New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
Arrêter avec ces couleurs éblouissantes et désagréables ...
Les couleurs sont moches et éblouissantes ...
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Selon l'explorateur, yahoo mail fonctionne ou non
Cela est très étrange, en fonction de l'explorateur, la boîte mail fonctionne ou non.
Sur opera, yahoo mail ne fonctionne pas5026ème Rang -
Transition forcée
Forcer la transition en bloquant les downloads est une très mauvaise idée.
Et en effet c'est hyper lent.
5026ème Rang -
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger le Web pour lire un mail ...
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger tout l'internetWeb pour juste lire un mail ...
2505ème Rang -
totalement inutile
totalement intulie
reduisez vos couts avec du soft efficace et non de la sophistication !
cf logan concept
5026ème Rang -
envoie de message
j'aime la nouvelle version
1371ème Rang -
Défauts de présentation et de fonctionnement.
Deuxième tentative d'entrer un commentaire (blocage du système la première fois)
1. Espace bleu gaspilleur.
2. Interligne trop grand entre les noms de dossiers -> moins d'info par écran.
3. Vidéo de nouvelles imposée. Je regarde souvent les nouvelles et je sais comment faire. Mais quand je veux autre chose, qu'on ne me les impose pas. Si je parviens à la supprimer, il reste un grand rectangle noir gaspilleur.
4. Si j'imprime un fichier, un première page est insérée, qui contient des dessins sans signification.
Déjà avant cette version :
5. Répertoire inutilisable en raison de ses bizarreries de fonctionnement.…1371ème Rang -
Manque l'option soulignage
Je n'ai pas trouvé l'option soulignage lors de la rédaction d'un mail (je n'ai pas cherché le raccourci clavier).
Je suis d'accord avec les autres avis, vous devriez nous laisser l'option de revenir à l'ancienne version.
Après tout évolue, comme dans toute appli mais c'est vrai qu'il faut toujours faire preuve d'adaptation5026ème Rang -
Plus possible d'avoir le texte en couleur. Comme d'hab, yahoo fait de son pire
Inspirez-vous de ce qui se fait ailleurs. Cela évite de faire une nouvelle version peut conviviale et très laide
2505ème Rang -
Beaucoup de mal a fermer les aperçus des mails.
La version n'est pas mauvaise mais j'ai beaucoup de mail à fermer les aperçus des mails.
A retravailler.
Merci3545ème Rang -
Je n'avais pas vu, quand vous ouvrez 1 mail, en haut à droite il y a 1 imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
Je n'avais pas vu et à lire les commentaires vous non plus. Quand vous ouvrez 1 mail reçu ou envoyé, en haut à droite il y a 1 logo imprimante, vous cliquez dessus et ça sort.
5026ème Rang -
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
3545ème Rang -
Création de dossiers
Avant on pouvait Créer de nouveaux dossier directement depuis le mail concerné et cette possibilité n'est plus offerte ce qui fait perdre du temps.
1836ème Rang -
Ouverture de plusieurs mails
Avant on pouvait ouvrir plusieurs mails en même temps, il y avait des onglet et on pouvait donc travailler sur plusieurs mails en même temps.
C'était très pratique.1836ème Rang -
Affichage
Dans la version précédente lorsque l'on choisissait la vue "afficher le message" à droite et que l'on cliquait sur "Boîte de réception" rien ne s'affichait dans la fenêtre. Ce n'est plus le cas dans la nouvelle version où systématiquement le premier mail va s'afficher.
Pouvez-vous revenir à cette fonctionnalité ?
Merci.3545ème Rang -
Latence effroyable pour écrire un mail!
J'écris un mot au clavier il s'affiche sur l'écran le lendemain, c'est n'importe quoi!
1371ème Rang -
Depuis que vous avez changé la version je ne peux plus envoyer de msg. Je reçois bien mais je ne peux pas répondre !!!!
Je reçois bien les messages de mes correspondants mais je ne peux plus y répondre depuis que vous avez changé la version et cela m' handicape énormément !!!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment restaurer les pièces jointes de mes anciens mails ? How can I retrieve the attached documents of my e-mails (dated before 2015)?
Je parviens à retrouver mes anciens e-mails, mais les pièces jointes ne sont plus là. Yahoo peut-il me donner la procédure à suivre pour les restaurer ?
Pourquoi la version Pro ne propose-t-elle pas une option permettant le stockage + accès facile à tous les anciens courriels + leurs pièces jointes ? C'est hyper important dans une messagerie !5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?