New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7766 résultats trouvés
-
3542ème Rang
-
mel
en nous mettant un accusé de reception des mels merci
2505ème Rang -
Cette version est beaucoup moins visible quel que soit le "fond" choisi.
On ne distingue plus très bien les textes tellement tout est clair. les textes sont peu lisibles
1020ème Rang -
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
je n arrive pas a voir mes anciens mail de juillet juin etc c est horrible..........
743ème Rang -
TOUT est à revoir
ça rame, l'interface est lourde, thèmes pas terribles et on dit "Performance" et "Preformance", vous travaillez en Algérie ou quoi ? Bon courage parce qu'il y a du taf à faire, je suis en train de migrer vers google parce que yahoo c'est has-been.
2505ème Rang -
A QUAND VOS REPONSES POUR REVENIR A PRECEDENTE FORME YAHOO.MAIL ? URGENT
Toujours une vraie galère nouvelle version Yahoo.mail.
X fois fait réclamation comment revenir à précédente version que vous disiez, chez Yahoo.mail possible quand vous m'aviez proposée la nouvelle version, qui ne fonctionne pas !
QUAND REPONDEZ-VOUS A VOS CLIENTS.
URGENT DE VRAIES GALERES POUR TOUT Y COMPRIS ECRIRE DES MAILS, ET POURTANT BESOIN URGENT POUR DEMANDE D'EMPLOI.
Lisez-vous ce que vos clients écrivent ????
merci de me répondre1020ème Rang -
de pire en pire je ne peut plus recuperes mais lails archiver ??????raz le boll
pourriez vous remettre l'ancienne formule svp merci
743ème Rang -
C'est de la merde
Pas possible de supprimer des attachements lorsque je veux faire suivre le message
2505ème Rang -
Arrêtez le massacre!!!
Quand on déplace un mail dans un dossier...on ne l'y retrouve pas avant plusieurs heures...!! quand on l'y retrouve... Ce n'est pas acceptable...et de ce fait je vais devoir aller ailleurs ...votre messagerie n'est pas pro pour deux sous...et dangereuse en plus pour les documents importants..
.1835ème Rang -
correction d'orthographe, je n'arrive plus à corriger automatiquement
correction d'orthographe, je n'arrive plus à corriger automatiquement avec le clic droit
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
Images choquantes
SVP arrêtez de diffuser ces horreurs dans la colonnes des pubs : je veux bien tolérer des annonces commerciales mais les images de filles anorexiques en mode avant/après, ou de pseudo lifting miracle diffusées en boucle (on ne peut même pas stopper l'animation), c'est choquant et ça porte atteinte à la dignité humaine. Merci de restaurer le minimum de respect de l'humain dans ces catégories.
3542ème Rang -
Trop de PUB ralentissent le fonctionnement de la messagerie
Cette version fonctionne eu rythmes des publicités qui ne cessent de ralentir considérablement les fonctions.
J'ai l'impression que les utilisateurs servent de cobayes pour tester cette nouvelle version.743ème Rang -
tri des mail
tri des mails de la boite de reception : merci d'ameliorer en ne prenant que les mails de la boite de reception et pas ceux déjà classés !
3542ème Rang -
Il n'est pas possible d'enregistrer un nouveau contact sans revenir à l'ancien.
Il faut une icone qui permette d'enregistrer un nouveau contact
408ème Rang -
3542ème Rang
-
Le seul truc positif c'est juste l'option "Vues-photos_documents". Pour le reste, c'est de la merde... Un design toon??? C'est nul à chier.
Le design est trop toon... C'est pas beau du tout. L'ancienne version est plus classe!
1020ème Rang -
C'est bien amélioré, de pire en pire peut même plus cocher les cases pour supprimer
indiquez moi un serveur qui fonctionne mieux que Yahoo....Merci
2505ème Rang -
3542ème Rang
-
Lecture des mails difficile car n'apparait pas dans son intégralité en largeur
Agrandir l'espace lecture du mail
Merci2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?