New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7763 résultats trouvés
-
Comme d'habitude, quand vous changez quelque chose, ça commence par être nettement moins bien qu'avant.
Fonctionnement nettement plus lent ; parfois IMPOSSIBILITE de charger les pièces jointes.
743ème Rang -
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
1371ème Rang -
bonjour pour la couleur j aime de la nouvel version
message lu supprime automatiquement
1020ème Rang -
mode conversation
Comment désactiver le mode conversation, tous les mails s'agglutinent on n'y comprend plus rien
3542ème Rang -
c' est de la merde yahoo mail
laisser nous tranquille
2505ème Rang -
intrusion des pub
bonjour, je voudrais supprimer les "instrusions" indésirables des pubs quand je consulte mon courriel , qui apparaissent à droite de mon écran , merci pour votre réponse
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
je ne peux pas expédier de mail j'ai une bulle rose qui encadre l'adresse
je ne peux pas expédier( de mail ,l'adresse est encadrée par une bulle rose qui bloque " envoyer "
2505ème Rang -
Remettre l'ancienne version, car celle ci est plus que lamentable, et très lente. En unn mor BEURKKKK
Cette nouvelle mouture a du être faite par le balayeur, car franchement si vous l'aviez testée comme il se doit, vous ne l'auriez pas proposée... Lent, conception indigne de vous, possibilité étriquées, beaucoup de choses manquent, et SVP, remettez l'ancienne version qui était infiniment plus aboutie... Puis quand ça marche bien, pourquoi vouloir le changer pour nous coller une cacade comme ça ?
50ème Rang -
Impossible d'elargir page pour meilleur lecture des titres ou pages apercues.
a version originelle etait 100 X MIEUX
Possible de voir les apercues
elargir les pages pour lectures des titrest dossiers
De plus les envois part souvent dans les brouillons ou corbeilles
Sans oublier les emails qui ne se memorisent plus
les bas de pages impossibles
bref QUE DES INCONVENIENTS AVEC CETTE HORRIBLE VERSION YAHOO QUI COMPLIQUE PLUS QU ELLE N AIDERENDEZ MOI MA VERSION ORIGINAL DE YAHOO THANKS
3542ème Rang -
Bonjour. Avec la nouvelle version, mes pièces jointes ne sont pas affichées. Le contenu apparait une fraction de seconde puis disparait.
Pouvoir afficher les pièces jointes sans forcément les enregistrer.
3542ème Rang -
pourquoi peut-on accéder directement à tous nos documents et photos sans pouvoir les supprimer en direct
pourquoi peut-on accéder directement à tous nos documents et photos en direct sans pouvoir les supprimer facilement
1835ème Rang -
Régles de rangement automatique et application android
Bonjour,
Où se trouve la possibilité d'attribuer des régles de rangement dans la nouvelle interface ? Par ailleurs, l'application yahoo mail sur android ne se synchronise plus avec le yahoo mail sur internet notamment pour les mails déjà lus. Ils apparaissent en effet en non lus.
Merci d'avance pour votre retour.
PS : merci de la possibilité d'ouvrir les mails dans une nouvel onglet et de conserver sa fenêtre pour consulter les autres mails. Bien utile.2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Merci de laisser mon compte en Français
Il faut que l'utilisateur puisse choisir très facilement ce qui n'est pas le cas
1371ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème : un nuveau mail s'affiche et disparait aussitot avant d'avoir pu l'ouvrir
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Problème: un nouveau mail s'affiche et disparait aussitôt avant d'avoir pu l'ouvrir
1020ème Rang -
Je veux regarder des DVD sur cet appareil...Mode d'emploi , svp .
Comment lire Cd ou DVD sur Lenovo G 70 ?
5026ème Rang -
Boquer des adresses méls
Dans la version antérieure il nous était plus facile de bloquer des adresses méls.
Dommage que cette fonctionnalité ne soit plus visible.3542ème Rang -
Je voudrais que n'apparaisse plus "faites nous part de vos commentaires"
Je voudrais que n'apparaisse plus "faites nous part de vos commentaires"
284ème Rang -
pour les dossiers attachés vous ne proposez pas l'option "visionner mais sans enregistrer: tres désagreable!
je désire visionner les dossiers attaches avant d'enregistre pour savoir si je désire ou non les garder.
Impossible avec vos options: il faut enregistrer pour lire!
très désagréable et perte de tps5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?