New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
3545ème Rang -
.
J'suis pas sur du système... aucun échange, juste des gens comme moi pour me "plaindre", et aucun retour...
Qu'est-ce que j'aime ces rapports !
Merci à la YahooTeam !!3545ème Rang -
Yahoo mail est malheureusement beaucoup moins fluide que gmail... Pourquoi ?
Yahoo mail est malheureusement beaucoup moins fluide que gmail... Pourquoi ?
2505ème Rang -
Absolument nul et lent
Une catastrophe, d'une lenteur inimaginable au 21 ème siècle!
Ca me rappelle quand j'utilisais Windows...
Vous avez demandés aux ingénieurs une solution pour couler le site, c'est ça?284ème Rang -
c'est infernale le nombres de pub je crois que je vais arreter Yahoo merci de faire le necessaire
Marre de vos Pubs intempestifs je vais quitter Yahoo
743ème Rang -
1. restaurer astuces perdus
restaurer le possibilité de supprimer des images reçu dans un mail avant de répondre - ça fait moins lourde pour la réponse
Restaurer le possibilité de glisser un mail de la boîte de réception vers un dossier établi
5026ème Rang -
les ingénieurs en manque d'inspiration
quand j'envoie un mail il faut chercher les destinataires, avant nous avions des propositions
vous avez toujours raison de toute façon alors je subis2505ème Rang -
retour à la version antérieure...
Cette nouvelle version ralentit considérablement l'affichage des mails et je n'y trouve pas d'intérêt.
743ème Rang -
nulle, je n'arrive plus à faire défiler les dossiers
je n'arrive plus à faire défiler les dossiers
3545ème Rang -
C'est pas vrai ! Les pièces jointes des mails archivés ont disparus !!!!! C'est quoi ce bazar ?
C'est pas vrai ! Les pièces jointes des mails archivés ont disparus !!!!! C'est quoi ce bazar ?
2505ème Rang -
1836ème Rang
-
bonsoir je voudrais mon ancienne VERSION pourquoi imposer la version elle est nulle . merci d'avance quand est ce que vous avez l'intentio
quand est-ce que vous avez l'intention de remettre la nouvelle version
merci d'avance tina
1371ème Rang -
j'aimais mieux la précédente formule, celle ci ressemble trop à ORANGE.
mOINS PRATIQUE POUR MOI.
1371ème Rang -
559ème Rang
-
emails indesirables
Pourquoi Yahoo ne corrige t-il pas sa nouvelle version, et pourquoi ne répond-t il pas aux internautes ?. Exemple: impossible de bloquer emails indésirables ?. Merci pour la réponse ...
1371ème Rang -
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
1371ème Rang -
c est nul
nonpas de temps à perdre
1020ème Rang -
Bravo !
Moi j'aime bien la nouvelle version !
Idéalement, s'il y avait une option "Souligner" ce serait parfait.
J'aime le changement de fond, la disposition de la boite de réception.
Je ne regrette pas l'ancienne version !743ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?