New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7762 résultats trouvés
-
je souhaiterais
il y a des messagerie qui propose des accuser de réception mais je vois que Yahoo le propose pas c'est un tors
3542ème Rang -
Outils de mise en forme de texte peu accessibles
Les outils de mise en forme (gras, italique, souligné, couleurs, paragraphes, ...) sont tout en bas du texte et il faut dérouler tout le texte pour y parvenir. C'est franchement malpratique et part du postulat que l'on met en forme son texte en même temps qu'on l'écrit. Or ce n'est pas toujours le cas.
Il faudrait fixer ces outils dans la fenêtre pour qu'ils soient toujours visibles. En tête de page, comme le "Archiver/Déplacer/Supprimer/Spam/..., soit en pied de page.2505ème Rang -
yimg.com
Supprimez le plus urgemment ce "yimg.com" qui nous fait ch... car il est très lent à charger et ralentit à vous en faire perdre patience le chargement de votre boîte mail.
Comme le dit un autre "suggestionneur", je vais abandonner yahoo si ça ne s'améliore pas.5026ème Rang -
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
https://overview.mail.yahoo.com/?.lang=fr-FR
Malheureusement, cliquer sur "essayer de nouvelles couleurs" dirige vers l'accueil de Yahoo............et non sur une possiblité de choix2505ème Rang -
En ne changeant RIEN......... A chaque changement vous pensez améliorer mais c'est souvent pour du moins pratique!
En ne changeant RIEN......... A chaque changement vous pensez améliorer mais c'est souvent pour du moins pratique!
2505ème Rang -
Les commentaires sont trop polis. Votre *nouvelle version* c'est tout simplement de la merde. Trop compliqué, beaucoup moins pratique
Avant, il y avait un certain plaisir à travailler avec l'ancienne version. Maintenant on se fait chier à trouver ce qu'on cherche. Nouvelle version = poubelle
111ème Rang -
erreur
Mon adresse mail debelloni@yahoo.fr ne fonctionne pas : je reçois mes mails, mais les gens ne reçoivent pas les miens. Que se passe-t-il ? Merci de me répondre rapidement
3542ème Rang -
ENCORE le "moi"
le"moi" est de retour même en dehors du mode "conversation"
on avait pourtant bien souligné qu'on en voulait pas3542ème Rang -
la réactualisation a fait disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer?
disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer
3542ème Rang -
Exellent votre nouvelle version................
Bjr je ne me suis encore pencher sur les choses à améliorer a votre nouvelle version yahoo mail mais sachez respectueusement qu'elle est exellente
2505ème Rang -
3542ème Rang
-
On ne peut pas faire un aperçu de la pièce jointe.
On ne peut plus faire d'aperçu de la pièce jointe avant envoi.
nul284ème Rang -
Gestion des invitations Outlook
Merci de permettre d'accepter des invitations pour des réunions en provenance d'Outlook. Quand je reçois une invitation, je ne vois même plus les dates et horaires proposés! (l'invitation ressemble à un simple email...)
3542ème Rang -
J'aime tout
J'aime toujours les nouveauté
5026ème Rang -
on ne peut pas l'avoir en français! Très déçu!
J'aimais mieux la version antérieure!
408ème Rang -
comment faire pour voir si un courriel a été lu ?
pouvoir suivre son courrier mail s'il est lu ou pas
3542ème Rang -
Je n ai pas demande la nouvelle version, je voudrais revenir a l'ancienne version que j appréciais celle ci n 'est pas du tout agréable
Vu les commentaires, rendez nous l ancienne version...
195ème Rang -
2505ème Rang
-
alerte mail?
comment mettre une alerte mail
5026ème Rang -
Je reçois un mail d'un certain Christian Mahefa ce matin..... est-ce VRAIMENT quelqu'un de chez Yahoo ?
Comment savoir, lorsqu'on reçoit un mail de quelqu'un se disant de l'Equipe Yahoo, s'il ne s'agit pas d'un "pirate" ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?