New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7544 résultats trouvés
-
GROS PROBLEME POUR ACCEDER AUX CONTACTS
GROS PROBLÈME POUR ACCÉDER AUX CONTACTS
1020ème Rang -
Faut voir avec mon mari.
Faut voir avec mon mari.
5026ème Rang -
Comment ouvrir un Document
Bonjour, Comment ouvrir un simple Document PDF ? et l'enregistré et aussi L'imprimer ?? avec cette nouvelle version je ne peut même pas ?
auriez vous une idée ?3544ème Rang -
erreur de grammaire
Pourriez-vous corriger les deux fautes d'orthographe dans le message "chaque photo que avez reçuE et envoyéE"? Ces deux participes passés s'accordent avec le mot photo, complément d'objet direct placé avant et féminin singulier. Merci.
Cordialement.
P.B5026ème Rang -
Depuis 2 jours, je reçois un mail automatique MAILER-DAEMON@yahoo.com Failure Notice alors qu'il s'agit des bonnes adresses destinataires !
Bonjour,
Depuis 2 jours je reçois un mail automatique à chaque envoi, MAILER-DAEMON@yahoo.com Failure Notice alors que les adresses destinataires sont correctes et que mes destinataires reçoivent bien mes mails... Comment arrêter ce problème s'il vous plait ?5026ème Rang -
J'observe une grande... lenteur depuis l'installation de la nouvelle version plus des phénomènes bizarres : quad je joins une photo (de dime
Pourquoi est-ce devenu si lent ?
Une pièce jointe prend des heures à se télécharger... puis disparaît sans un mot d'explication !A s'arracher les cheveux...
Revenons à l'ancienne version !
1835ème Rang -
visualisation des destinataires dans les réponses
Lors d'une discussion, et donc de réponses successives avec tous les destinaires et auteurs de mail (reply to all), on ne voit plus vraiment si tous ont bien reçu le mail, qui a reçu ou envoyé. Ce n'est pas clair !!!!
743ème Rang -
408ème Rang
-
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courriel.
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courrie
1835ème Rang -
1371ème Rang
-
Re-bonjour,
Re-bonjour,
Je ne trouve plus en clic droit sur le mail reçu la fonction "BLOQUER".
Pourriez vous m'indiquer la démarche pour bloquer des adresses mail indésirables SVP.
Vous remerciant par avance d'une réponce rapide,
Bien Cordialement.2505ème Rang -
je ne vois plus les spams ??
je ne vois plus les spams ??
2505ème Rang -
Encore des bugs : les 1ères lettres du titre qui s'effacent quand on tape trop vite, les brouillons qui n'ont pas de bouton "Envoyer"
Encore des bugs : les 1ères lettres du titre qui s'effacent quand on tape trop vite, les brouillons qui n'ont pas de bouton "Envoyer", des mails datés de 2018....Et toujours aussi lent. On a l'impression d'être en 1990
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
comment supprimer les pubs
Supprimez les PUBS, Please remove Adds!
1835ème Rang -
3544ème Rang
-
changement pour l'ancienne version
Il y avait un pourriel qui était enregistré aussi dans ma boîte de réception, et quand j'ai envoyé un message personnelle il a décidé de partir en même temps que ma lettre. Et aussi il y a un émoticone et on ne peut mettre le crochet pour le supprimer...dans notre boîte de réception.
2505ème Rang -
je ne peut plus supprimer mes mail avec la nouvelle version , que je deteste, comment faire
je n'arrive plus à supprimer mes mails avec cette nouvelle version que je déteste, comment faire
3544ème Rang -
répondre aux mails
Bonjour, je souhaite répondre à un mail auquel j'ai déjà envoyé des réponses. J'ai tout l'historique de la conversation mais quand je fais répondre, il me propose de répondre au dernier mail (donc à moi même) et non aux destinataires initiaux... c'est dommage si ce n'est pas faisable ! Je changerai de boite mail !
2505ème Rang -
je ne retrouve pas mes listes mails decontact c'est scandaleux cette version comporte nombre de défaut
je ne retrouve pas mes listes mails decontact c'est scandaleux cette version comporte nombre de défaut
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?