New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
si je ne retrouve pas l'ancien yahoo mail, je change de messagerie
pas assez d'espace, l'ancien est plus pratique.
2505ème Rang -
toutes les configuration de mon ecran a changé, je suis desorionte et perdu et perdre du temps, donc je vous suppli de ne plus touché rien
en ouvrant mon ordi, je constate que les icônes ont changés, cela me perdre du temps, donc je demande de rétablir la page comme avant
5026ème Rang -
Depuit que j'ai la nouvelle version, mon ordi est d'une lenteur déconcertente, et je ne peu plus ouvrir mes messages.Je voudrais le casser..
Mon idée est de savoir comment revenir a l'ancienne version qui fonctionnait pas trop mal. J'ai dis pas trop mal....
743ème Rang -
question
Suis-je obligé a suivre le même parcours, à chaque instant que je veux me connecter avec Yahou.fr mail?
2505ème Rang -
Bonjour, j'ai un nouveau compte yahoo depuis qq mois et la moitié des mails que j'envoie n'arrive pas à leurs destinataires !!!
comment faire ?
2505ème Rang -
fichiers joins
Mes correspondants ce plaignent que je joins plusieurs fois le même fichier.
Souvent je ne vois pas le fichier que je viens de joindre, résultat je le joins plusieurs fois1835ème Rang -
Rendez-moi l'ancienne version!!! La nouvelle est tellement lente... Impossible a utiliser
La categorie devrait s'appeler Performance et non Preformance...
743ème Rang -
NUL! version pire que la précédente. On veut gagner du temps, pas en perdre. Et si je changeais d'adresse mail plutôt que me faire harceler
Changer d'adresse mail, et quitter yahoo, la meilleure idée. Marre de perdre du temps avec vos âneries.
2505ème Rang -
connection email crge74@
bonjour .depuis la nouvelle version , j'ai suivi la procedure avec precision pour redefinir un mot de passe perdu pour ladresse crge74@ mais sans succes . au final on me dit de me connecter d'abord alors que c'est justement ce que je ne peux pas faire . merci pour votre aide.bonne journee
2505ème Rang -
Je veux l'ancienne (impossible de télécharger et d'imprimer)
je veux l;ancienne version c'est plus simple
284ème Rang -
Classement dans les pams
Le classement des messages en spam est très fantaisiste !!!!!
Des messages dont l'expéditeur est connu sont classés dans les spams sans qu'on y prenne garde.
De plus, même après avoir déclaré ces messages "non spams", ils sont à nouveaux placés dans les spams à chaque réception et c'est très gênant !1835ème Rang -
Onglets agenda contacts etc.
Que l'agenda, contacts, etc. s'ouvrent dans un onglet yahoo dans le 'tableau de bord' et non pas dans un nouvel onglet du navigateur (pour ça, c'était mieux dans l'ancienne version!!!). Proposer plus de choix de couleurs (y compris des couleurs plus atténuées, et des limites plus nettes entre les lignes : là il y a trop de contrastes entre les couleurs, et pas assez de limites entre les différents mails, les différents dossiers de messages, etc. Sinon, j'aimerais aussi avoir une appli agenda yahoo sur mon mobile qui soit synchronisée avec mon agenda yahoo sur mon ordinateur.
1371ème Rang -
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Dans l'ancienne version, quand je tapais le nom d'un contact, Yahoo m'en proposait d'autres en relation.
Est-ce que cela a disparu avec la nouvelle version?743ème Rang -
les supressions corbeille et spams sont trop longs à réaliser de plus ils ne s'affichent plus sur le coté donc il faut y penser. Ou sont pas
Les couleurs de fond d'écran sont moches.
Ou sont passé mes contacts.
Les mails à supprimer ne s'affichent plus ( spams , etc ) trop long à supprimer quand il y en a beaucoup je préférais l' ancienne version111ème Rang -
559ème Rang
-
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!!
Je ne vois pas d'amélioration vs l'ancienne version ! de plus l'aperçu des fichiers joints s'affiche 1seconde et disparait !!! comment revenir à l'ancienne version ?
111ème Rang -
nouveau système à virer
j aimerais revenir à l ancien mais .... si pas possible me retourner vers d autre aupérateurs
50ème Rang -
BONJour, je ne comprends pas pourquoi tous vos mails sont en anglais..
c le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter... Pourquoi toute votre correspondance est en ANGLAIS? ET je n'arrête pas de recevoir le message que mon compte yahoo est obsolète......!!!!!
que dois-je faire...
SANS aide , je vais devoir abandonner mon compte yahoo et me trouver une autre adress mail.....
pOUvez-vous m'aider et avec des mail en français svp? merci1835ème Rang -
catastrophe
revenir à l'ancienne version d'urgence est important
cette version est nulle195ème Rang -
bloc notes
je n'arrive plus à ouvrir mon bloc notes
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?