New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les messages de facebook à la boite email yahoo et merci
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les méssages de face book à la boite email et merci
2505ème Rang -
vous avez déjà modifié tout! marre!
pour suivre une conversations de mails successifs c'est Youpie! marre!
3544ème Rang -
j'aurai le temps d'apprécier. C'est bien d'innover.
j'aurai le temps d'apprécier. C'est bien d'innover.
5026ème Rang -
pas d ide
formidable
5026ème Rang -
Idée révolutionnaire
Une boîte mail qui fonctionne normalement.
3544ème Rang -
Depuis cette nouvelle boîte mail
Depuis cette nouvelle boîte mail, la maîtrise du clavier est une catastrophe. Impossible de "voyager" correctement dans mon texte, et de déplacer le curseur. Quel est le "c.." qui a osé valider cette modification ?
1371ème Rang -
Il y a du potentiel
La nouvelle interface est assez plaisante malgré quelque petits défauts à régler. Le potentiel n'est pas assez exploiter malgré de nombreux efforts. J'accorde la note de 13/20. Je trouve personnellement que l'interface pourrait etre un peut plus simplicte et un peu plus moderne.
5026ème Rang -
je ne souhaite pas participer à un forum de force
je ne souhaite pas participer à un forum de force
2505ème Rang -
Qu'est ce que c'est lent ... et peu intuitif :(
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo quotidiennement et plus les années passent pire c'est ... De plus en plus lent, de moins en moins intuitif et pour repondre à un mail lorsqu'il y a eu plusieurs échanges comment dire... c'est les 12 travaux ...
2505ème Rang -
savoir ce qui est la priorité de Yahoo..
l ancienne version était mieux celle ci donne la priorité aux pubs qui interfère dans l utilisation, si c était payant on pourrait faire un procès pour contrat de service non respecte!! Çà empêche dans certain cas de changer de catégories ( archive, brouillon etc...) mais le top du top , c est quand même vous qui faites un onglet de satisfaction qui empêche de sélectionner le mail qui est au même niveau!!! quand on est aussi peut professionnel , le mieux c est de s en aller discrètement.....
2505ème Rang -
cette version est bien
aucune
5026ème Rang -
enlever votre pouce bidns de commentaires qui bloque mon courriel!!!!
votre nouveau pouce en bas de mes mails bolque ma mectuyre de ceux ciu arreter !!!!!!
3544ème Rang -
Yahoo est fantastique le moteur de communication
ahoo est fantastique le moteur de communication
3544ème Rang -
1371ème Rang
-
dossiers
Dossiers
Dans les mails, les dossiers se chargent, mais ils sont impossibles à ouvrir. Au travail pour corriger ce problème!
3544ème Rang -
l'expediteur est invisible dans la boite de reception
je ne vois plus le nom de l'expediteur
3544ème Rang -
document dans mail
je ne parviens plus à joindre des documents à mes mails....revenez à la situation précédente svp et qu'est devenue la corbeille ???
3544ème Rang -
Recherche de mail impossible
Impossible de chercher un mail en ce moment. Je reçois le message d'erreur " Une erreur s’est produite lors de la tentative de récupération". C'est pourtant une fonction basique essentielle !
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Impossible de saisir une adresse mail sur la ligne "A" Dés que je mets un "." ça me créé une adresse
Dés que je mets un "." ça me créé une adresse. Par exemple si je tape "XXX." ça me met cela dans une bulle rouge comme si c'était une adresse mail.
Que faut-il faire pour arrêter ça?1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?