New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7437 résultats trouvés
-
Problème de la nouvelle mise à jour
Bonjour. Depuis ma mise à jour, j'ai perdu des dossiers, mails, effacés de janvier 2025 à aujourd'hui. Que s'est il passé?
5026ème Rang -
arrière plan affichage conversation
Bonjour,
Lors de la sélection du thème sombre, l'arrière plan des mails est gris et rend difficilement lisible la plupart des messages. Il serait bien d'avoir une option pour que l'arrière plan de visualisation des mails soit blanc même avec le thème sombre.
5026ème Rang -
PIECES JOINTES VENANT DE MON ORDI
LA NOUVELLE N E NOUS MONTRE PAS COMMENT ON AJOUTE UNE PIECE JOINTE VENANT MON ORDINATEUR
EX VENANT DE MES DOCUMENTS OU DU BEAU DE MON ORDINATEUR
5026ème Rang -
Voir tous les dossiers, comme dans l'ancienne version
Afficher tous les dossiers
5026ème Rang -
Changement de compte intuitif et rapide
Il serait très utile d'ajouter, comme il était présent sur l'ancienne version, les différentes boites mail yahoo reliées à l'appareil, de manière à pouvoir naviguer entre les différentes boites mail rapidement et facilement.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Mise à jour lors de l'enregistrement des brouillons
Arrêtez d'enlever le curseur de l'endroit où l'on tape dans le brouillon, le focus se retrouve sur un autre mail ou alors revient au début de celui en cours.
Du grand n'importe quoi.
5026ème Rang -
deconnexion
Il est tres difficile de trouver l'option de deconnexion du compte
5026ème Rang -
outils pour gestion
Voici ton texte corrigé :
L'infrastructure nouvelle n'a plus la loupe permettant de regrouper tous les mails d'un destinataire. Pourquoi ? J'ai la version Pro et rien n’a changé. Il n’y a plus non plus la possibilité de déplier tous les mails regroupés ou de les replier. Pourquoi avoir déployé cette nouvelle présentation qui supprime des options très importantes ?
Veux-tu que je le reformule de manière plus formelle ou professionnelle ?
5026ème Rang -
ou sont mes photos (monmureau jack)
bonjour je ne retrouve plus mes photos archivées sur mon compte yahoo! de plus, depuis quelques temps je ne pouvais plus y accéder j'aimerais que vous arréttiez de me "fliquer" sur mon propre compte et j'ose espérer que vous n'avez pas effacer mes photos sinon vous entendrez parler de moi!!!
5026ème Rang -
Menu de la boite mail
Dans le menu à gauche, la corbeille et les spams ne sont plus directement apparents. Il faut cliquer sur les 3 petits points pour faire apparaître un autre menu. C'est contre intuitif au possible. J'ai l'habitude de vider régulièrement ma corbeille mais aussi de consulter mes spams qui reçoivent régulièrement des mails tout à fait légitimes.
5026ème Rang -
Dossier corbeille et spam
Dossiers corbeilles et spam moins simples d'accès....
5026ème Rang -
affichage des dossiers
Il faudrait une option pour pouvoir toujours afficher les dossiers, sans devoir cliquer sur "Dossiers" pour les voir.
5026ème Rang -
Présentation des mails, à reprendre la version précédente
revenir à la présentation précédente, car là, on n'a plus les différentes boites réception, brouillon, envoyés, spam, corbeille, dossiers en lecture directe à gauche de l'écran, NEW MAIL est moins bien que précédente version !!!
5026ème Rang -
Rendre visible le dossier SPAM
Le fait que le dossier SPAM ne soit pas directement visible (il faut aller chercher dans les ...) est dangereux, car nous savons que des mails légitimes y atterrissent de temps en temps. Ne pas voir le dossier, peut laisser penser que les spams n'existent plus et certains utilisateurs peu aventureux ne le retrouveront jamais.
5026ème Rang -
Remettre le dossier Spam en tête de messagerie
Le dossier Spam a disparu dans la nouvelle version. Il faut aller le chercher dans les "Plus". Pas du tout pratique. Je le consulte régulièrement.
5026ème Rang -
Affichage des mails boite de réception et dossiers
Bonjour,
Dans la nouvelle version, il n'y a pas de séparation des mails selon les jours / semaines / mois / années.
Je trouve que cela avait l'intérêt de plus de clarté et de lisibilité dans l'affichage des mails et des dossiers.
Pouvez-vous remettre cette fonctionnalité ?
Merci d'avance,
Bonne journée à vous.
David5026ème Rang -
suppression des mails
ON NE PEUT PAS SUPPRIMER LES MAILS car la corbeille est cachée sous la recherche et le bout qui en dépasse est insuffisant pour l'action
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Dossier Mails envoyés où est il
Bonjour, je ne trouve pas le dossier éléments envoyés. Où est il caché ???
Merci de faire un accès clair et facile.
Merci5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?