New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
moche!!!!! moche!!!! je veux revenir a l’ancienne version autrement je quitte Yahoo mail !!!!!!
moche!!!!! moche!!!! je veux revenir a l’ancienne version autrement je quitte Yahoo mail !!!!!!
284ème Rang -
Je trouve que tous ces ajouts sont superflus !!! Les versions précédentes étaient bien meilleures et les nouvelles versions ralentissent co
Je trouve que tous ces ajouts sont superflus !!! Les versions précédentes étaient bien meilleures et les nouvelles versions ralentissent considérablement le programme... De plus, même les petits PDF en pièce jointes ne sont plus toujours téléchargeables !!!
1371ème Rang -
des problèmes d'association des alias/label sur les contacts, impossible de rectifier
Merci de corriger ou de permettre la correction
1371ème Rang -
Je changerai de fournisseur !
J'ai envoye mon mail avec une autre boite et la votre ne s'ouvre pas !
1371ème Rang -
Arrêtez d'empêcher la lecture des mails pour nous obliger à poster un commentaire.
C'est une boîte mail, oui ou non? On n'a pas le temps, ne nous prenez pas en otage. Laissez le choix aux utilisateurs de s'exprimer s'ils le souhaitent.
1371ème Rang -
quelques ralentissements ponctuels c'est tout
Les serveurs semblent saturés en fin de journée.
2505ème Rang -
comment importer les documents à partir d'une autre adresse mail
importation des documents d'une adresse mail
5026ème Rang -
inquisition
Vos nouvelles versions sont de l'inquisition pure et dure, ma vie ne regarde que moi, et franchement votre nouvelle version est nulle, mais cela ne semble vous faire ni chaud ni froid depuis le temps qu'on vous le dit
5026ème Rang -
mon courrier dans "New mail" et dans "mes dossiers" a disparu au-delà de octobre 2017, merci de les remettre
mon courrier dans "New mail" ainsi que dans "mes dossiers" a disparu au-delà de octobre 2017, merci de les replacer rapidement svp.
3544ème Rang -
je réitère. Il faut indiquer à ceux qui le souhaitent comment revenir à l'ancienne version!comment revenir à l'ancienne version!,ral bol
Bonjour
j ais perdu 2 spams en veulent les récupérés dans la boite de réception
je fais comment maintenant pour récupérer le n° de téléphone
pourquoi vouloir toujours tout changer
ras le bol3544ème Rang -
je déteste cette nouvelle version. les spams sont de plus trop loin dans la page de déroulement et il n'est meme pas indiqué quand il y en a
je deteste cette nouvelle version. les spams sont trop loin dans la page de déroulement et leur nombre n'y est meme plus indiqué. Je reçois quotidiennement des mails importants rangés en spam , et il m'a fallu plusieurs jours pour me rendre compte qu'ils n'etaient pas indiqué .
De plus la couleur et l'écriture font que j'ai l'impression de voir flou !!743ème Rang -
408ème Rang
-
Rubrique "Envoyés" inaccessible
Envoyés ? Je ne peux plus vérifier que mes mails sont bien partis, plus moyen de visualiser dans la rubrique dédiée. Que faire ?
5026ème Rang -
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)...
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)... Mettre une piece jointe Horriblement long... bref ça rame alors que j'ai une connexion internet professionnelle.
3544ème Rang -
Comment paramétrer ce ...
Comment paramétrer ce putain de fuseau horaire ?
743ème Rang -
super simple
simple de création et d'utilisation
284ème Rang -
NUL
NUL !!!! revenir comme avant mais vous avez l'air de vous en fiche de ce que tout le monde vous diiiiiiiiit !!!!!!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
1371ème Rang
-
l'option supprimer dans photo mail
j aimerais que les photos mail puissent avoir aussi l option de supprimer,
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?