New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
je ne peux plus decherger les fichier ataches
vous m'avez bloquer un affaire importante avec cette nouvelle version
Essayer de faire plus de testes avant!
Bonne journee!5026ème Rang -
pourquoi ne peut on plus lire la ou les pièces que nous envoyons ?
pourquoi ne peut on plus ouvrir la pièce que nous envoyons ?
vous n'avez rien remis en positif mais supprimé des fonctions importante ???3545ème Rang -
Ces emoji sont NULS on veut les anciens
Moi qui en était très friande, je ne les utilise plus !!!
Sauf quand j'écris mes msg sur mon tel.
On dirait que c'est dessiné avec un marqueur et 2 mains gauches !!!3545ème Rang -
des annonces gratuites
Merci de consacrer un espace pour des annonces gratuites comme le Facebook et autres
3545ème Rang -
comment savoir si email etait lu
comment savoir si mon email était lu
5026ème Rang -
photos
Je voudrai pouvoir effacer certaines photos
1371ème Rang -
Bonjour, quand on joint un fichier il est invisible. A moins de dérouler l'email jusqu'en bas. Les miens sont très longs à dérouler. merci
Mettre la molette qui indique que le fichier est en cours d'upload. Et envoyer l'info "fichier enregistré à telle heure", plus haut dans l'email. merci
1371ème Rang -
c est galère je n arrive plus à supprimer les mails en une seule fois proposition revenir à l ancienne formule
la rapidité pour l ouverture et la suppression des mails,l ancienne formule était beaucoup plus rapide
3545ème Rang -
observation
bonjour je trouve la nouvelle version mail très lente et la forme de la boite très réduite,j'ai du mal à lire mes mails.MERCI pour l'effort que vous abattez
3545ème Rang -
1020ème Rang
-
je n'ai pas trouvé comment supprimer un dossier vide...
je n'ai pas trouvé comment supprimer un dossier vide...
1371ème Rang -
L'onglet CORBEILLE me manque!!
J'étais habitué pour faire le tri sur les lignes de mails à Gauche!! Maintenant tout à fait à droite!!! Pas fonctionnel
743ème Rang -
impression
A mon avis cette version peut être bonne si vous l'améliorée, c'est-à-dire faire revenir le nombre de mails en spam et corbeille. Parallèlement il faut réduire la lenteur d'accès ou d'envoi ou même de téléchargement des mails.Souvent on est obligé de créer une nouvelle boite par exemple Gmail car quand il y'a problème de connexion yahoo devient trop lent chez nous..
2505ème Rang -
le premier mail de la liste de ma boite mail disparait quand la souris s'approche du mail???
le premier mail de la liste de ma boite mail s'efface quand la souris l'approche
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Yahoo très instable !
J'ai la nouvelle version avec les "mails"
J'ai l'ancienne version avec les "contacts" bizarre !!Mais juste pour dire que dans l'ancienne yahoo est très instable et en cas de grosse modifs dans les mailings-lists on se retrouve souvent avec le message:
"YAHOO ! Will be right back !"
C'est juste pénible !!!!
409ème Rang -
de la merde
l'ancienne version était mieux !!!
2505ème Rang -
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
je vois pas les mails anciens sur la boîte de reception je descends avec la barre et ça se stoppe a 50 mails
5026ème Rang -
adresse
impssible de supprimer des adresses qui encombre mes cotacts
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?