New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
c'est trop bien comment vous avez refaient Yahoo connexion
refaire la page d’accueil
5028ème Rang -
C'est de la merde, je n'arrive plus à lire mes messages. Cela s'affiche *** retourne sur GOOGLE. Vous me mettez actuellement en danger profe
C'est de la merde, je risque de perdre mon boulot,je ne peux répondre à es clients. Si je perd mon boulot je vous attaque au tribunal pour votre merde
284ème Rang -
Problème avec la boite "mail supprimé".
Problème avec la boite "mail supprimé". Elle se trouve trop proche du bouton supprimé. Boite à décaler plus à gauche ou à droite des boutons, archiver, supprimer, déplacer, spam.Le mieux serait de la décaler à la suite sur la droite de la barre de recherche
1371ème Rang -
Présentation
Excellente idée qui permet de voir le tout début du courriel après le titre. Ça permet de mieux retrouver le contenu de ses courriels au milieu de ses listes de longues archives.
5028ème Rang -
on peut plus creer un nouveau dossier dans la boite email
Pourquoi on peut pas ajouté un dosssier, pour deplacé mes emails
1836ème Rang -
je ne peux pas faire de resend, pas de bouton!
Si je fais un réenvoyer, je n'ai pas accès au bouton pour l'envoie final et si je fais un copier-coller du dit courriel dans une nouvelle fenêtre, ça ne fonctionne pas plus... champion, sérieux je fais comment!?
2505ème Rang -
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
Je regrette de ne pouvoir lors d'envois supprimer les adresses périmées lorsqu'elles sont proposées.
284ème Rang -
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite.
nouvelle version interessante car plus de clarté dans les mails arrivant dans la boite
5028ème Rang -
Pas assez de visibilité
La fenêtre permettant de consulter la liste des mails est trop petite. Je préfèrerai avoir une plus grande visibilité des mails arrivés.
1020ème Rang -
Premièrement, c'est dommage d'avoir retiré la barre de progression quand nous envoyons une pièce attachée. Nous ne savons plus si nous devon
Premièrement, c'est dommage d'avoir retiré la barre de progression quand nous envoyons une pièce attachée. Nous ne savons plus si nous devons attendre ou retirer le fichier. Deuxio : De quel droit affichez-vous Yahoo en arabe lorsque je me déconnecte des mails et que je voix continuer à naviguer sur Yahoo ?
3545ème Rang -
repasser à mail classique
si la nouvelle BETA, ne vous convient, vous pouvez passer à la classique en cliquant sur paramètre en haut à gauche puis revenir à yahoo classique, au bas de la fenêtre paramètre.
1836ème Rang -
je suis complétement perdue avec la nouvelle version ! ! !
restez comme avant .....
2505ème Rang -
lien
J'ai mis près d'une journée à "tomber" - vraiment par hasard - sur la bonne page pour accéder pleinement à Yahoo mail ... le lien proposé par Yahoo est nul !
3545ème Rang -
ma boite de recption affiche vide tout le temps
ma boite de recption affiche vide tout le temps c'est pourie
5028ème Rang -
Où est la corbeille?
Je ne trouve plus la corbeille. Je voudrais y récupérer un document jeté par erreur!
50ème Rang -
NUL ... cette nouvelle intro ..
C'est nul cette nouvelle version..pourquoi en Anglais...
vous vouliez améliorer et bien c'est super raté...
les spams ne sont pas indiqués.... il faut vraiment cliquer dessus pour les voir....
vraiment je suis de plus en plus déçue par Yahoo ...50ème Rang -
L'icône "imprimer" ne fonctionne pas
Le "bouton" imprimer" ne fonctionne pas
merci de le revoir559ème Rang -
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, le chargement dans la nouvelle version a juste été un peu long. Je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
1371ème Rang -
Le site n'est pas fonctionnel : la barre d'état ne s'affiche pas pour supprimer des mails, les classer, ou mettre en spams etc....
Le site n'est pas fonctionnel : la barre d'état ne s'affiche pas pour supprimer des mails, les classer, ou mettre en spams etc....
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?