New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
** ne trouve plus comment **************************************************** concernées par le mail
** ne trouve plus comment **************************************************** concernées par le mail
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Ma boite mail est piratée. help !
Ma boite mail est piratée. help !
7436ème Rang -
Bonjour, il faudrait pouvoir suprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. .
il faudrait pouvoir supprimer les adresses préenregistrées à la saisie d'un destinataire. . car même si elle ne sont plus dans "mes contacts" des adresse indésirables apparaissent. Dans l'ancienne version il suffisait de cliquer sur la croix à droite. Merci
5026ème Rang -
toujours aussi lent !!!! veuilez améliorer votre changement sinon je pars
merci d'améliorer rapidement votre nouvelle version
cela devient insupportable
vous faite tout pour fuir ....5026ème Rang -
comment récupérer 1 mail perdu ?
j'ai fait 1 fausse manipulation le 30.09.17 et ai supprimé 1 conversation ************************************************************************. COMMENT ********* ?
Merci5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Aperçu des différentes réponses au mêmemail
Aperçu des différentes réponses au même mail : avant d'un simple clic, nous pouvions voir chaque réponse bien séparées. Bien utile
5026ème Rang -
pj
Très gênant de ne pas voir une indication des pièces jointes lorsqu'on imprime le message envoyé !
5026ème Rang -
Transfert d'un message avec modification du titre impossible
Bonjour,
Avec la nouvelle version, quand je souhaite transférer un message, je n'ai pas la possibilité de changer le titre ...?5026ème Rang -
DU NOUVEAU A LANCIEN
JE SUIS SUR LA NOUVELLE VERSION ET JE VAIS VOIR MES
CONTACT , APRES JE RETOMBES DANS L'ANCIENNE, étrange ...?
5026ème Rang -
Humm... Un client mail ?
Humm... En faire juste un client mail qui ne mélange pas tout partout... Ce cerait une idée ?
5026ème Rang -
Problème pour rédiger un mail vers de nombreux utilisateurs -
J'ai tenté de rédiger un mail pour une 40aine de destinataires. Le header avec les destinataire prenait 80% de mon écran et je ne voyais qu'une ligne de mon message ... Il est impossible de composer aisément un message structuré ainsi.
Il faut absolument offrir un espace de rédaction ayant une taille normale pour rédiger des mails quelque soient le nombre de destinataires5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Catégorie Pourriel
Votre anti-spam doit être améliorer avec une compagnie trière comme BitDefender...Norton ou autre.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
quand je fais un reply (réponse) à une seule personne, je ne vois plus les autres destinataires au message reçu, c'est ennuyeux
5026ème Rang -
Que c'est laid !
Que c'est laid !
5026ème Rang -
chaque fois que je veut me connecter a ma boite mail on me demande une clef de compte raz-le-bol!!je vais finir par résilier mon compte
raz le bol des demandes de clef de compte pour me connecter à ma boite mail!!! je vais résilier mon compte.
1835ème Rang -
Bonjour. Il y a encore une ou deux semaines, on pouvait télécharger les pièces jointes encore en mode "Brouillon" pour pouvoir les modifier.
Bonjour. Il y a encore une semaine, on pouvait encore télécharger les pièces jointes en mode "Brouillons" pour pouvoir les modifier à loisir et surtout les imprimer. Or, depuis cette semaine, ce n'est plus le cas car la flèche bleue en bas à gauche de la pièce jointe en mode "Brouillons", qui indique qu'on peut télécharger le document, a disparu on ne sait où. Alors peut-on savoir ce qui se passe? Et si c'est vous qui l'avez fait, vous ferez mieux de la rétablir car c'est nul si vous avez fait disparaître cette fonction ô combien essentielle.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?