New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7335 résultats trouvés
-
petits soucis
Les images ne s'affichent pas aussi vite ou pas du tout. Il n'y a plus la possibilité de bloquer les spams. La recherche de mail n'a pas fonctionné.
408ème Rang -
mettre suppression quand on veut effacé une image
j'ai regardé mes images , j'avais une image que je voulais effacé , impossible de le faire , je propose de créer une case supprimé lors du clic droit ou gauche
1371ème Rang -
Bjr, les couleurs sont beaucoup trop foncés, ça ne me va pas du tout. moi qui suit une vraie bigleuse
Il faut des couleurs beaucoup plus claires pour la page d'accueil. Merci
284ème Rang -
stop pub
Stop pub
408ème Rang -
2505ème Rang
-
Changements
J'aime beaucoup le choix des couleurs et l'apparition des images, pour l'instant pas de problèmes
1020ème Rang -
tous mes mails ont disparu !!!
tous mes mails ont disparu !! comment faire ??
559ème Rang -
J'aime
très agréable très clair
284ème Rang -
nouveau courriel
j ' aimerais avoir une belle image et coloré sur fond courriel. Merci et .
3545ème Rang -
559ème Rang
-
Séparation entre les emails reçus et envoyés
Il n'y a pas de limites entre la réponse que je fais et l'email que j'ai reçu!!!!
Au minimum un trait , une séparation devrait apparaître. A corriger de suite!!!1020ème Rang -
Pourquoi Changer ?
Pourquoi Changer ?
C'était parfait avant !
Salutations111ème Rang -
bonjour impossible d'ouvrir ma boite mails bloquée!
bonjour impossible d'ouvrir ma boite mails bloquée!
1020ème Rang -
oui, mais je ne trouve plus la corbeille et les archives dans lesquelles j'avais des documents importants
merci de communiquer en langue française, le traducteur automatique ne prend pas en compte vos pages
559ème Rang -
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?