New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7895 résultats trouvés
-
non non et non
version tres mauvaise on ne s y retrouve plus, impossible de trouver ses messages envoyés
contacts impossible a supprimer qui reviennent tous le temps5023ème Rang -
sobriété du stockage
Pour répondre à l'enjeu climat, réduire la consommation électrique liée au stockage, Yahoo manque aujourd'hui de fonctions essentielles.
Ainsi, je propose d'ajouter un critère "taille mémoire" dans la recherche avancée, pour cibler en priorité pour les supprimer, les messages les plus volumineux. Je propose aussi d'ajouter 4 critères sur le type de pj : "videos" ; "sons/audio" ; "newsletter" ; "suivi de commande".
Aussi, Yahoo apprenant des comportements de tous les usagers, pourrait déterminer des critères de suppression les plus utilisés et proposer un bouton "baguette magique" qui renvoie vers les emails de l'utilisateur qui répondent aux mêmes critères, comme…5023ème Rang -
problème envoi mail
bonjour , je ne peux plus envoyer de mail via mon compte yahoo pourquoi ?
5023ème Rang -
1 - Plusieurs fois des mails quon m envoie me parviennent tres en retard ou ne me parviennent pas. Pour le smails que j'envoie, pareil
1 - Plusieurs fois des mails quon m envoie me parviennent tres en retard ou ne me parviennent pas. Pour le smails que j'envoie, cela m arrive souvent aussi
2 - La synchronisation avec ma seconde adresse mail ne fonctionne pas5023ème Rang -
Limitation stockage
Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos nouvelles conditions concernant le stockage de la messagerie et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez radical et regrettable. Passer de 1To à 15Go, c'est plutôt extrême ! La limite de 1 To était certainement excessive pour la majorité des utilisateurs mais cette réduction à 15Go s'avère à l'opposée tout aussi excessif surtout lorsque nous utilisons la messagerie depuis une vingtaine d'année comme c'est mon cas. Faire un tel ménage en si peu de temps est quasiment impossible si l'on souhaite conserver les messages importants et éviter un ménage en…
5023ème Rang -
Arrêtez de nous emmerder avec vos modifs de merde
Vous êtes des ruines. Avant c'était un plaisir simple d'utiliser Yahoo. Maintenant c'est la galère avec vos modifs à deux balles pleines d'emmerdes. Je veux utiliser une police petite et chaque fois je dois recommencer. Vos pubs empoisonnent notre vie et je vais supprimer ce compte car j'en ai marre de rebooter mon PC à cause de vos incompétences. Stop et stop et marre d'être emmerdés. M ZUCCARO Jean
5023ème Rang -
Présentation des courriels sur un ordinateur récent
L'affichage de la dernière version proposée en janvier 2026 est beaucoup trop agressive pour des yeux plus âgés. La version me parait moins "souple" que l'avant-dernière en vigueur sur mon ordinateur, qui me convient presque tout à fait. Il faudrait juste y ajouter la valeur de stockage des courriels pour que l'utilisateur sache s'il n'arrive pas trop près de la limite supérieure fixée par Yahoo. Merci d'avance.
5023ème Rang -
Afficher l'email de l'expéditeur pour détecter les phishing
Bonjour.
Dans la boîte de réception du nouveau Yahoo Mail, lorsqu'on affiche un message, l'adresse email de l'expéditeur ne s'affiche pas directement, il faut aller dans un popup pour la voir.
Exemple : Yahoo Mail affiche un message de "Ameli" ; en vérité ça vient d'une adresse email bidon et il y a un lien à cliquer pour voler les mots de passe dedans.
C'est donc un problème de sécurité, parce que ça ne permet pas de repérer le phishing.
Merci d'afficher l'adresse de l'expéditeur, comme avant.
5023ème Rang -
revenir à l'ancienne version
Je perd pour temps avec votre nouvelle version qui n'est pas clair je veux revenir à l'ancienne version cela en marche pas vous ne m'avez pas demander mon avis vous agisait librement ???
5023ème Rang -
non lus
pourquoi ne pas permettre aux utilisateurs de modifier la barre de gauche boite, dossiers, spam etc). J'aurais souhaité que la rubrique "Non Lus" soit disponible par défaut
5023ème Rang -
NUL ARCHI NUL
IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SANS PASSER PAR 70 ETAPES ET 15 APPAREILS §§§§§ ON VA REVENIR AU BON VIEUX SYSTEME DES COURRIERS PORTES PAR LA POSTE..... CE SERA PLUS SIMPLE !!!
5023ème Rang -
langue de l'interface
Je suis francophone mais je passe la plus grande partie de mon temps en Amérique du Sud.
En septembre 2025 je suis allé visiter ma mère en Belgique et depuis lors, lorsque j'accède à mon compte, l'interface est en néerlandais, langue que je ne comprends absolument pas et que je n'ai pas choisi.
J'ai cherché partout un moyen de revenir au français, sans succès. Je ne comprends pas pourquoi on m'impose une interface qui n'est pas de mon choix alors que mon séjour en Belgique était à Bruxelles (Forest) qui est une région bilingue et où le choix de la…5023ème Rang -
Garder aussi le choix de l'ancien Yahoo
Le nouvel Yahoo avec toutes les couleurs à côté des expéditeurs ne fait que distraire l'attention des gens au lieu de faciliter quoi que ce soit. Il faut penser qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui soufre de manque de concentration et d'attention pour lesquelles chaque couleur, chaque détail inutile en plus crée un grand inconfort mental !
Exemple les ronds déferrement colorés devant chaque contact perturbe énormément un dyspraxique comme moi.S'il vous plait garder aussi le choix de l'ancien Yahoo !5023ème Rang -
Afficher clairement le volume de stockage utilisé (puisqu'il va être limité)
Vous allez limiter l'espace de stockage mail… mais pour trouver combien d'espace on utilise, il faut chercher longtemps. Ce n'est pas respectueux des usagers…
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
bande de pub permanente à droite agressive
bonjour c'est énervant cette bande de pub permanente à droite qui empèche de voir les premières lettres à droite.
merci5023ème Rang -
size of mailbox
Pouvez-vous afficher clairement la taille de la boite mail de maniere visible ou en tout cas facile d'acces. C'est impossible de gerre cette information et vous nous demandez de reduire nos boites a 15GB max
Merci
5023ème Rang -
Traduction en Français
Bonjour, Toujours pas de traduction en Français ? Merci pour vos bons soins.
Bonne journée. Philippe Nouhaud5023ème Rang -
gestion du stockage
Je ne trouve aucune indication de l'espace utilisé et comment gérer le stockage.
5023ème Rang -
votre idée est une forte dégradation du service !!!!
vous dites vouloir améliorer yahoo mail et vous réduisez la taille maximum de la boite mail de 1 To à 15 Go
C'EST UNE HONTE ET UN VRAI RETOUR EN ARRIERE !!!!
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?