New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7528 résultats trouvés
-
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
2505ème Rang -
très rapide
vraiment super rapide
2505ème Rang -
Yahoo efface mes massages tout seul. je suis en grande difficulté
RSetour a l'ancienne version.SVP
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille? Comment avoir accès aux documents archivés? vivement le ret
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille?
Comment avoir accès aux documents archivés? Merci
J'attends vivement le retour à l'ancienne version.
Merci2505ème Rang -
Je souhaite pouvoir supprimer les fichiers joints qui sont automatiquement sauvegardés dans le sous-dossiers documents de vue. .....
Je souhaite pouvoir supprimer les fichiers joints qui sont automatiquement sauvegardés dans le sous-dossiers documents de vue. ..... ne le sachant pas j'y ai des fichiers, personnels
merci2505ème Rang -
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
Bonjour, je veux revenir à l'ancienne version, la nouvelle bug trop et c'est moche en plus
195ème Rang -
Je veux revenir àl'ancienne version il faut plus de temps pour ouvrir un courrier, lamentable les progrès chez yahoo
Revenir l'ancienne version, lamentable les progrès chez Yahoo, je met deux fois plus de temps pour ouvrir un mail quand il veux s'ouvrir , j'ai perdu tous mes contacts etc etc....
1836ème Rang -
flèche orange
La flèche signalant une réponse à un mail a disparu !
1836ème Rang -
pub intempestives
cela devient pénible que la partie droite des pages mails soient occultees par la pub (que je ne lis jamais)
si ca continue je ne vais plus utiliser YAHOO1836ème Rang -
Je n'ai plus d'accès à mes contacts or j'en ai besoin pour mon travail. Allez vous me dédommager financièrement pour ce problème? j'ai l'int
Portez plainte si la nouvelle version ne vous convient pas ça les obligera à tenir compte de nos réclamations. De plus je n'ai pas demandé la nouvelle version on me l'a imposée.
Je suis furieuse car cela me cause un préjudice professionnel: je n'ai plus accès à la liste de mes contacts: la cata!!!1836ème Rang -
Donner la possibilité de supprimer l'affichage dans la boîte de réception "Aujourd'hui" " Plutôt cette semaine" etc.
Donner la possibilité de supprimer l'affichage dans la boîte de réception de "Aujourd'hui" " Plutôt cette semaine" etc. Cela diminue l'espace de visibilité des mails arrivés. Ou alors proposer une option pour désactiver ce type d'affichage.
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
POUBELLE
POUBELLE
Merci de remettre très rapidement la poubelle qui se situait à gauche des mails où il y a brouillons - mails envoyés etc. J'ai besoin qu'elle soit visible à cet endroit pour la vider régulièrement et elle n'apparaît plus. Merci
1371ème Rang -
stop au greffage et liens à d'autres boites mails, cela fait sous windows un méli mélo incroyable
je suis sous moz et j'en ai assez de big brother google et micosoft qui nous bloquent nos comptes avec à chaque fois de nouveaux mots de passe, je ne suis pas Tapie ou Président de la République, cela soule de plus tout le monde sait que windows rame déjà et plante sous n'importe quelle version alors stop aux liens et synchro...c'est trop lourd! ...les appli idem...restons à l'essentiel merci à vous
3545ème Rang -
comment fait on maintenant avec une nouvelle adresse mail, pour la mettre dans les contacts?
C'est bien de voir combien de mail sont lu ou envoyés...
Au niveau des couleurs d'écritures, j'aimerais plus de choix...1371ème Rang -
supprimer fichier ?
comment supprimer un fichier de nos dossier ?
1371ème Rang -
fermez !
Vous économiserez en temps et en argent si vous fermer vos services. Utilisateur du yahoo mail depuis des lustres, je me vois contraint de vous quitter à cause de vos versions récentes " bâclées ".
5026ème Rang -
D'où viennent les numéros de téléphone des expéditeurs ?
Bonjour,quand je reçois un mail et que clique sur l'expéditeur, certaines informations s'affichent, par exemple des numéros de téléphone. J'aimerais savoir d'où viennent ces informations. Est-ce qu'il s'agit d'éléments envoyés par l'adresse mail de l'expéditeur ou d'informations que Yahoo complète automatiquement ?
Je ne souhaite pas partager mon numéro de téléphone. merci de répondre à cette question car votre lien de contact est en rade pour la confidentialité !!!1371ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?