New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7528 résultats trouvés
-
les spam arrivent sur l'ancienne version et pas sur la nouvelles d'ou perte d'informations parfois importantes.
les spam arrivent sur l'ancienne version et pas sur la nouvelle d'où une perte d'informations car tous les mail arrivant en spam ne sont pas obligatoirement mauvais. Merci de m'indiquer comment revenir à l'ancienne version. Le message était clair, pour la nouvelle version c'était un essai avec possibilité de revenir à l'ancienne. Comment faire?
1020ème Rang -
Quelle pagaille !
Même si on voulait le faire exprès on ne ferait pas mieux que ça comme interface pourrie. Lenteur extrême, perte de données, saisie saccadée, bref, un débutant en informatique ferait bien mieux aujourd'hui.
5026ème Rang -
743ème Rang
-
Yahoo mail
Devenu exécrable alors qu'il était le meilleur?
Charger des fichiers prends facilement 5 à 10 tentatives. Pertes de temps énormes.
Nous en sommes parfois réduits à utiliser gmail ou hotmail.
Merci de vérifier si le problème est spécifique à notre zone ou général.5026ème Rang -
Bonjour, pouvoir créer des sous dossiers dans le menu dossiers serait vraiment pratiques pour le classement des mails.
Bonjour,
Pouvoir créer des sous dossiers dans le menu dossiers serait vraiment pratiques pour le classement des mails.
exemple: Dossiers :Fiches Techniques :
Sous dossiers Spectacle AAA
Spectacle BBB
Devis
De plus on ne peux pas faire varier la largeur de la colonne des dossiers c'est pas un peu frustrant surtout quand on travaille avec de grand écran ( 24')Merci .
Cordialement.743ème Rang -
sortez au plus vite cette étiquette envahissante
sortez au plus vite cette étiquette envahissante
5026ème Rang -
remettez moi la premiére version svp
j aime pas
1371ème Rang -
STOP à vouloir changer l'heure
Constament il me demande de changer de fuseaux horaires quand j'ouvre ma boite. Pourquoi ? non c'est non
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Tres génant; impossible de supprimer des photos de l'album !... quid ?
Impossible de supprimer une photo de l'album, pouvez vous y remédier ?
1836ème Rang -
Revenir d'urgence à l'ancienne version
Je suis coincée ; incapable de télécharger les fichiers joints . il faut réagir vite . c'est pas possible!!!!
111ème Rang -
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent. Amélorier les livre/d'addresses et contant pour pouvoir les supprimer plus facilement. Merci Yahoo, sinon j'adore Yahoo Mail depuis les années 2000 (2004-5 au présent). Aussi pouvoir de nouveau modifier mon profile, dans les paramètre de mon compte. Merci
2505ème Rang -
Accès mails des photos et documents
Bonjour, je suis allé sur l'affichage des photo et documents à partir d'un simple clic sur la nouvelle version de yahoo mail. ma suggestion c'est de permettre d'avoir accès au mail des photos à partir d'un clic droit. si cela est deja fait montrer moi m'y prendre pour retrouver le mail d'origine. merci.
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
je suis tres génée par cette version, je ne peux plus taper l'adresse mail que je souhaite
mes adresses mail de destinataires se remplissent automatiquement et je ne peux pas envoyer de mail a de nouveaux contacts!!!!
faites quelque chose je vais changer3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Ancienne version!!!
Je confirme , impossible d'envoyer une seule photo!!
Clique sur le trombone, choix de la photo, ouvrir, "chargement" , et puis cela s'évapore...on ne sais pas où????3545ème Rang -
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir l
Pouvoir agrandir la colonne de gauche des comptes car en cas de comptes regroupés si le nom est trop long il faut pointer dessus pour voir le compte (Idem pour les dossiers)
1371ème Rang -
L`archive
où est l'archive?
5026ème Rang -
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?