New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7430 résultats trouvés
-
1371ème Rang
-
Manque une barre de défilement horizontale
La nouvelle version ne permet pas de lire certains messages.
En effet, de nombreux emails sont écrits en HTML et imposent une certaine largeur. Or, il n'y a pas de barre de défilement horizontale. Des messages sont donc impossibles à lire. Pour une application de messagerie, c'est quand même ballot.1836ème Rang -
+ Aspect sympa et -- lent
Le système rame pour ouvrir ou télécharger des fichiers.
Ce qui serait bien : booster ces points cités ci dessus et ne plus voir des pubs sur le côté droit sans avoir à payer pour ne plus les voir.
Merci pour la prise en compte des remarques et de bien vouloir faire le nécessaire afin que nous soyons satisfait des service de Yahoo.
Cordialement.
Réponse souhaitée. Merci.1836ème Rang -
IMPOSSIBLE DE FAIRE DEFILER L'HISTORIQUE EN RECEPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de faire defiler l'historique en reception
1836ème Rang -
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"...
Je n'ai aucun message dans ma boite de réception et pourtant c'est marqué "3 messages non lus"..
comment faire pour que cela corresponde ?3545ème Rang -
Vous me remettez l'ancienne version, ensuite j'aurais peut être d'autres idées a vous suggérer. Pour le moment c'est totalement opaque.
Impossible de rentrer dans mes contacts. Je vous ai demandé de retrouver l'ancienne .....qu'attendez vous? Tests-achats!!!
1836ème Rang -
parametre du compte
je narrive plus à acceder au parametre de mon compte
je voudrais egalement bloquer des adresses mail (phishing et arnarque) comment faire svp1371ème Rang -
Accepter de changer mon d'utilisateur, merci.
Accepter de changer mon d'utilisateur, merci.
3545ème Rang -
743ème Rang
-
nul
nul
284ème Rang -
1836ème Rang
-
il faudrait que lorsque l'on va sur nos messages que cela vienne plus vite.
Il faudrait que lorsque nous sommes sur messages cela aille plus vite pour voir nos messages
3545ème Rang -
Agrandir la colonne des répertoires
Bonjour, la colonne des répertoires n'est pas ajustable ou assez grande et donc souvent illisible, c'est regrettable.
1836ème Rang -
La graphie est floue et moins lisible, tout semble estompé et les titres en gras font mal aux yeux en contraste.
Je découvre que bcp d'autres partagent mon avis concernant la lisibilité qui n'est pas dans les choix de catégories mais qui est quand même primordiale. Je vais voter pour tout ceux qui l'ont déjà dit d'une façon ou de l'autre.
559ème Rang -
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
La nouvelle version est trop cool continuez comme ça !
1020ème Rang -
Point de vue
Bonsoir! Certes l'amélioration est bonne; seulement pour les vieux, cela les déstabilise. Ils perdent les repères qu'ils se sont faits ou auxquels ils se sont habitués d'où des perturbations pour se refaire d'autres repères.
A mon avis, c'est toujours bon de proposer, mais laisser toujours la possibilité de revenir à la case de départ.
Je tiens personnellement à remercier toute l’Équipe pour tous ses efforts
Aminos Santos.5026ème Rang -
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu ???
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu par Yahoo ???
Ce n'est pas très sérieux, vous vous moquez des clients !2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Tous va bien, ras. Merci
Tous va bien, ras. Merci
5026ème Rang -
la fonction "plus" a disparu dans la nouvelle version; je souhaite revenir à l ancienne
Merci de me ramener à l'ancienne version en espérant aussi y retrouver des mails disparus
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?