New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7463 résultats trouvés
-
Actualisation des messages
Pourquoi le dernier mail reçu ne s'affiche pas alors que si j'utilise la fonction "actualiser" je le vois apparaître ...puis quelques secondes après il disparaît...ne s'affichant définitivement qu'un certain temps après..
3545ème Rang -
mais que dire on ne peut ni lire nos mails ni écrire ni retrouver un mail important car dossier zut a la fin.
donnez moi la liste de mes contacts ,remettez moi la version ancienne qui marchait tres bien,et je souhaite retrouver un document dont j ai besoin et important je vs remercie de faire le necessaire MERCI
3545ème Rang -
absolument pas intuitif
nul mais nul !!!! est ce que les développeurs utilisent cette boîte e-mail au moins... pour se rendre compte à quel point c'est lent pas intuitif et CHIANT a utiliser... non mais les gars réveillez vous et faites quelques chose d'efficace et de plus simple parce que là vous vous perdez totalement ! quand on répond à un e-mail ça serai cool qu'il apparaisse en bas... quand on doit répondre c'est bien plus pratique ! pareil quand nous lisons une réponse... l'e-mail précédent en bas de la réponse serait super aussi ! vous êtes comme les premiers téléphone où les…
1371ème Rang -
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
C'est franchement de la merde cette nouvelle version.Je vais basculer sur google
Rien ne fonctionne correctement, les recherches..., moins de fonctionnalités...1020ème Rang -
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivents dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ....
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivent dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ...
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merci
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merc
3545ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
donner la main pour télécharger les pieces jointes
3545ème Rang -
Je trouve que les pièces jointes ne sont pas assez visibles quand on les reçoit dans une conversation.
Elles n'apparaissent pas dans la dernière conversation où elles ont été envoyées. La suite "des conversations est assez confuse à lire".
3545ème Rang -
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
satisfait
une bonne methode
3545ème Rang -
Gmail si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail
C'est simple cette messagerie est si NUL que je passe sur gmail si vous ne donnez pas la possibilité de revenir a l’ancienne version.
c'est quand mème dingue la capacité de certains à détruire.
*** smileys sont hideux, je ne peux plus drag'n *********************************************** moche!!!2505ème Rang -
c'est vraiment pas pratique, votre nouvelle version de mail, comment diable puis je recuperer un mpail qui est transferer dans les archives
c'est vraiment pas pratique, votre nouvelle version de mail, comment diable puis je recuperer un mpail qui est transferer dans les archives
2505ème Rang -
super méga lent
jolie interface mais payez vous de vrais dev pour alléger tout ça c'est super lent.
les pages chargent à l'infini et débouchent sur rien.3545ème Rang -
Fonctionne si mal et plein de publicités
Depuis que je me suis fait prendre à télécharger cette version, Yahoo fonctionne au ralenti, je suis envahie de publicité. Je perds un temps fou, C'est vraiment dommage de nous faire subir cela, Et en plus vous n'arretez pas de me déranger dans mon travail avec vos demandes... Si mon adresse n'était pas publique (professionnelle), je quitterais Yahoo
284ème Rang -
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
3545ème Rang -
comment supprimer les photos à partir de la fonction photo surtout quand le mail d'origine a disparu....
supprimer facilement les photos visualisables à partir de la fonction visionnage des photos ? surtout lorsque des photos ne sont plus rattachées à des mails que j'ai supprimés....
2505ème Rang -
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
je n'arrive pas a ouvrir lire mails, j’accède mais je peux pas les ouvrir je déprime aidez moi à restaurer
2505ème Rang -
pour revenir à l'ancienne version que faire?
pour revenir à l'ancienne version , que faire merci
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?