New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7761 résultats trouvés
-
affichage messages
Seuls les 10 derniers messages apparaissent et l'affichage des messages est floue
3542ème Rang -
nouvelle version ? de la merde !!!
je veux mon ancienne version !!
2505ème Rang -
Je l'adopte, cette nouvelle version
La nouvelle version répond à mes attentes
3542ème Rang -
confidentialité
Encore une fois cotée confidentielle s'est raté. Avec la nouvelle version je me retrouve avec des photos est des dossiers de 2007 que j'avais supprimés, d'où viennent mes dossiers. Ils ne sont pas la propriété de Yahoo. Cela est purement du vol d'information ! Si je supprime mon compte est-ce que les données associées seront supprimées?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail. Est ce normal ??
L'envoi des mails est la base d'une boite mail. Non ??
Il n'y a aucune amélioration1371ème Rang -
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
ancienne version beaucoup mieux avec celle on ne peut plus créer de dossier pour ranger ses mails
3542ème Rang -
1835ème Rang
-
Fuseau horaire
15 fois qu'on me demande mon fuseau horaire en lightbox, arrêtez de m'interrompre c'est insupportable
284ème Rang -
je trouve cette version illisible pas clair, trop d'espace pub
c'est trop lent page de pub prend toute la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!bof bof bof!!!!!!
page mail illisible
743ème Rang -
omment est-il possible d revenir à l'ancienne verson beucoup plus rapide
c'est désagrable d'utiliser des outils numérique qui doivent nous faire gagner du temps et qui nous y font passer des heures d'attente
3542ème Rang -
Nul
Je veux revenir à l'ancienne version. Retirez les fenêtres d'avis, ça masque la liste des dossiers, c'est insupportable
284ème Rang -
bug dernier mail non lu
bug. lorsque je regarde mes mails non lus via la touche suivant, le dernier se ferme systématiquement lorsque je souhaite le visualiser et s'affiche comme lu automatiquement. Pouvez-vous corriger ce bug? Merci
2505ème Rang -
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers c'est un sentiment largement partagé Comment proc
je voudrais revenir à l'ancienne version , impossible de créer de nouveaux sous dossiers
c'est un sentiment largement partagé
Comment procéder ?5026ème Rang -
Gnammi
C'est vraiment super cool cette nouvelle version
5026ème Rang -
je veux supprimer definitivement les photos des pieces jointes
suppression des pieces jointes enregistrées
1020ème Rang -
louisette.rioux@yahoo.ca
Pour ce thèmes de couleur et j' aimerais avoir de plus d'images sur la nouvelle version que je préfère l' ancienne version. Que je veux retourner l' ancienne version. Merci .
2505ème Rang -
Amélioration: pouvoir associer un petit commentaire à chaque mail.
Amélioration: pouvoir associer un petit commentaire à chaque mail.
5026ème Rang -
signification des smileys ?
Comment savoir la signification des smileys? Il me semble que dans l'ancienne version il y avait des infos bulles
5026ème Rang -
ras
Pour moi c'est pareil?;;Plus clair.. Par contre toujours au temps de pub..
743ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
JE VOUS ECRIS TOUS LES JOURS
CELA NE SERT A RIEN
POURQUOI ENVOYER UN CODE SUR LE PORTABLE POUR ACCEDER A MON COMPTE PUISQU IL Y A UN MOT DE PASSE
PERTE DE TEMP!!!
JE NE SUIS PAS D ACCORD
JE VOUS DEMANDE DE L ANNULER
MERCI1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?