New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7762 résultats trouvés
-
JE VOUDRAIS L'ancienne version impossible d'envoyer un dossier numérisé!!
ANCIENNE VERSION JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN
2505ème Rang -
L'option de filtrage des mails
l'option de filtrage des mails a disparu, c'est pas très futé de votre part, vue le nombre de messages qu'on reçoit. Je pense qu'il faut la
5026ème Rang -
Où je trouve mes contact, j'en ai absolumment besoin
Où sont mes contact, j'en ai absolument besoin sinon je reviens à la version précédente
2505ème Rang -
ne pas regrouper les mails lorsqu'on y a répondu
je déteste le regroupements de mails qu'ils appellent "conversation".Lorsque je veux renvoyer un mail en réponse je me suis plusieurs fois retrouvée à m'envoyer les mails à moi-même, c'est n'importe quoi. Je veux que chaque mail garde sa place comme avant et mes mails de réponse doivent être dans les mails envoyés, ils n'ont absolument rien à faire dans la boite de réception!!!
743ème Rang -
possibilité de revenir à l'ancienne version annoncée mais non tenue
en remettant lancienne version
1835ème Rang -
Where is the notepad ?
Can not see the notepad
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
suggestion
Bonjour, vous empêche les gens de travailler en masquant les téléchargements avec la demande de commentaire.
3542ème Rang -
je sais bien que yahoo mail, c'est gratuit, mais zut si on n'a pas le service demandé, nous irons ailleurs, impossible de joindre une PJ
je sais bien que yahoo mail, c'est gratuit, mais zut si on n'a pas le service demandé, nous irons ailleurs, impossible de joindre une PJ
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
le dernier courriel n'apparait plus
le dernier courriel (le plus récent) n'apparait plus ?!!
1020ème Rang -
559ème Rang
-
je ne reçois plus mes we transfer?? comment puis je faire... suis perdue
je ne reçois plus me we transfer sue faire???
1835ème Rang -
Comment acceder a la liste de mes contacts?
Il devrait exister un bouton permettant un accces direct a la liste de contacts avec choix de la liste si plusieurs
5026ème Rang -
Association d'adresses mails et de téléphones
Votre système associe des adresses mails en se servant des noms, sans nous domander notre avis. Des homonymes se trouvent donc traités comme une seule et même personnes.
Les numéros de téléphone sont visibles même quand les personnes les ont effacées (le mien par exemple) ! C'est inadmissible. La moindre des choses serait de nous demander notre avis sur la diffusion de nos données à nos contacts, mais non. Nous n'avons pas le choix.
Insupportable.
Cette politique plus la lenteur, les bugs et les piratages gardés sous silence, ça commence à faire beaucoup.1371ème Rang -
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent . Le serveur réponds par une erreu
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour que les petits triangles sur le calendrier disparaissent .
Le serveur réponds par une erreur sur 2 adresse mail . balearesvoile@yahoo.com et vionnet4us@yahoo.com
Le serveur a répondu
« 400 »
à l’opération CalDAVAccountRefreshQueueableOperation. Merci pour votre réponse.Cordialement Marc3542ème Rang -
version beaucoup trop lente
version beaucoup trop lente à l'ouverture des mails, je remet l'ancienne version en attendant que vous y remédiez.....
30ème Rang -
Réussir dans la simplicité vaut mieux qu'échouer dans la complexité !!
Les contacts ont disparu !!
3542ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?