New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7506 résultats trouvés
-
supprimer définitivement les anciennes adresses dans les propositions de contact de mail
les anciens contacts supprimés dans le carnet d'adresses reviennent tout de même en proposition ; auparavant non, et si on demandait leur suppression aussi à cet endroit ils n'apparaissaient plus.
sur cette version pas de possibilité de les ôter depuis les listes déroulantes1371ème Rang -
bof
il est super lent et n'envoie meme plus les photos... bof . donc plus rapide et fiable ce serait bien
5026ème Rang -
Photos
Dans l'onglet "vues" puis "photos", on devrait pouvoir effacer les photos qu'on ne veut plus
1020ème Rang -
j'ai enregistré un mail avant de l'envoyer et je ne le retrouve plus??????
POURQUOI NE PAS RAJOUTER A GAUCHE DANS MENU :
MAILS ENREGISTRES impossible de les retrouver5026ème Rang -
J'en ai assez que chaque site choisi sur le web soit systématiquement en anglais
Quand j'ouvre un site sur le web il est toujours en anglais ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version
5026ème Rang -
Pour l'envoie mail cette version ne garde pas en mémoire les destinataires (groupe )
Il faut pouvoir créer des groupes pour les envois des mails
2505ème Rang -
corbeille
avec la nouvelle version, le nombre de mails présents dans la corbeille, ne s'affiche plus
284ème Rang -
La nouvelle version d'YahooMail est mauvaise !!!
Elle est lente, dessorde & compliquée !!!
2505ème Rang -
Poubelle
Je préfère l'ancienne version. Le fait que la poubelle soit à droite et non plus à côté de l'expéditeur ne me convient pas du tout
111ème Rang -
Déplacer la notification de suppression de message
L'indication de suppression de message qui apparait en haut est gênante pour lire le message suivant.
Peut-on la déplacer plus haut?5026ème Rang -
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2505ème Rang -
Revenir a l'ancienne verssion, mais avec la possibilité d'ouvrir les e-mails avec les extanssions .mp4
Avec l'ancienne version nous ne pouvons pas ouvrir les e-mails avec l'extension .mp4. Avec la nouvelle serait-il possible de corriger cette erreurs et quelle devienne une fonctionne nouvelle ???
Merci d'avance pour cette prise en compte de proposition. Nicoleta IONESCU1836ème Rang -
RESULTAT DES RECHERCHES
INDIQUEZ LORS DU RÉSULTAT DE RECHERCHES LA PROVENANCE DE CHAQUE RÉSULTAT ( boite de reception, brouillon, dossier, etc...)
Merci3545ème Rang -
2505ème Rang
-
SPAMS EN CHINOIS
Bonsoir
depuis quelques jours je reçois des messages venant d'une adresse 10chiffres@qq.com rédigés en langue asiatique (chinois, japonais, ... ?^)
heureusement ils vont ts automatiquement dans les spams
curieux quand même !!3545ème Rang -
Le glissé des fchiers à ajouter en pièce jointe ne fonctionne plus avec cette version, les fichiers d'images sont insérés dans le texte! :-(
Il faut réactiver cette fonction bien utile
1836ème Rang -
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception
il faudrait pouvoir faire une selection dans ce qui arrive en spam, pour que cela soit mis automatiquent dans la boite de réception, car aprfois certains spams devraient pouvoir être lus, car parfois cela s'avèrerait utile.
Donc une possibilité de sélection serait sympa.
Dire que tel ou tel site qui envoie peut aller directement dans la boite mail.
et pourquoi pas idem dans l'autre sens !3545ème Rang -
p
bonjour
pourquoi mes mails arrive dans poubelle ou dans spam1836ème Rang -
Boutons du menu de mise en forme du mail en bas invisibles
Avec cette nouvelles version, les boutons du menu de mise en forme du mail en bas ne sont plus visibles. Il faut passer la souris dessus pour les voir apparaître.
J'utilise Chrome (Version 61.0.3163.100) sous Windows 8.2505ème Rang -
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
je sais pas peut être de pouvoir afficher un message ça fait 20 ans que je suis sur Yahoo et à chaque MAJ c'est de plus en plus la merde !!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?