New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7860 résultats trouvés
-
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
Bonsoir j'ai des problèmes je ne peux plus télécharger les pièces jointes au dessus de 6MO, s'il vous plait faite quelque chose c le bordel
3540ème Rang -
2501ème Rang
-
je vourais revenir à l'ancienne version cela bug trop !!! et j'ai des mails qui disparaissent!!!
Pourquoi ne pas revenir à ce qui fonctionnait ???
1831ème Rang -
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
3540ème Rang -
Merci de me mettre dans l'ancienne version au plus vite.
Merci de régler mon ordi à l'ancienne version au plus vite.
5023ème Rang -
Nouvelle version plus rapide et claire. Un ++
Nouvelle version plus rapide et claire. Un ++
3540ème Rang -
Il y a du travail...
Pas mal de problemes !!
- Impossible (ou pas intuitif) de repondre au mail voulu dans une conversation...
- le premier mail ne s'affiche pasm donc il faut trier differement (par le plus ancien) par exemple pour voir le mail le plus recent (en l'envoyant en bas de liste). Genant...
- tout met du temps a charger.
Temps de passer a Gmail apres 20 ans sur Yahoo??
5023ème Rang -
performance du server
Ca rame la platfeforme Yahoo.... en comparaison à Gmail et autres messageries....proposer un server digne dec nom !!
5023ème Rang -
version
Remettez moi l'ancienne version rapidement la nouvelle est une catastrophe pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne?????
737ème Rang -
plus de couleurs, design plus moderne
plus de couleurs, design plus moderne
1831ème Rang -
comment peut on imprimer un mail que l'on vient d'envoyer ?
Comment peut on imprimer un mail que l'on vient d'envoyer ?
1015ème Rang -
la nouvelle version est nul
retournez à l'ancienne version !!! plus facile d'accès et plus pratique que cette pourriture Merci.
1015ème Rang -
Mieux avant
bonjour,
je retrouve mes messages LeBoncoin dans les spams, ça n'arrivait pas avant.
Avant les messages étaient bien séparés par journée, maintenant c'est par mois, c'est moins bien.
Je viens de retrouver tous mes messages Leboncoin dans mes spams, mais je ne parviens pas à remonter au dela de 1 mois, c'est inadmissible, C'est le Progrès !!!!
A quand une nouvelle version qui présente des avantages et une réelle évolutuion ?1366ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
2501ème Rang -
1366ème Rang
-
3540ème Rang
-
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
Corbeille disparue, je ne peux plus récupérer un document effacé par erreur!!!! comment faire?
1015ème Rang -
mvachon1ca@yahoo.ca Michel Vachon
Dans la vieille version de yahoo, nous avions la possibilité de blocker une adresse EMAIL mais dans la nouvelle version je n'ai pas trouvé cette option. J'aimerais que cette option soit disponible encore.
3540ème Rang -
partager plusieurs mail à un seul contact
sélectionner plusieurs mails reçus et les envoyer à un seul contact
3540ème Rang -
Rebooster votre nouvelle messagerie
Rebooster votre nouvelle messagerie. Trop lent. Perte de tremps considérable. Impossible de travailler avec une grande vitesse.
Renforcer la capacité de joindre les fichiers (aller jusqu'à 25 G minimum)1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?