New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7833 résultats trouvés
-
la demande systématique de rajout de compte lorsque l'on ferme est plus que lourding, arrêtez ça c'est vraiment pénible... vos pubs grossièr
la demande systématique de rajout de compte lorsque l'on ferme est plus que lourdingue, arrêtez ça c'est vraiment pénible... vos pubs grossières en marge sont de très mauvais goût... on a bien compris qu'il s'agissait pour vous de nous faire payer pour ne plus voir ces images tordues... sauf que je ne payzrais rien, j'irai chez vos concurrents moins lourds que vous. Vous allez perdre du monde avec vos procédés lourdingue
1015ème Rang -
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
Comment modifier l'échelle d'affichage ???
5023ème Rang -
Je ne peux plus accéder aux dossiers classés en dessous de la bulle qui invite à donner son avis!!
Retirer la bulle d'avis et permettre avec un ascenseur de descendre dans les dossiers.
Permettre aussi de revenir à l'ancienne version !!2502ème Rang -
AVEC l'ancienne formule de mail
JE N'AURAI JAMAIS DU CLIQUE .....je veux l'ancienne version
MERCI D AVANCE1366ème Rang -
Le mess
Mais pourquoi montrer tout le fil systématiquement ?
Vous mélangez tout dans la visu de chaque dossier, c'est un mess infâme5023ème Rang -
nouvelle interface très moche, n'indique pas le nombre de spam !
Affreux, pas pratique du tout
1366ème Rang -
mettre 1 fond sombre,blanc c'est trop clair et,cela fait mal aux yeux
mettre 1 fond sombre cela fait moins mal aux yeux
2502ème Rang -
il serait utile de pouvoir selectionner que les mails non lu à afficher
boite de reception pouvoir afficher que les mails non lu
2502ème Rang -
7680ème Rang
-
ne rien changer
garder l'ancienne formile
1366ème Rang -
Trop lent. Je n'en veux pas. Je n'arrive pas à accéder aux fichiers reçus dans les mails.
Trop lent. Je n'en veux pas. Je n'arrive pas à accéder aux fichiers reçus dans les mails.
Je préfère l'ancien Yahoo.1015ème Rang -
RAF
FAITES VOTRE BOULOT !!!
5023ème Rang -
Laissez l'ancienne version arrétez de changer
Gardez l'ancienne version
405ème Rang -
je ne peux pas joindre de fichier PDF à mes emails.
sincèrement, je préfère revenir à l'ancienne version avec augmentation de la capacité d'envoi fichiers (pdf, photos.......etc).
merci1366ème Rang -
Supprimer des mentions inutiles...
Je voudrais bien ne plus voir «La semaine dernière», «Plus tôt en septembre» et toutes les conneries de ce genre. La date du mail suffit...
5023ème Rang -
suggestions
oui
comment revenir à l'ancienne version280ème Rang -
les chargements de pièces jointes sont lents et limité! ce qui n'était pas le cas auparavant !
reconnaitre ses erreurs est une qualité, votre nouvelle version et moins performante que la précédente !!!
1831ème Rang -
je ne peux plus répondre aux messagesavec la nouvelle version!!
je ne peux plus répondre aux messages! C'est une merde cette nouvelle version, elle bug tout le temps!! je n'ai marre je ne peux pas répondre aux messages!!!
3540ème Rang -
panneau de gauche moins sombre svp
je préfère police noir sur fond clair
3540ème Rang -
HORRIBLE! On a beau écrire qu'une publicité nous déplais, elle me revient consamment. Donc, corriger pour améliorer la nouvelle version.
Les choix que l'on fait ne sont pas respectés par le nouveau Yahoo, donc, remettez-nous ça à l'ordre svp, si non, je fermerai mon compte tout simplement.
1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?