New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
permettre de mettre l'image qu'on veut comme fond de boîte courriel
2505ème Rang -
Revenir à des version plus ergonomiques et plus conviviales. RIEN ne vas plus. C'est lamentable.st
Pour utiliser YAHOO, il faut maintenant jongler avec les version. Dans l'une c'est le carnet d'adresses qui est ingérable, dans l'autre ce sont les ajouts de pièces jointes qui ne sont pas pratiques. De ce fait, il faut toujours passer d'une version à l'autre en fonction de ce qu'on veut réaliser. C'est NUL.
5026ème Rang -
Faciliter le tri des mails reçus et à recevoir
Il faudrait revoir l'ergonomie du système de filtres.
Je dois ouvrir deux pages distinctes, dans l'une je me crée un dossier par exemple, je copie une adresse mail et dans l'autre, je rafraichis la page, je crée mon filtre et je colle l'adresse mail correspondant à mon filtre.Sauf!!! que je n'ai pas redirigé mes mails reçu, mon filtre créé ne me permet de rediriger les mails que je vais recevoir prochainement.
Je sais qu'optimiser un site n'est pas aisé, mais si vous pouviez faciliter ce système, la navigation serait nettement plus agréable.1835ème Rang -
Thème
je ne peux pas mettre un thème à partir de mon pc ,je suis obligé de mettre un de ces thème de choix limité de 11 seulement de yahoo . Alors que dans Gmail je le peux . pourriez -vous faire l'effort que l'on puisse utiliser des thèmes à partir de notrer pc et non les vôtres merci.
1020ème Rang -
trop de mail indesirable
bonjour je reçois trop de mail indésirable je les bloques je les supprimes mes il revienne touts les jours et toujours les même
5026ème Rang -
impossible d'utiliser yahoo via thunderbird, c'est un comble !
malgré de multiples essais il semble que cela ne soit pas possible et je ne semble pas être le seul dans ce cas.
Je pense donc abandonner yahoo qui est déplorable....
5026ème Rang -
Téléchargement en PDF
Depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger les fichiers en PDF, pourquoi ? JPG
7616ème Rang -
l'ANCIEN était PARFAIT, le toujours MIEUX tue le BIEN! MERCI de tenir compte de nos avis ou pas la peine de nous le demander
l'ANCIEN était PARFAIT, le toujours MIEUX tue le BIEN! MERCI de tenir compte de nos avis ou pas la peine de nous le demander et nous faire perdre notre temps. Cette LENTEUR est INSUPPORTABLE, je vais devoir changer de fournisseur.
1371ème Rang -
merci de revenir à la version où l'on peut sélectionner les contacts pour faire un mail groupé.
je pense que vous avez changé la version car je ne me retrouve plus dans les contacts... avant j'avais des cases pour les sélectionner et les contacts apparaissaient par groupe que j'avais créé.
merci de me remettre cette version5026ème Rang -
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête ...
souhaite l'ancienne version impossible d'ajouter ou modifier un contact casse tête .
3542ème Rang -
REMETTEZ VITE L'ANCIENNE VERSION QUI FONCTIONNAIT TRES BIEN
Je voudrais retrouver l'ancienne version qui fonctionnait très bien , et offrait des possibilités autres , Quasi impossible d'envoyer des pièces jointes . je viens d'envoyer un document en prenant une photo et en l'envoyant par sms . AH QUEL PROGRES à bânir cette nouvelle version .RETOUR A L'ANCIENNE VERSION ET VITE !!!!
5026ème Rang -
Liste de contacts impossible à utiliser !!
Impossible de mettre un contact dans une nouvelles liste, impossible d'envoyer un mail à une liste. Ca ralentit le travail, c'est insupportable. Qu'est-ce qui se passe ?
3542ème Rang -
Décompte des Contacts
Bonjour, pour la nouvelle version le décompte du nombre total des contacts ainsi que ceux classés par listes n'est plus possible.Si possible trouver une solution. A part ça la version est très satisfaisante.Merci
5026ème Rang -
alias
probleme suppression alias impossible
5026ème Rang -
problemes sur les contacts
bonjour
je n'arrive plus à supprimer des contacts et de nouveaux contacts crées dans contacts ne se retrouvent pas dans la liste proposée (a cc cci )quand je veux envoyer un mail ??? merci de me renseigner.3542ème Rang -
Bonjour, je ne trouve plus le correcteur orthographique sur Yahoo Mail ...
Où se trouve à présent le correcteur orthographique de Yahoo Mail ?
Merci pour votre réponse5026ème Rang -
Urgent: retour aux anciennes versions les dernières testées sont NULLES.
La nouvelle version est une catastrophe.. Comment peut on de nos jours, mettre des solutions aussi nulles à disposition des utilisateurs. C'est lamentable. Du travail de débutant qui ne se met pas à la place de l'utilisateur.
Retour immédiat aux anciennes version qui étaient beaucoup plus conviviales et facile à utiliser. Pas besoin d'être informaticien juste utilisateur,5026ème Rang -
Pourquoi l'historique des mails reçus est limité à 1 mois ? Merci de votre réponse !
Pourquoi Yahoo ne répond pas aux questions qu'on lui pose ?
5026ème Rang -
TLS
mes emails redirigés vers ma boîte Yahoo ne me parviennent plus. Mon hébergeur me dit que le problème émane de Yahoo qui écarte des messages aléatoirement.
Ils mettent en cause les TLS.
Qu'en est-il? Je suis très gêné dans mon activité car je ne reçois plus aucun mail professionnel.5026ème Rang -
contacts
comment classer les contacts par nom ou orenom ?
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?