New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7425 résultats trouvés
-
anomalies
le nom de l'expéditeur n'est pas mon nom il apparait "conseiller banque postale"j'ai changé le mot de passe toujours pareil (rosepesteil@yahoo.fr)
5026ème Rang -
pouvoir supprimer des contacts en double
pouvoir supprimer des contacts en double (marcel pegna), a ce jour , il m' est impossible de supprimer ces contacts en double...ni de les modifier
5026ème Rang -
transfert d'une boîte vers une autre boîte (mails centralisés)
Depuis des années, j'ai choisi dans mes paramètres que les mails reçus sur ma boîte mail B soient automatiquement transférés sur ma boîte A. Depuis quelques semaines, ce transfert automatique ne se fait plus. Et je ne sais pas comment le rétablir vu que les paramètres n'ont pas changé et donc que le système ne me propose pas cette option puisqu'elle est censée être déjà en place. Qui peut m'aider?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment inverser le tri par date d'arrivée des mails dans la boîte de réception, que l'on puisse les lire automatiquement dans l'ordre ?
Lorsque je lis mes nouveaux messages, je commence logiquement par le plus ancien. S'il n'a pas un intérêt à être conservé, trié ou archiver, je l'efface immédiatement... ce qui m'ouvre le message que j'ai précédemment lu au lieu du suivant dans l'ordre d'arrivée.
Dans le paramétrage, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Une grosse lacune à mon avis.5026ème Rang -
Ouverture de yahoo..pour avoir les mails!
Je souhaiterai avoir l'ouverture de yahoo sur mon pc (barre de tache )et non dans Google !Je ne sais pas comment faire et cela serait plus pratique.. je m'éloigne petit à petit de Outlook..
5026ème Rang -
comment changer son adresse Email
Bonjour
j'aimerai savoir comment changer mon adresse E-mail :
Avec
Merci par avance
Cordialement
Yves Barraud7277ème Rang -
7277ème Rang
-
NOUVEL EVENEMENT enregistré sort aussi dans les mails envoyés
Depuis début Avril, les nouveaux événements que j'enregistre dans le calendrier sortent dans les mails envoyés, en même temps que dans ma boite de réception : c'est ingérable pour mes mails envoyés. RETABLISSEZ ça au plus vite.
5026ème Rang -
connexion à ma messagerie sur mon PC Windows 10
depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma messagerie sans saisir un code de 8 caractères envoyé sur mon mobile.
Très lassant et impossible de trouver de l'aide.
HJe vais donc quitter YAHOO MAIL3545ème Rang -
revoir l importation des contacts
impossible d importer des contacts de ma liste depuis 2 mois = que fait yahoo pro, que je paies ??
rien, silence,mépris, incompétence; j 'm' enfoutisme ..quelle honte ces multinationale qui se goinfrent dans les paradis fiscaux5026ème Rang -
réabonnement
Bonjour YAHOO,
J'espère que mon mail trouve l'équipe de YAHOO en bonne santé. Ce Lundi 03/05/2021 nous( ecojaddaloa@yahoo.fr) avons reçu ce mail :"
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte MAIL! Ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement. Veuillez dans un délai de 72 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.FORMULAIRE DE CONFIRMATION (remplir et…
5026ème Rang -
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
Est-il possible sous yahoo de creer dans le dossier ARCHIVE des répertoires/Sous répertoires ?
SERAIS FORTEMENT INTERRESSE PAR CETTE POSSIBILITE !5026ème Rang -
traducteur pour les mails non écrit en français
avoir un traducteur pour traduire en français les mails étrangers
3545ème Rang -
password d'application
depuis 3 semaines, après un changement de mot de passe yahoo, plus d'envoi et plus de réception de msg. j'ai fini par trouver sur le web qu'il fallait générer dans yahoo un" password d'application"'Je ne comprend pas pourquoi cela a subitement changé. ex
pliquez-moi3545ème Rang -
Récupérer Mail Yahoo avec Outlook, Foxmail
Configurer pour récupérer avec autre logiciel de messageri (Outlook, Foxmail ou autre)
1371ème Rang -
pollution numérique et nettoyage de printemps
Bonjour,
ça serait génial si l'on pouvait supprimer les mails de plus d'un an ou de 6 mois d'un seul clic avec une énorme confirmation .
je souhaite alléger vos serveurs et je trouve la tache impossible .
avez vous prévu quelque chose ?
c'est gagnant gagnant : je vous libère de la place et vous me prouvez qu'on peut être responsable dans les poubelles virtuelles comme dans la vraie vie.Merci d'avance
5026ème Rang -
plantage du mail en cours d'écriture
il est impossible de coller un texte dans mon courriel sans qu'il s'efface et plante.....
3545ème Rang -
I do not receive private messages from Facebook
receive private messages from Facebook
7277ème Rang -
Défaut de couleur dans calendar
- J'aimerais qu'automatiquement dans Yahoo! calendar, la bannière (ou fond d'écran) soit de la même couleur que dans Yahoo! mail : pour moi, la bannière est bleue clair/foncée et c'est le thème "port vert" dans mes mails.
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?