New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7544 résultats trouvés
-
Problème de réception et d'envoi avec la nouvelle version !!!
Je viens de créer une nouvelle adresse (New mail par défaut) et je ne reçois aucun mail. Ni depuis une autre boîte vers la nouvelle (message d'erreur comme quoi mon adresse n'existe pas ??!!)
Ni de la nouvelle vers la nouvelle (même message d'erreur).
Et pour lire les messages, il faut en prime repasser sur l'ancienne version.
Merci de régler le problème rapidement !2505ème Rang -
Separation yahoo.fr et yahoo.com
J'ai cree un compte instagram avec une adresse en yahoo.com et je ne recois aucun message d instagram car il y a une confusion avec mon adresse en yahoo.fr
2505ème Rang -
probleme envoi
bonjour y'a t-il une personne qui peut m'aider car depuis plus d'un mois j'envoie un ou plusieurs mail et il me revient dans les spams et de fait n'arrive ps jusqu'au destinataire avec un message d'erreur.
Il est vrai que j'envoie énormément de mail mais à ce rythme d'erreur (Error code 475: Suspicious activity was detected on your account)
je vais changer et migrer chez un autre opérateur alors que cela fait plus de 10 ans que je suis chez yahoo.(dommage)
Merci pour votre retour5026ème Rang -
version pro
La version pro est trop chère , elle a doublé en un an ! resultat j'ai annulé le renouvellement automatique
5026ème Rang -
JE NE RECOIS PLUS AUCUN EMAIL à cause du passage à Oath - SOS
J'ai mon compte yahoo mail depuis des années, depuis un autre compte sur Outlook, sur lequel je rapatrie plusieurs boites mail.
Avec le changement vers Oath, j'ai eu un message qui me dit que mon compte n'a pas été utilisé depuis plus de 12 mois, et JE NE RECOIS PLUS AUCUN MAIL !!
C'est une catastrophe, je recois beaucoup d'emails importants et n'y ai plus accès
Merci de me contacter rapidement Svp (aucune rubrique de contact ne me permet de vous contacter...)5026ème Rang -
Les nouvelles versions de yahoo.mail
Cette dernière version est le must de ce que vous avez fait, mais pas dans le bon sens.
Nouvelle dernière version - nulle, inexploitable, d'un compliqué pas possible, de quels cerveaux est sortie cette version.Continuez comme ça et j'irai voir ailleurs. 9a fait longtemps que ça me chatouille de vous quittert, mais là, je ne me pose même plus la question.
Arrêtez d'emmerder les gens qui vous avaient confiance mais qui maintenant ne supporte plus la goutte d'eau qui fait déborder le vase.5026ème Rang -
retrouver mot de passe
Yahoo cherche à m'envoyer un code de récupération sur mon mobile, sauf que le numéro a changé. Il ne lui viendra même pas à l'idée que de temps en temps on puisse changer son numéro et qu'il faut actualiser ... Impossible de modifier ce numéro, donc impossible de récupérer mon mot de passe, impossible de les joindre. La moïse.
1371ème Rang -
Harmonisation des contacts
Depuis une semaine lorsque je sélectionne les destinataires(A,CC,CCi) ,mes contacts anciens ou supprimés sont de nouveau dans la liste.
En revanche, si je sélectionne l'icone" contacts" seuls mes contacts valides sont présents;
Quel est ce phénomène, comment peux-tu uniformiser et surtout supprimer las contacts non valides ou indésirables?
Merci1371ème Rang -
5026ème Rang
-
Bonjour, hier (29/04/19) je n'ai pas pu envoyer de mail! je ne pouvais accéder aux parametres également!
le 29/04/19 je n'ai pas pu envoyer de mail! yahoo ne réagisait pas sur mon PC. mais à partir d'un autre PC, les choses étaient normales!
et j'ai pu envoyer des mails!
je ne pouvais accéder aux parametres à partir d'un autre PC, également!5026ème Rang -
Mails consultés et brouillons
Il faut réactiver dans la colonne de gauche la liste des mails consultés et des brouillons récents . Cela existait dans la version précédente.
Cela éviterait des manipulation superflues
Merci5026ème Rang -
Enregistrement brouillons
Il faut réactiver l'enregistrement manuel des brouillons.Dans la version actuelle, le rédacteur n' a pas de maitrise de l'action. On ne sait pas si l'enregistrement est fait puisque le message est furtif.
Merci1371ème Rang -
sélection des destinataires lors de la rédaction d'un email : par odre alphabétique des noms de famille
Bonjour, lorsque je veux insérer des destinataires dans un email, la liste affiche la liste de mes contacts par ordre alphabétique des prénoms ... ce n'est pas du tout opérationnel et la sélection prend beaucoup beaucoup plus de temps.
Comment revenir à la selection par ordre alphabétique des noms ? je n'ai pas trouvé la manip.
Merci
Mme F.2505ème Rang -
les contacts dans l'ordre des noms ou prénom
brusquement les contacts s'affichent selon l'ordre des adresses mails et non celui des noms ou dans mon cas prénoms cela génère une perte de temps énorme sans compter l'énervement de ne jamais trouver le bon destinataire, surtout avec des adresses très personnelles ... yahoo de pire en pire ... vous voulez sans doute couler la boite, vous êtres payés par Gmail ??? je m'interroge
743ème Rang -
problème rédaction de mails
Lorsque je rédige des mails, les accents aigus, graves, trémas, circonflexes s'affichent parfaitement mais quand mes correspondants les reçoivent il y a des points d'interrogations à la place. j'ai essayé de gérer les paramètres sans succès. Que faire ?
3544ème Rang -
MAILER-DAEMON@yahoo.com : pourquoi ce msg en retour avec fichiers non distribués
MAILER-DAEMON@yahoo.com : qu'est-ce que c'est? pourquoi les fichiers ne sont pas distribués même quand ils ne sont pas lourds?
5026ème Rang -
version classique
Vous nous proposer la version classique qui n'est pas l'ancienne version de 2018 !!!!!! C'est un manque de respect envers les utilisateurs et les prendre pour des des cons, car elle est tellement classique, une horreur (votre première version d'il y a 20 ans ) que cela ne nous donne pas d'autre choix que de rester sur la nouvelle.
408ème Rang -
masquer des dossiers
Il serait bien de pouvoir masquer des dossiers inutiles comme non lus, avec étoile,archive, dont je n'en ai pas l'utilisé mais qui sont là !!!
Que je regrette l'ancienne version .7396ème Rang -
couleur de fond
Des couleurs moins foncées comme le bleu dans l'ancienne version seraient plus agréables. Pourquoi les avoir supprimées ? et laissez nous le choix de rester à l'ancienne version !
5026ème Rang -
Demande amélioration
Pourquoi tellement d'espace entre la flèche "transmettre" et "archiver"....aussi un espace trop important entre les dossiers, déjà signalé à plusieurs reprises !!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?