New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7872 résultats trouvés
-
J'aime bien la nouvel version, classe propre et bien ordonner. Mai dommage il est grave lent
C'est mieux que l'ancienne version, il est juste lent
5023ème Rang -
contacts
Impossible de transférer les messages qui se trouve dans le dossier étoile ,vers un autre dossier !
2501ème Rang -
impossible charger les messages reçus!!
impossible charger les messages reçus!!
1831ème Rang -
Envoi d'un mail à un groupe
Ce qui me manque toujours : lorsque je rédige un mail je m'adresse à un groupe. Je voudrais pouvoir envoyer un mail au groupe entier sans avoir à sélectionner des contacts du groupe. Il manque l'option Sélectionner tous une fois qu'on a choisi le groupe. Sinon, cela n'a pas d'intérêt de faire des groupes.
Merci1831ème Rang -
quand je veux supprimer des mails en sélection rapide, on m'en sélectionne 150, c'est trop comment
comment en changer ce paramètre comme 50 c'était bien avant
3540ème Rang -
L'accès a la corbeille
L'accès à la corbeille ne semble plus proposé.
Que se passe t'il si l'on souhaite récupérer un mail supprimé par mégarde. Récupérer cette erreur dans la corbeille était très utile.555ème Rang -
Classement automatique
Classer automatiquement les billets d'avion en catégorie Voyages, ça c'était l'ancienne version, et à cause d'elle, j'ai bien failli racheter mes billets en croyant que je n'avais pas été au bout de la démarche. Nouvelle version : non seulement ils ont été remis dans cette catégorie alors que je les en avais retirés, mais elle n'apparait plus dans le menu, et les mots clés ne fonctionnent pas pour retrouver les billets. Bref, ils sont quelque part dans mon mail, mais inaccessible. Fabuleux...
Accessoirement, ne plus voir qu'on a des spams, c'est très bien... du moins quand on est surs que…3540ème Rang -
3540ème Rang
-
trop de temps pour charger une ancienne conversation. ça tourne seulement
je veux charger lire une ancienne conversation mais ça tourne depuis et rien.
5023ème Rang -
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail.
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail. Il ne la reconnaît pas!!!!
2501ème Rang -
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
2501ème Rang -
Il faut remettre la corbeille et les spams pour pouvoir les visualiser
Remettre la corbeille et les spams pour les visualiser
2501ème Rang -
Personnellement, je prefère de loin la version de base. Elle plus réactive et rapide! Tandis que celle-ci est lente pour ne pas dire nulle.
Je pense changer de messagerie. Il est temps de rejoindre gmail ou hotmail. Sans rancune.
5023ème Rang -
accéder à mes anciens mails, c'est vital
accéder à mes anciens mails, c'est vital, dois apporter preuves ds prud'hommes suite à licenciement abusif
2501ème Rang -
Association de données privées à des données pros
Mon n° de téléphone est associé à mon adresse pro qui n'est pas Yahoo, c'est extrêmement problématique et si ce n'est pas réglé prochainement, je vais sérieusement songer à cesser d'utiliser Yahoo.
Malgré toutes mes recherches et l'effacement de mon numéro de téléphone des paramètres Yahoo, cette situation persiste.
Je ne trouve nulle part l'endroit où était enregistrée mon adresse pro (je viens de la mettre dans le carnet d'adresse en espérant que cela ferait cesser l'association des deux mais rien)...
Et bien sûr, il n'y a aucun interlocuteur.
Manifestement, des robots ont été programmés pour enregistrer des données personnelles…1831ème Rang -
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, i
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, impossible d'afficher le nom des dossiers en entier!!!!
urgent
merci de me remettre sur l'ancienne version ou je quitte yahoo1366ème Rang -
la lenteur pour monter des photos ....
Jamais vu une pareille LENTEUR pour mettre des photos...
2501ème Rang -
ANCIENNE VERSION PAR PITIE
lorsqu'un nouveau mail arrive, il disparaît immédiatement de la liste des mails et il faut attendre assez longtemps pour qu'il puisse être lu. Pas du tout pratique
5023ème Rang -
Et toujours pas d'éclaircissements sur cette sempiternelle et incompréhensible proposition de récupération de compte mail !!!
Si j'en avais seulement une, d'idée, pour vous obliger à prendre en compte ma demande...
2501ème Rang -
Je suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop lente.
Pourquoi une nouvelle version pour faire moins bien. J'aimerai revenir à l'ancienne. Encore plus lent qu'avant, on ne voit plus si on a ou pas répondu aux mails. Et dernièrement quand on répond on est obligé de taper le texte sans pouvoir faire sa mise en page.
110ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?