New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
Plusieurs brouillons sont enregistrés
Bonjour j'ai constaté que plusieurs brouillons sont enregistrés au moment de la rédaction d'un email. Ces brouillons demeurent même après l'envoi du email
1371ème Rang -
pas mal mais on voudrais des couleurs plus chatoyantes. Et certaines fonctions ont disparu. Et j'ai l'impression que c'est devenu plus le
rendre plus fin et rapide.
3545ème Rang -
lecture impossible stop!!! !!!
horreur lecture impossible le défilement d'une page blanche sans possibilité de réponse cessez ce grand n'importe quoi merci!!!!
1836ème Rang -
Nouveau mail
Pas ergonomique du tout ....!!!!
5026ème Rang -
fond bleu , lent !!!! ....poubelle
fond bleu , lent .......poubelle
3545ème Rang -
Ne fonctionne pas et plus aucun accès aux mails.
je ne peux plus accéder à rien
3545ème Rang -
actualisation de la boîte de réception
Vous avez supprimé la possibilité d'actualisation, cela manque !
743ème Rang -
Première utilisation, première impossibilité. Pas moyen d'envoyer un message à mon syndic de copropriété dont l'ad est parfaitement correcte
Faire marcher votre système bien sur. Je trouve qu'au fur et à mesure des sois disantes améliorations ca se complique. C'est quand même étonnant que dès la première utilisation, ça ne marche!
Que fais je de mon message non envoyable pour je ne sais quelle raison?5026ème Rang -
"Preformance" au lieu de "Performance" :-)
tout est dans le titre
3545ème Rang -
la reconnaissance des numéro cell ne fonctionne pas. ce sont le N° tel Fixe qui sont reconnus
ajouter dans l'option sécurité, la possibilité de changer le mot de passe selon un temps prédéfini avec rappel
1371ème Rang -
ergonomie
tout refonctionne a merveille inclus le scroll depuis le clavier merci ! j'ai failli revenir à l'ancienne version mais la réparation de ce bug rapidememt m'a fait changer d'avis
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
les emojis
Les emojis n'ont pas de titres. On ne sait même pas ce que veut dire ces images.
5026ème Rang -
Dans la dernière version, les destinataire apparaissaient en liste complète c-à-d qu'il ne fallait pas taper chaque fois le première lettre
Laisser apparente la liste des contacts commençants par la même lettre
2505ème Rang -
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement sans passer par un menu (qu'il faut faire apparaître en cliquant maintenant...)
2505ème Rang -
ou puis-je trouver les contacts dans ce nouveau yahoo qui déroute plus qu'il n'aide!!!
comment revenir à yahoo qui fonctionnait bien?
1371ème Rang -
C'est trés bien: il y a plus d'espace ;c'est plus clair
c'est très bien: il y a plus d'espace; c'est plus lisible
2505ème Rang -
Nouvelle version..? Boff
Je préfère la version antérieure. Veuillez me la remettre. Merci
5026ème Rang -
destinataire erroné au 'reply'
Dans la liste des mails échangés avec une personne quand c'est moi qui a écrit la dernier mail et que je fais un reply ce serait bien que le programme reconnaisse que ce n'est pas moi le destinataire. Surtout si les mails précédents sont ouverts il est parfois difficile de retrouver le dernier mail reçu de l'autre personne pour faire un reply a partir de cette endroit. Aussi les mails envoyés après n'apparaissent pas dans l'historique.
je regrette cette fonction sur l'ancienne version aussi, d'autres messageries savent le faire, j'aurais bien aimé une amélioration sur la nouvelle version.3545ème Rang -
des contacts regroupé en liste
comment éviter que toutes les adresses apparaissent à la réception du message quand on fait un envoi via une liste de contacts?????Voilà des années que j'attends une réponse ;;;;;;merci d'avance
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?