New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7878 résultats trouvés
-
dans l'ancien yahoo nous avions pouvions faire un BLOCK pour un nom de courriel mais le nouveau yahoo, ne nous permet pas cette option
avec l'ancien yahoo nous pouvions faire un BLOCK sur un courriel mais avec le nouveau yahoo, nous avons perdu cette option et je trouve ça malheureux car je ne suis plus en mesure d'éliminer les courriels indésirables. J'espère que vous allez remettre cette option car je la trouvais très pratique.
737ème Rang -
2501ème Rang
-
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5023ème Rang -
Catastrophe, nouvelle version trop lente + pb pour joindre des photos , cela prend des lustres!
Insatisfaisant
5023ème Rang -
aujourd'ui les temps de réponse sont très très longs pourquoi ???
aujourd'hui les temps de réponse sont très très longs pourquoi???
737ème Rang -
5023ème Rang
-
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5023ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5023ème Rang -
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version ; ce n'est donc pas un progrès.
3540ème Rang -
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
on a a déjà répondu xxx fois !!!
je me répète : je n'aime pas votre nouvelle présentation ... mais, bien entendu, vous vous en foutez !1366ème Rang -
405ème Rang
-
Dossiers insuprimables
Bien que j'ai supprimer tous les mails de mes vieux dossiers que je veux supprimer eux -mêmes, je n'arrive pas à supprimer les dossiers, même une fois vide.
2501ème Rang -
En fermant ma cession Mail, il revient sur Mektoob en Arabe, pourquoi???? J'aimerai bien revenir à yahho.fr en français. Merci
Revenir à Yahoo.fr en français et non pas à mektoob en arabe, lorsque je ferme ma cession mail. Merci
5023ème Rang -
Modifier ou supprimer les contacts
Impossible aujourd'hui de modifier ou de supprimer un contact de la liste. La phrase suivante s'affiche en rouge: "erreur contacter le service clientèle". Quel service clientèle?
1831ème Rang -
Lien entre les boites de réception et d'envoi trop contraignant !
La duplication exacte des mails dans les deux boites est trop contraignante pour le classement , une version antérieure était beaucoup plus simple à gérer.
1831ème Rang -
Onglet supprimé ???
Mais où est donc passé l'onglet "bloquer" les mails indésirables ?????
1831ème Rang -
2501ème Rang
-
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier avec un clic droit sur l'email
(spam, perso, etc etc)
revenir a l'ancienne version svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1831ème Rang -
La première ligne (le premier message de la liste) ne s'affiche pas
La première ligne (le premier message de la liste) ne s'affiche pas
1015ème Rang -
Vous n'allez encore pas publier ma 'version' et je n'accepte pas la nouvelle de peur qu'elle soit pire encore pire que l'ancienne!
Nouvelle idée: vous agissez pour votre argent: vos actions! Fatiguée!!!
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?