New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. exemple:dates de congés
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. Exemple: dates de congés
5026ème Rang -
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
2505ème Rang -
7161ème Rang
-
Super cool
cette nouvelle version me plait beaucoup!
559ème Rang -
Perte de fonctionnalités utiles ou ne fonctionnant plus
Le tri des mails et la recherche ne fonctionnent plus. Les fonds d'écran rendent très difficile la lecture des mails. La personnalisation de l'affichage n'est plus userfriendly.
Cette version est nulle, du fait de la perte de foncitonnalités minimum
1371ème Rang -
Impression mails HS
Impression des mails pas possible (icône de lien direct inactive) du moins sur Mac
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
OU SONT PASSE MES SOUS-DOSSIERS ?????????
OU SONT PASSE MES SOUS-DOSSIERS ?????????
1371ème Rang -
Liens sponsorisés mal différenciés des mails
les liens sponsorisés ne sont pas suffisamment différenciés en tête des mails en réception d'où le risque de confusion et de veille permanente très gênante.
195ème Rang -
nouvelle version de m....
quelle m.... cette nouvelle version !
3545ème Rang -
impossible d'ajouter des pièce joints dans la nouvelle version
impossible d'ajouter des pièce joints dans la nouvelle version. chargement ne se fait pas.
2505ème Rang -
revenez comme avant
je n'ai plus le même contact qu'avant
7161ème Rang -
!!!!
Encore pire qu'avant !
5026ème Rang -
On ne peut pas mettre en français dans la nouvelle version? :(
Si vous suggérez la nouvelle version à des francophones, offrez-leur une version française SVP...
1371ème Rang -
Où est la zone "rafraichir" ?
Où est la zone "rafraichir" ?
3545ème Rang -
fichiers joints aux mails
j'ai perdus les fichiers joints à mes mail comment faire pour retrouver
1836ème Rang -
COMMENT SUPPRIMER UNE IMAGE OU UN DOCUMENT ? MERCI
IL SERAIT AGREABLE DE POUVOIR SUPPRIMER UNE UMAGE OU UN DOCUMENT DEVENU INUTILE OU EN DOUBLE
MERCI1371ème Rang -
svp je n4ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN CONTACT INDESABLE VOS CONSEILS URGENT
M4aider a supprimer un contact SVP URGENT
5026ème Rang -
C'est le bordel ! Comment je dois faire pour retrouver ce qui est archivé?
C'est le bordel ! Comment je dois faire pour retrouver ce qui est archivé?
5026ème Rang -
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela je vais devoir changer de cie de courriel
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela obliger de changer sorte de courriel ?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?