New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7781 résultats trouvés
-
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
3542ème Rang -
Brouillons
Comment faire entrer le mail que l'on rédige comme brouillon. Avant c'était automatique non ? c'est vrai qu'on peut pas trop réclamer c'est gratuit....ah oui la pub paye tout
3542ème Rang -
Un nouvel essai et pas d'amélioration
J'ai fait un nouveau retour sur la nouvelle version.
Test d'envoi de pièces de 20 Mo.
Toujours impossible avec cette nouvelle version.
Je vais me remettre à nouveau sur l'ancienne !!!!743ème Rang -
Erreur de nom dans les contacts impossible à modifier
J'ai un problème de correspondance entre le nom qui s'affiche automatiquement (qui en fait est le mien !!) et le vrai nom de la personne impossible de modifier votre système est pénible c'est à nous de choisir le nom correspondant.Du coup j'ai impression que je m'envoie un mail mais l'adresse mail est bien celle de la personne.
C'est très pénible.1020ème Rang -
j'ai aimé cette nouvelle version
grâce à cette nouvelle version , j'ai retrouvé toutes mes anciennes photos !!! c'est super
5026ème Rang -
N'apparaît pas la fonction d'enregistrer lors q'on écrit le mail
N'apparaît pas la fonction d'enregistrer lors q'on écrit le mail
1834ème Rang -
très mécontente de cette nouvelle version; Je demande de revenir à l'ancienne
Très mécontenter de cette version. VComment fait-on pour revenir à l'ancienne version ?
5026ème Rang -
Manque la flèche à côté du mail auquel il a été fait réponse !!!
Dans l'ancienne version, il existait une flèche à gauche du mail auquel il a été répondu ; elle a disparu ; merci de la faire réapparaître.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
ou sont passes mes premiers mails?
PROBLEME: les mails anciens n'apparaissent plus
rectifier vite2505ème Rang -
depuis 18 ans que j'avais ma boite email chez yahoo, mais là, ils déconnent trop, impossible de charger les mail, ca devient une grosse merd
yahoo est devenu une grosse merde, vous avez fusillé yahoo et dire qu'il y en a qui sont payé pour ca, ils ne méritent pas le pain qu'ils mangent, alors, j'espère vivement qu'ils connaitront les chomage, ce sont des inutiles
3542ème Rang -
comment supprimer yahoo suite a leur merde de mails a la con
comment supprimer cette boite de merde de yahoo
comment yahoo est devenue une boite de merde
3542ème Rang -
quand on veut déplacer un mail dans un dossier, tous les noms des dossiers s'affiche en surbrillance, au lieu du seul pointé par la souris.
quand on veut déplacer un mail dans un dossier, tous les noms des dossiers s'affiche en surbrillance, au lieu du seul pointé par la souris.
5026ème Rang -
IMPORTANCE
il n'est pas possible de noter si on a une importance haute pour un envoie d'un message... sur d'autres boites mail c'est possible.
5026ème Rang -
ne pas limiter le nombre de destinataires lors d'envoi de mails
Les mails envoyés au-delà d'un certain nombre de destinataires sont rejetés systématiquement. Il serait judicieux de ne pas limiter ce nombre de destinataire, notamment lorsqu'il s'agit d'associations.
1834ème Rang -
TOUT EST PARFAIT
TOUT EST PARFAIT
5026ème Rang -
Les nouvelles émoji sont moches, je préférais celles d'avant. Il y en a de plus en plus, mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR !
Emoji : où est le doigt d'honneur ? Les nouvelles émoji sont hyper moches. En plus, il y en a plein qui ne servent à rien (que faire de ces fruits et légumes ?), mais toujours pas de DOIGT D'HONNEUR, qui serait pourtant bien utile !!!
5026ème Rang -
impossible d'acceder aux parametres
HELP !!!
lorsque je vais sur la roue dentée je ne peux obtenir l'option parametres j'ai seulement theme, mise en page, espacement bte de reception et onglets. Donc je ne peux accéder à la rubrique compte ni revenir a la version précédente. Je ne trouve aucune solution a ce probleme sur internet.5026ème Rang -
Bonjour je fais comment pour supprimer les photos ? merci
Bonjour je fais comment pour supprimer des photos ?
merci3542ème Rang -
Mes anciens mails sont classés en 2020 et 2019 de façon aléatoire. Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
Mes anciens mails sont classés en 2020 en 2019, et de façon aléatoire (juin pour janvier, juillet pour septembre, etc.). Qu'est-ce que c'est que ce truc ???
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?