New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7268 résultats trouvés
-
In box different selon OS
J'utilise yahoo-mail depuis mon PC windows10 et l'application yahoo sur mon smartphone android. Je constate depuis longtemps et souvent que les boites de réception ne sont pas identiques.
S'agit-il d'un problème de réplication que vous avez identifié ou y a-t-il un paramètre que je dois modifier pour que les 2 messageries "In box" soient totalement identiques ? Merci.5028ème Rang -
nouvelles pub intrusives dans ma boite mail, hors message normaux
Nouvelles pub intrusives : inadmissible. Vous voulez que je passe chez orange ?
5028ème Rang -
aide gratuite
Je cherche ou trouver de l,aide gratuite et je n'ai pu trouver que de l'aide payante. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'aide gratuite.
5028ème Rang -
IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A YAHOO MAIL PLUS? LE FORMULAIRE EST DESTINE UNIQUEMENT AUX USA
IMPOSSIBLE DE SOUSCRIRE A YAHOO MAIL PLUS? LE FORMULAIRE EST DESTINE UNIQUEMENT AUX USA
5028ème Rang -
simplicité c'est tout !!
Vraiment une MERDE cette nouvauté on ne vois pas la moitié des messages .Je voudrai bien voir celui qui a inventé cette connerie , lire ses messages a 80 ans quand on à pas une très bonne vue , toujours en train de bricoler quelque chose : les couleurs , le thème , la grosseur des lettres , TOUJOURS en train de changer quelque chose !!! Il y en a qui n'ont rien d'autre a faire ou bien c'est peut-être l'ennui......Heureusement qu'il y a d'autre messagerie...
5028ème Rang -
taille de police de caractère
Bonjour,
je n'arrive pas à augmenter la taille de la police de caractère. Pourquoi ?
Cordialement.5028ème Rang -
J'avais 2 conversations avec un même destinataire, mais une des deux a disparu !
Pourquoi avoir activé les conversations (regroupement de courriels) même quand on a désactivé la fonction ?!?
Pourquoi il n'y a aucun support (contact) pour Yahoo de bureau ?!?
C'est quoi ce service... sans service ?!?5028ème Rang -
Messages de non-delivery des mails Maeler Daemon
chaque fois qu j envoie un mail, je reçois l information "impossible de transmettre votre mail" Mailer Daemon, alors que mon correspondant reçoit le mail que j ai envoyé
5028ème Rang -
problème
problème de réception de mail du domaine accounts.nintendo.com je n'est pas de filtre dessus je n'est n'y bloquer et je n'es pas de mail de leur part dans mes spam et je ne reçois aucun de leur mail c'est problématiques et je ne c'est pas comment le réglé
5028ème Rang -
fond d'écran
la personnalisation du fond d'écran de la messagerie est très décevante, on devrait pouvoir choisir une image ou la couleur de fond. Le choix proposé est très insuffisant, et moche!
5028ème Rang -
comment connecter une 2ème adresse sur tel
impossible de connecter mon 2eme compte via le téléphone, ça me propose avec QR CODE mais pour cela il faudrait pouvoir le trouver !
5028ème Rang -
comment bloquer des mails
La fonction bloquer des mail n apparait plus dans mon environnement
5028ème Rang -
en nous permettant facillement de récupérer nos données quand on oublie nos mots de passe et on perd le numéro de téléphone
je veux récupérer mes données sur mon ancien email sur aliounediop222@yahoo.fr dont le numéro de téléphone qui était associe est 00221773573848 que j'ai perdu .merci de m'aider.
5028ème Rang -
Une idée
A la fin des mails, mes coordonnées se mettent automatiquement.Exemple:" NEHILI F. Adresse Téléphone"
J'aimerais y faire des changements.Comment est ce possible?5028ème Rang -
retrouver un dossier supprimé
j'ai supprimé un dossier après avoir copié son contenu dans un nouveau dossier où le contenu du premier dossier a disparu ... je voudrai retrouver ce premier dossier
5028ème Rang -
Problème
Je ne parviens pas à désactiver la double authentification. Pouvez-vous m'aider?
5028ème Rang -
Signature
Pourquoi pouvait on intégrer une image jpg comme signature et maintenant on ne peut plus???
Cordialement
LD5028ème Rang -
Mes emails sont effaces sans mon accord
j'utilise mon addresse mail yahoo depuis plus de 25 ans et depuis 1 mois, mes emails sont purges sur le serveur sans que j'ai quelconque manupulation et sans possibilite de recuperer les emails perdus.
C'est dommage mais je vais devoir changer d'addresse mail, je suis tres decus que Yahoo efface les mails sans prevenir.5028ème Rang -
mail perdues
je ne retourve plus mes mails de 2024 et 2025 ainsi que les mails que j'ai envoyé
5028ème Rang -
pièce jointes de ma camera ip
Impossible d' afficher les images d' intrusions prisent par de ma camera de surveillance.
Merci de votre aide5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?