New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8423 résultats trouvés
-
je préfère une boite mail style outlook,
presentation style classique Outlook.
5024ème Rang -
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
Mauvais fonctionnement - honteux pour les listes- nul pour les liens non transmis
5024ème Rang -
GROS PROBLEME AVEC LES CONTACTS
Pas de bouton contact dans la nouvelle version sans passer par l'ancienne version ??????
2503ème Rang -
Pourquoi ne pas prévoir une touche pour pouvoir revenir à l'ancienne version?
Pourquoi ne pas prévoir une touche qui ferait que si le client n'est pas satisfait d'une version qu'il puisse revenir à celle qui lui convenait?
2503ème Rang -
Ras-le-bol des messages imposés !!
Comment se débarrasser de votre message pour vous donner notre avis ????? Ca me gonfle !!!
737ème Rang -
insert
on est en train d'écrire, et si on deplace le curseur vers le texte dejà écrit, le curseur se met automatique en mode "remplacement". !!!
Comment faire pour basculer le mode insersion/remplacemnt
191ème Rang -
c'était mieux auparavant !!!!!!!
c'était mieux auparavant !!!!!!! et visiblement les autres utilisateurs sont unanimes!
2503ème Rang -
c'est long!!! très long!!! ça n'amène rien de plus!!!!! je trouve NUL !!!
long!!!! Nul!!!! Nul !!!!!
5024ème Rang -
vos perpetuels changements n'arrangent en rien au fonctionnement de votre service. r ailleurs, j'ai des mails avec fichiers que je ne retr
mon idee est de revenir à l'ancienne formule ! ... En effet, j'ai perdu des mails avec des fichiers, ou je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers !!!! et la navigation de me permet plus d'effacer uniquement les mails que je souhaite, sauf si je le fais un mail par un mail ....
2503ème Rang -
Boite de réception
Boite de réception: Pourquoi n'ai je que les mails de deux jours et plus ceux que je souhaite conserver?
5024ème Rang -
supprimer un document
je voudrais pouvoir supprimer un document !
5024ème Rang -
AVANT de
AVANT de faire du nouveau design, de moderniser l'interface ce qui est un début.
Mais dans un premier faites en sorte que le portail fonctionne ! : sans ramer, ni buguer avec des temps d'attente de chargement digne des 56k des années 2000 !!!1832ème Rang -
en revenant à l'ancienne version qui fonctionnait sans problème ... un nombre de bug impressionnant à la minute ...
une calamité cette nouvelle version, et même très grave impossible de lire mes mails pendant toute la matinée du coup impossible de transférer des mails importants à mon patron ... vous trouvez ça normal ?
1832ème Rang -
Smileys
où sont les smileys animés d’antan ♫ ♪
5024ème Rang -
Aller à la concurrence
Inacceptable en 2018 de perdre autant pour charger des emails, des pièces jointes. La seule bonne idée à ce stade c'est d'aller à la concurrence.
1832ème Rang -
1832ème Rang
-
A quoi sert d'avoir une boîte si on ne peut pas envoyer de mail ???!!!
C'est de la MERDE.
1832ème Rang -
Quel est l'intérêt de cette nouvelle version, come back dans la préhistoire
Cette nouvelle version nous fait revenir à l'âge de pierre avec des temps de réponse monstrueux, plus de 5 minutes pour charger un message
1832ème Rang -
design
La nouvelle version est en générale plus facile d'utilisation, toutefois avec plus de problèmes. généralement les petites choses qui énerves au quotidien comme la fermeture automatique d'un mail après quelques secondes pendant la lecture, être obligé de double cliquer pour avoir un visuel global du mail....
5024ème Rang -
2503ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?