New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7617 résultats trouvés
-
j'ai perdu une boite et je ne peux plus la recuperer, c'est vraiment de la merde.
De la grosse merde
3544ème Rang -
Je n'arrive plus à trouver mes contacts sur mail???????
Je n'arrive plus à trouver mes contacts sur mail???????
1371ème Rang -
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran!
La page d'accueil ne tient plus dans l'écran! Que faut il faire pour la recadrer dans l'écran. c'est un problème purement yahoo mail, car les autres applis continuent à fonctionner correctement.
5026ème Rang -
modifier la visualisation des dossiers (à gauche)
Trop d'écarts entre les titres des dossiers (à gauche), l'ancien était parfait. Si l'on en a que 2 ou 3 pas de problème, mais uns dizaine cela prend trop de place en vertical.
Pour cette raison je refuse d'utiliser le nouveau ...
Merci de bien vouloir remédier à ceci.2505ème Rang -
New mail très mauvais l'ancienne version beaucoup mieux comment revenir à l'ancienne ??
merci de me dire comment revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
1371ème Rang
-
le controle Q ne fonctionne plus
le controle Q ne fonctionne plus pour mettre les mails en "lu" une mise a jour augmente les fonctionnalité ne les retire pas vraiment nul pire en pire et moi je n'ai pas demander a changer de version fait c................
5026ème Rang -
Bonjour. Depuis aujourd'hui, yahoo ne focntionne plus avec Thunderbird.
j'ai le message "Select command is not valid in this state". Merci d'avance pour le dépannage
3544ème Rang -
Vos paramètres de compte sont obsolètes dans courrier ou calendrier pour Windows 10
Tout est dans le titre depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mon courrier sur Windows 10 avec ma messagerie Yahoo.
3544ème Rang -
Problèmes
Pourquoi vous ne faites pas comme dans le dossier ( Boite de réception) où, il y à une flèche violette afin de stopper les vidéos d’annonces dans tous dossiers yahoo courriels.
Je cite...
Brouillons
Messages envoyés
Corbeille.
Lorsque ceux-ci, sont vides?
5026ème Rang -
supprimer mail pas lu ou lu par le nom de la personne qui nous as envoyez .
pouvoir supprimer les mails par le nom pour pouvoir effacer tous ceu du meme contact exemple 20 mails de Facebook je sélectionne 1 seul et j peut supprimer les 19 restant aussi si j veut. merci sa serai tellement pratique et beaucoup de boite mail le fon pourquoi pas vous!!!
5026ème Rang -
comment revenir ancienne vresion basique car comme vous avez supprimer ancienne version donc vous imposer cet version
remetez ancienne version que vous avait suprimer et en plus vous imposer donc cette version qui bloque les ordi
195ème Rang -
essai de la nouvelle version
il faut essayer pour savoir si c'est bien je le fais on verra
5026ème Rang -
désolé, mais je supprime mon compte yahoo. vous ne tenez compte d'aucune de mes remarques
même si j'avais une idée, vous n'en tiendriez pas compte, alors je vous quitte pour une autre messagerie
3544ème Rang -
courriels effacés soudainement
Bonjour, je ne comprends pas, mais tous mes courriels antérieurs ont disparus soudainement????? Comment puis-je les récupérer?
5026ème Rang -
PLUS DE POUBELLE ?
je cherche la poubelle pour ressortir un mail supprimé
2505ème Rang -
Impression - brouillon
Comment imprimer un brouillon ? je ne vois pas l'icone imprimante dans un brouillon comme dans un mail normal.
5026ème Rang -
j prefere la nvelle version
j prefere la nvelle version
5026ème Rang -
En arrêtant de changer des trucs sans que je n'ai rien demandé !
Commencez par arrêter d'apporter des changements sans que je n'ai rien demandé ! Merci...
5026ème Rang -
Je n'ai pas demandé cette version NULLE; Par pitié,rendez-moi l'ancienne!
Rendre tout de suite l'ancienne version; à ceux qui le désirent
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?