New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8098 résultats trouvés
-
Problème d’accès aux sous-dossiers.
Bonjour, j’ai des dossiers et des sous-dossiers. J’aimerais que vous élargissiez la barre de défilement, car il est difficile d’accéder aux sous-dossiers lorsqu’ils se trouvent sous la barre déroulante.
5020ème Rang -
Madame, Monsieur Utilisateur de longue date de Yahoo Mail (depuis la fin des années 1990), je tiens à signaler une régression importante da
Madame, Monsieur
Utilisateur de longue date de Yahoo Mail (depuis la fin des années 1990), je tiens à signaler une régression importante dans la nouvelle interface.
Auparavant, la personnalisation visuelle (thèmes, couleurs, fonds) permettait un réel confort d’utilisation et une meilleure lisibilité. La nouvelle interface, limitée à un mode clair très lumineux ou un mode sombre peu lisible, dégrade nettement l’expérience utilisateur.
Cette simplification excessive entraîne une fatigue visuelle et une perte de repères, en particulier pour un usage prolongé.
Je souhaiterais vivement le retour de possibilités de personnalisation, même limitées (fonds doux, variations de couleurs, thèmes simples), afin de…
5020ème Rang -
Largeur de la colonne de gauche (là où il y a les dossiers)
Il y a du avoir une mise à jour récente... on ne peut plus déplier les dossiers et sousdossiers quand l'intitulé est trop long... il n'y a plus la petite flèche... et comme on ne peut pas élargir comme on souhaite la largeur de la colonne de gauche, ben impossible d'accéder à ces dossiers... faudrait corriger rapidement
5020ème Rang -
supprimer des faux messages
J'ai un message sur fond rose depuis 3 semaines qui me dit que le stockage est dépassé.
Or j'apprends que le stockage YAHOO possible esr de 1 To, alors qu'on me propose de l'agrandir à 200 Go.
Est ce que ce message est une arnaque ?
J'ai eue une réponse de " yahoomailpro.billing@cc.yahoo.comEst ce que ce message vient de YAHOO ?
5020ème Rang -
OUVERTURE MAIL
Quand on ouvre un email qui se trouver à une certaine place dans le flux de reception de ces mails et qu'on referme le mail ouvert, on se retrouve initié sur les dernier mail recu au lieu de se retrouver sur le mail qu on vient d'ouvrir et refermer. resultat on repart avec l ascenseur pour rechercher ou on en etais, perte de temps et navigation pas aisée
5020ème Rang -
Yahoo mail devient en fait payant!!!!
Bonjour, vous masquez le fait que Yahoo mail devient payant, car même après avoir vidé l'intégralité de ce que je pouvais vider, effacer, en suivant votr protocole, je vais être contrainte de payer! Nous ne sommes pas loin de l'escroquerie. Pourquoi faire croire qu'il suffit de "gérer notre stockage" alors que c'est faux, tout est fait pour contraindre à payer!!!!
5020ème Rang -
réclamation
Objet : Contestation de la limitation de stockage et demande de prolongation
Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre notification m’informant que mon espace de stockage de 15 Go a été dépassé de 127 % et que mon compte pourrait être bloqué à partir du 8 mai. Je tiens à rappeler que je suis utilisateur fidèle de Yahoo Mail depuis plus de vingt ans, avec entière satisfaction de vos services.
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que, dans vos Conditions générales d’utilisation (Terms of Service), y compris celles en vigueur en 2007, Yahoo se réservait le droit de…
5020ème Rang -
message reçu en anglais
J'aimerai avoir mes messages en français, merci
5020ème Rang -
connexion
Pourquoi demandez-vous actuellement une vérification à chaque connexion?
5020ème Rang -
supprimer en 1 fois toutes les vues
je ne trouve pas comment supprimer les vues "photos, documents" en une seule fois et non photo par photo. j'ai vu un tuto youtube mais la suppression n'est pas expliquée.
5020ème Rang -
Suggestion de création d'un outil de paramétrage d'effacement automatique des mails
Bonjour, Je suis déçu que Yahoo mail passe le 5 Mai d'un espace illimité gratuit à seulement 15 Go...
Je suggère que vous mettiez à disposition des outils permettant à l'utilisateur d'effacer les mails qui ont par exemple plus de 3 ans ou mieux encore les mails non lus qui ont plus de x années...
Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement,
Maodsylu5020ème Rang -
Contact list
Avec le Nouveau Yahoo Mail, je cherche la liste de mes contacts, je n'arrive pas le trouver. il n'y a pas de sous-domaine du genre contact.yahoo.fr comme google.
With the new Yahoo Mail, I'm looking for my contact list, but I can't find it. There's no subdomain like contact.yahoo.fr as there is with Google.
5020ème Rang -
Passage à Yahoo Plus
Bonjour, j'éprouve des difficultés pour souscrire à Yahoo plus. Toutes les tentatives menées depuis plusieurs jours n'aboutissent pas. Je n'arrive pas à passer l'étape du paiement alors que toutes les informations sont bien mentionnées. La carte de crédit est valable et approvisionnée. Je vous prie de bien vouloir améliorer ce volet.
5020ème Rang -
5020ème Rang
-
Ancienne version
Je voudrais l'ancienne version cette nouvelle ne me convient pas , elle n'est pas pratique. Merci
5020ème Rang -
Ameliorer vos filtres ANTISPAMS!!!!
Que faites vous si vous ne pouvez pas repondre aux suggestions? .Vos filtres antispams sont a revoir,ils sont le plus souvent defaillants.Je sais que vous n'allez pas repondre,c'est le 3eme envoi que je fais.A croire que vous faites expres a laisser les spams se multiplier!
5020ème Rang -
comment retrouver l'application de yahoo sur le telephone portable
comment supprimer une adresse de récupération dans yahoo
5020ème Rang -
recherche nule par rapport a l'ancienne version
Plus de de recherche dans le corps du message
Plus de recherche pour afficher les pièces jointes ou les photos5020ème Rang -
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION
VRAIMENT EMBETANT D'ALLER SUR L'ICONE AIDE DE VOIR LES MANIP A FAIRE ET DE NE PAS TROUVER CE QUI EST INSCRIT PAR EX AUTRES PARAMETRES POUR REVENIR A L'ANCIENNE VERSION SI LE SITE A SUPPRIME LE RETOUR SANS LE PRECISER C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI BEAUCOUP VONT SUPPRIMER LEUR COMPTE ET ALLER AILLEURS
5020ème Rang -
mails illisibles caracteres trop petits
caracteres trop petits illisibles
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?