New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7357 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Version instable
Version catastrophique ! L'historique des mails est très incomplets !!!!!
3545ème Rang -
50ème Rang
-
envoyer un mail à soi-même
je ne parviens plus à m'envoyer un mail à ma propre adresse. Je suis obligé de la saisir entièrement.
2505ème Rang -
enlever la fenêtre commentaire avec les pouce haut et bas - Cela est très embêtant lorsqu'on a déjà répondu
enlever la fenêtre commentaire avec les pouce haut et bas - Cela est très embêtant lorsqu'on a déjà répondu . Je vais arrêter d'utiliser Yahoo si cela continu...
50ème Rang -
Problème de visualisation du dernier mail arrivé ou envoyé
Problème de visualisation du dernier mail arrivé ou envoyé
5026ème Rang -
Bonjour où est passé le bouton "refresh"
le rafraichissement de la boite de réception quand on attend un mail urgent...
1836ème Rang -
Polices top petites, trop fines et trop pâles
Les polices top petites, trop fines et trop pâles, c'est vraiment difficile à lire
284ème Rang -
je voudrai importer mes contacts dans ma boite gmail
je voudrai importer mes contacts dans ma boite Gmail
5026ème Rang -
Dans la boite " Non lus" impossible de lire le dernier message
Dans la boite ou Dossier " Non lus" : impossible de lire le dernier message ! En effet on peut lire tous les messages non lus un à un, mais quand on arrive au dernier et que l'on clique dessus, le message ne s'affiche pas; à la place apparaît la page : " Le dossier Non lus est vide "
2505ème Rang -
comment rècupèrer un mail jetè dans la corbeille? Comment changer les couleurs ?
changer lescouleurs de temps à autre... rècupèrer un mail jetè par erreur?
5026ème Rang -
je regrette mon ancienne version, pouvez vous me la remettre svp
donnez un apercu de vos nouvelles version avant d'inciter les gens à y souscrire
rendez moi mon ancienne version!!!!
743ème Rang -
Nouvelle version de Yahoo
Cette version de Yahoo parait un peu plus rapide surtout lorsqu'on envoie des emails
1020ème Rang -
classement mail
quand on classe nos mails dans un dossier, le mail peut-il apparaître avec son nom de dossier et non seulement la date du mail ? merci
5026ème Rang -
impossible de grouper les messageries
impossible de grouper les messageries
5026ème Rang -
en tenant *********************** critiques, en ********************************, en écrivant en français, en ayant du respect pour les util
en tenant ******************************************* ; en donnant vos ********************, en écrivant en français, en ayant du respect pour les utilisateurs de votre messagerie
Un service totalement opaque et incompréhensible5026ème Rang -
fenetre de gauche avec les options voudrait qu'elle reste réduite tout le temps :impossible de la laisser réduite
fenêtre de droite avec les paramètre, calendrier ..etc ...
qui se réagrandi tout le temps même quand on la réduit3545ème Rang -
La zone de visualisation des mails est trop petite pour des écrans genre mac book pro
La zone de visualisation des mails est trop petite pour des écrans genre mac book pro
408ème Rang -
Je n'arrive plus à vider la corbeille
Je n'arrive plus à viderla corbeille
1836ème Rang -
Out of office message
Je voudrais pouvoir mettre un message quand je ne consulte pas ma messagerie.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?