New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7543 résultats trouvés
-
Copier un contact
On ne peut plus copier l'adresse mail d'un contact et la coller sur un mail! Peut on revenir à l'ancienne version, la nouvelle est déplorable!
5026ème Rang -
THÈME ET FOND, GIFS, les couleurs sont agressives,vous pouvez pas changer les Gifs qui sont trop gros et pas intéressant.
THÈME ET FOND, GIFS,
les couleurs sont agressives,vous pouvez pas changer les Gifs qui sont
trop gros et pas intéressant.5026ème Rang -
pirater
je pense que ma boîte mail a été piraté.
Mes contacts reçoivent des mails de me part sans que j'en envoie5026ème Rang -
Pub avec virus ?
publicité Peugeot bloque accès aux messages, ouverture continuelle de fenêtre "about blank"
5026ème Rang -
Version
Remettre le paramètre " Revenir a l'ancienne version " !!!!!!! La nouvelle que vous nous avez imposez est nulle !!!!!!
5026ème Rang -
Je veux que les emoticons ont mouvement
Les anciennes emoticons sont plus jolies, avec de mouvement
5026ème Rang -
Nouvelles fenêtres qui s'ouvre sans raison lorsque je suis dans ma boîte de réception. Comment faire pour arrêter cela.
Nouvelles fenêtres qui s'ouvre sans raison lorsque je suis dans ma boîte de réception. Comment faire pour arrêter cela.
5026ème Rang -
Cette nouvelle version est nulle (et je reste poli ...) >>> Merci de me remettre d'urgence l'ancienne version meilleure en TOUT point !!!!!!
Tout est lent (3sec pour supprimer 2spams ? idem pour supprimer 4mails dans ma poubelle ?!?!?!), clairement merdique, les options disponibles sont maintenant cachées sur la nouvelle mouture, et je ne vais pas faire la liste exhaustive de ce que j'ai pu constater en 5min ...
Ce n'est pas faute de l'avoir dis et redis à chaque fois que vous demandiez de passer à la nouvelle ... on n'en veut pas de cette version ... laissez-nous l'ancienne qui est très bien comme elle est ...
Je pense que les messages des autres utilisateurs sont tout aussi éloquents : on n'en…
5026ème Rang -
Choix de la police pour la signature
Je ne peux pas configurer ma signature en police Large classique. Elle revient toujours en police classique. Ma rédaction de mail est configurée en Large classique.
Pouvez-vous corriger ce bug, ou m'expliquer comment faire pour y arriver.5026ème Rang -
pour améliorer retour a la version précédente ou je vais voir ailleurs
pour améliorer retour a la version précédente ou je vais voir ailleurs
7395ème Rang -
Polices
C'est dommage qu'il n'y a un plus grand choix de polices. Sept, c'est vraiment très limité.
Bien à vous.5026ème Rang -
je ne veux pas l'intitulé "moi"
je ne veux pas l'intitulé "moi", je n'aime pas la nouvelle version, je veux l'ancienne,tout ou presque me perd et me déplaît
5026ème Rang -
remettre l'ancienne version
pourquoi vouloir imposer à tout prix la nouvelle version ? PUBS ?
5026ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE
JE VEUX RETROUVER L ANCIENNE VERSION
5026ème Rang -
j en ai vraiement marre d aller chercher mon code sur mon tel.pour ouvrir mon mail yahoo
revenez a l ancienne version,j ouvre mon mail yahoo avec mon pc et c est tout ,,pas besoin d aller chercher le code sur mon tel,sinon
j abandonne yahoo.merci5026ème Rang -
Ultimatum!
Je donne jusqu'au 21 juin à Yahoo pour cesser de demander l'authentification à chaque fois que l’App courriel de mon mobile se synchronise, ou remettre la version de Yahoo précédente à la mise à jour du début mai, ou je quitte définitivement Yahoo pour utiliser Gmail. La mise à jour du début mai c'est de la merde! J'ai tenté de régler le problème selon les nouvelles directive et ça ne fonctionne pas.
5026ème Rang -
Pourquoi depuis 4 jours dois je me reconnècter chaque fois que je quitte yahoo ?
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Faut il changer de serveur ???2505ème Rang -
Contacts
Je n'arrive pas à importer ma liste de contacts !
Pouvez vous faire quelque chose ?5026ème Rang -
Le seul très gros défaut de Yahoo mail, c'est l'impossibilité de déplacer les mails vers le dossier 'Envoyés' ! Prochaine version ?
Le seul très gros défaut de Yahoo mail, c'est l'impossibilité de déplacer les mails vers le dossier 'Envoyés' ! Pouvez-vous corriger ce défaut à la prochaine version ?
1371ème Rang -
En suivant pour les spams et le dossier corbeille ce que vous disent les internautes
remettre le nombre de spam et de messages dans la corbeille sur le volet gauche comme pour la boite de reception serait utile .
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?