New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7370 résultats trouvés
-
manque de couleurs
pas clair .... il faut mettre des couleurs fluo
2505ème Rang -
J'aimerais pouvoir accéder à yahoo actualités directement comme avant
Avant quand j'étais sur ma boîte mail je pouvais cliquer en haut sur certains liens, et en particulier sur yahoo actualités. Pouvez-vous remettre ces options ? Merci !
2505ème Rang -
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version.
J'ai voulu archiver un message important et il a disparu de la messagerie, introuvable. Nulle cette nouvelle version
5026ème Rang -
problème pour suivre des échanges d'emails avec plusieurs personnes
revenir à une ancienne version... pour éviter les erreurs...
3545ème Rang -
messages supprimés
Les mails supprimés reviennent dans la boîte de réception quelques heures, jours ou mois plus tard.
559ème Rang -
Mon compte mail est instable: il clignote!
Une fois il affiche les couleurs standards, une autre il affiche mes paramétrages !
3545ème Rang -
c'est nul , je n'ai pas pu accéder a mes mail pendant une semaine, ça fonctionne très mal ou pas du tout
je n'ai pas pu accéder a mes mail pendant une semaine
3545ème Rang -
Pu accès à mon Yahoo Mail sur mon viel ios d'iphone 4
N'ayant pas beaucoup de moyen, j'ai toujours mon iphone 4 et depuis quelques jours je ne peux pu recevoir mes mail de mon compte yahoo sur mon téléphone. Et je ne peux pas télécharger l'application yahoo vu que j'ai un ios d'iphone 4. J'ai testé avec une autre mail de gmail et avec eux il n'y a pas de soucis.
Bref quand t'es pauvre et que tu peux changer de téléphone, c'est pas cool.5026ème Rang -
Commentaires
Je voudrais revenir à l'ancienne version car sur cette version je n'arrive pas à attacher des fichiers à mes mails.
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
Exécrable nouvelle version de la messagerie Yahoo!!!!
Cette version est cauchemardesque et joue avec nos nerfs. un temps énorme pour envoyer un fichier de 9 MO, ou de le télécharger. Cette avalanche de couleur dont la symbolique est compliquée à saisir.
Remettez moi à l'ancienne version beaucoup plus rapide. Il me semble important qu'un client ou usager ait le choix ! et devrait être consulté avant de le surprendre !!!!!!!!! Je le suis depuis 1994!!!!!!!!2505ème Rang -
Retour en arrière ou je change de messagerie avec tous les inconvenients que cela suppose mais STOP!!!
Perdu ma signature automatique, image de ma boite, et apres une heure impossible de la remettre....
C'est fou d'etre si peu intuitif dans vos développements!!!1836ème Rang -
je ne peux pas acceder a mes contacts pourquoi?
comment acceder a mes contacts?
1836ème Rang -
impossible d'envoyer des documents archi nul
Archi nul, super lent, et impossible d'envoyer des documents
111ème Rang -
Version trop lente, il manque beaucoup de chose comme imprimer, sauvegarder, certains mail disparaissent on ne sais ou, oui c'est embettant,
faite en sorte que ca aille plus vite, c'est possible mais je ne sais pas comment, à moins qu'il n'y ait trop de monde sur la ligne mais il est invraisemblable que cette version toute nouvelle soit aussi lente, c'est l'escargot certes il arrive la ou il veut mais dans quelles conditions. Nous voulons de la vitesse, comme la box 4 G par exemple
1371ème Rang -
Il n'y a pas l'icône Corbeille
Il n'y a pas l'icône Corbeille
1371ème Rang -
Télécharger toutes les pj svp
Je ne retrouve pas le lien pour tout télécharger d'un coup (vs piece par piece)... Merci de le remettre ou de le rendre facilement visible !
1836ème Rang -
je prefere l'ancienne version. je suis perdue actuellement
je préfère l'ancienne version j'arrive plus a telecharger mes documents c'est la catastrophe totate.
1836ème Rang -
Bof !
C'est kif kif cette version n'est ni meilleure ni plus mauvaise. On change pour changer...
2505ème Rang -
Découragement
cette version est trop lente, impossible de charger un fichier. xa tourne seulement sérieux il faut nous trouver une solution
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?