New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Amélioration
qu'en avez vous à faire de tous nos comms cela sert à rien car le service ne sera pas amélioré vous n'êtes pas assez à l'écoute, l'argent rend trop en compte c'est à nous de changer pour nos adresse mail par Gmail hotmail, ou simplement par notre réseau d'opérateur free, sfr, orange etc.... à bon entendeur
3544ème Rang -
penible!
pénible toutes ces fenêtres qui s'ouvrent!!!! on ne peut pas les fermer facilement! c'est lent....
2505ème Rang -
Urgence d'amélioration
Le nouveau mail est une cata sur Windows 10 / Explorer Edge. C'est hyper lent et toutes les quelques minutes, le système ne répond plus. Il faut revenir à l'ancienne version. Comment pouvez-vous déployer une nouvelle version avant de l'avoir testée et validée? C'est tellement flagrant, qu'on pourrait se demander si ce n'est pas fait exprès? Vos techniciens ne peuvent pas être aussi aveugles ou débutants...
1835ème Rang -
quelqu un peut e dire comment on peut enlever ce truc de merde qui m'envie a chaque fois sur donne votre opinion au lieu du message que je v
comment on peut enlever ce truc de merde qui faut qu au lieu de lire mon message je suis envoyer sur donner l'opinion
merci3544ème Rang -
3544ème Rang
-
je n arrive pas a envoyer les messages
lorsque j envoi des messages, apres je recois un message d' erreur failure notice
1835ème Rang -
Avant on pouvait en cliquant sur le contact tous les mails qu'il nous avait envoyer. Là je ne peux pas
On peut refaire comme avant pour ce que j'ai précisé au dessus?
1835ème Rang -
3544ème Rang
-
Simplicité
laisser les choses simples .Tout ce qui est simple est facile .Tout ce qui est facile est beau.Tout ce qui est beau est aimé.
3544ème Rang -
Faites comme moi: passez sur Gmail !
Les développeurs Yahoo sont morts, vive Gmail !
5026ème Rang -
trop d'enchaînement
quand je transfère à la troisième personne un mail communiqué entre une personne et moi, au milieux des plusieurs communications, ce mail de transfert est inséré dans la communication entre une première personne et moi en désordre. On ne sais pas si cette première personne voit que j'ai transfère ce mail à la troisième personne. Il faut séparer celui que je transferts à la troisième personne. C'est aussi difficile à trouver un mail qui est dans ces enchaînement des mail.
2505ème Rang -
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
5026ème Rang -
je suis un peu perdue ????? y-a-t-il une amélioration possible ???
j'ai reçu des photos d'expo ... le temps de répondre le message était passé dans les envoyés mais il n'y avait plus les photos ????
2505ème Rang -
Pourquoi faut-il payer pour enlever les publicités alors que tous les gros joueurs tels que Google, Microsoft, etc n'exigent rien ?
Le titre dit tout
111ème Rang -
5026ème Rang
-
comment retrouver mon carnet d'adresses et supprimer les adresses n'existant plus svp ?
comment retrouver mes contacts et supprimer ceux n'existant plus svp ?
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
contre cette version minable
ont ne se retrouve plus zéro
2505ème Rang -
RAS LE BOL DE CETTE BOITE MAIL QUI NE CHARGE PAS LES PIECES JOINTES
IMPOSSIBLE DE CHARGER LES ELEMENTS A ENVOYER, JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE BOITE MAIL !!!
5026ème Rang -
.
Ancienne version. Can't select anymore than one mail for deletion. Before I was just selected weekly or monthly but now nothing
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?