New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7856 résultats trouvés
-
Le dossier "photos" reçus par mail est très bien, cependant...
La rubrique "photos" reçus par mail est très bien, il faudrait l'améliorer en y installant une fonction pour pouvoir les supprimer d'un clic (tout ou partie des photos) ou alors pouvoir supprimer en meme temps photos et dossiers dans le meme message...
555ème Rang -
Je souhaite effacer des photos et des documents inutiles
Comment on fait pour effacer les photos et les documents inutiles ??
1831ème Rang -
Je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...
Bonjour, je trouve que la nouvelle version est très perturbante ...on a du mal à renvoyer simplement un courriel ou à le faire suivre en supprimant les anciens destinataires et envois !
5023ème Rang -
J'aime cette version
j'AIME CETTE VERSION .
J'attends les premières améliorations, inévitables, pour me prononcer. Jusqu'à présent, seul mon fond d'écran avec le pont me manque... Peut-être pourrez-vous proposer les anciens fonds d'écran, lorsque cette version sera stabilisée. Merci pour vos efforts pour sécuriser nos courriels. CD1366ème Rang -
L'ancienne version me convient mieux
Nous ne sommes pas des cobayes.... avant de changer les choses il serait agréable d'être mieux informés
2501ème Rang -
5023ème Rang
-
3540ème Rang
-
Tous les jours, les performances s' écroulent entre 14h et 17h, heure française; et toute la journée les week- ends.
Que pouvez- vous faire pour que je puisse travailler correctement aux heures qui me conviennent ?
3540ème Rang -
nuuuul
je préfère l'ancienne version
2501ème Rang -
405ème Rang
-
Dommage
(firefox 49.0), l'écran n'arrête pas de clignoter on se croirait en boite de nuit. On n'est pas des alpha testeurs mais vos utilisateurs finaux. Enfin, jusqu'à preuve du contraire.
2501ème Rang -
comme beaucoup ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION ! ! !
ON VEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSION
3540ème Rang -
3540ème Rang
-
Retirer la pop-up "Donnez-nous votre avis"
La version nouvelle me convient parfaitement, pour l'utilisation que j'ai de Yahoo! Mail.
Je cherche seulement à retirer la petite pop-up grise en bas à gauche de l'écran, qui gène la lecture du nom des dossiers.
De plus, j'ai déjà donné mon avis. Cette fenêtre pourrait donc disparaître :-)
SO555ème Rang -
1831ème Rang
-
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
Yahoo merci d'écouter vos clients sous peine qu'ils ne se servent plus de leurs boites mails yahoo...
3540ème Rang -
3540ème Rang
-
1831ème Rang
-
Bravo, Yahoo!
Le nouveau yahoo! est encore un peu balbutiant mais il semble être beaucoup plus rapide qu'avant...
Bravo à toute l'équipe et bonne continuation !!!
Michel CASTELLON5023ème Rang -
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?