France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1267 results found
-
Merci d'avoir désactivé les commentaires, Yahoo.
J'aimerais savoir si vous comptez les réactiver un jour et si oui, si vous comptez y faire un réel travail de modération.
Car beaucoup y confondent liberté d'expression et appel à la haine trop souvent et ce, sans que rien ne soit fait.37th ranked -
MARRE DE SARKOSY
RAS LE BOL de Sarkosy en long, large travers depuis son prétendu retour . On en a bouffé 5 ANS ÇA SUFFIT !!!
96th ranked -
Où sont vos moderateurs? Des commentaires d'un antisemitisme virulent et ordurier restent sur votre site. A en donner la nausée. J'envisage
Des modérateurs à la hauteur de la tache.
28th ranked -
238th ranked
-
Il y en a marre des images dégueulasses en première page de Yahoo! Arrêtez de nous gaver de photos peu ragoutantes et choquantes!
Il y en a marre des images dégueulasses en première page de Yahoo! Arrêtez de nous gaver de photos peu ragoutantes et choquantes! On veut juste accéder à la boîte mail et on est obligé de visualiser toutes sortes de bêtes dégueus, beurk! De quoi fuire chez Google ou ailleurs.
80th ranked -
Je suis déçu par la nouvelle interface Yahoo. On n'y comprends plus rien.
Je suis déçu par la nouvelle interface Yahoo. On n'y comprends plus rien. Pour trouver un contact, il n'y a plus le cadre "recherche" en haut.
Tous les mails sont mélangés. Pour faire un effet couleur sur le texte, les propositions de couleurs sont restreintes. etc...
C'était mieux avant.44th ranked -
Est-ce que Yahoo pourrait faire le nécessaire afin que nous puissions à nouveau avoir la version bureau depuis un IPad. Merci
Est-ce que Yahoo pourrait faire le nécessaire afin que nous puissions à nouveau avoir la version bureau depuis un IPad. Merci
47th ranked -
Pourriez vous faire en sorte que l on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPAD
Pourriez vous faire en sorte que l on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPAD
34th ranked -
Pourriez vous faire le nécessaire afin qu on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPad.Merci
Pourriez vous faire le nécessaire afin qu on puisse à nouveau accéder à la version bureau depuis un IPad.Merci
25th ranked -
les pagent remontent sur les commentaires
les pagent buggent et remontent en début de page sur les commentaires ç'est très pénible!
28th ranked -
37th ranked
-
évitez les titres racoleurs !
évitez vos titres racoleurs !
aidez à assainir notre société en décadence...47th ranked -
raz le bol de vos pub aggressives. On a envie de choisir ce qu'on regarde, pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent brutalement sur pubs sfr
arrêter les pubs aggressives qui empêchent de prendre connaissance de l'écran yahoo..
37th ranked -
pourquoi il y a t'il les articles en doublon ?
Bonjour, pourquoi il y a t'il les articles en doublon ?
71st ranked -
Commentaires
Il serait grand temps de nous remettre les commentaires !! Voilà 3 mois qu'ils sont supprimés. En 3 mois, je pense que vous avez eu le temps de "changer" le format ou de l'améliorer. Dans cette période particulière, on a plein de choses à dire et à commenter et on ne le peut pas. Dépêchez vous !!
201st ranked -
Modération des commentaires nécessaire
Bonjour,
Je pense qu'il est indispensable que Yahoo fasse un effort sur la modération des articles et des news. Je ne parle pas des messages racistes et propos dangereux (cela ne regarde que moi, c'est un avis subjectif, donc non valable, même si c'est répréhensible au niveau moral par la loi).
Je parle des insultes à répétition qui fusent de toute part et qui sont pour le coup totalement objectives car une définition propre existe et ne peut être tolérée. Les développeurs de Yahoo France se doivent donc de faire un effort sur ce point, c'est une évidence. Il faut…53rd ranked -
nouvel page actualité nulle
la page actualité, avec les journaux , c'est beaucoup mieux, mainteant c'est nul et comme partout allieurs, aucun interet
53rd ranked -
Bonjour, beaucoup trop de commentaires haineux et racistes sur votre site. J'imagine que vous n'avez pas de modérateur... dommage.
Bonjour, beaucoup trop de commentaires haineux et racistes sur votre site. J'imagine que vous n'avez pas de modérateur... Création de poste pour cette rentrée?
53rd ranked -
64th ranked
-
Il serait bon que vous bloquiez tous ces messages antisémites et racistes
Il serait bon que vous bloquiez tous ces messages antisémites et racistes que tous ces pourris déversent dans les commentaires yahoo, c'est à vomir et quand on voit les fautes d'orthographe on se rend compte du niveau de l'individu. C'est un énorme danger
53rd ranked
- Don't see your idea?