New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7790 résultats trouvés
-
bonne présentation et vue globale qui permet de choisir les plus urgents...le changement doit continuer pour aller vers d'autres nouvelles
bonne présentation et vue global qui permet un choix rapides parmi les plus urgents mails à lire...le changement doit continuer pour aller vers de nouvelles performances....ENCOURAGEMENTS
5026ème Rang -
Catégorie Pourriel
Votre anti-spam doit être améliorer avec une compagnie trière comme BitDefender...Norton ou autre.
5026ème Rang -
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement
Pouvoir se déconnecter facilement sans passer par un menu (qu'il faut faire apparaître en cliquant maintenant...)
2505ème Rang -
C'est trés bien: il y a plus d'espace ;c'est plus clair
c'est très bien: il y a plus d'espace; c'est plus lisible
2505ème Rang -
Les mails non lus sont beaucoup moins visibles! laissez nous une version simple!
pouvoir garder une version simple! et que les mails non lus soient visibles en gras. Pourquoi pas avec un aperçu
408ème Rang -
JAUGE DE TELEVERSEMENT
Merci pour cette nouvelle version mais songez à nous remettre la jauge d'UPLOAD des documents.
5026ème Rang -
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger le Web pour lire un mail ...
Pourquoi faire de truc aussi lent quand on a juste besoin d'efficacité, on a l'impression de charger tout l'internetWeb pour juste lire un mail ...
2505ème Rang -
je ne sais pas combien ont a perdu d'argent avec cette nouvelle version et les clients ne recoivent pas les devis , une catastrophe
e ne sais pas combien ont a perdu d'argent avec cette nouvelle version et les clients ne recoivent pas les devis , une catastrophe
1834ème Rang -
je n arrive pas a ouvrir mes messages video ou photos
je n arrive pas a ouvrir mes messages video et photos
1371ème Rang -
je suis ravie de cette nouvelle version ....mais elle ne vient pas systématiquement à l'ouverture du site ...
je suis ravie de cette nouvelle version ...il faudrait simplement qu'elle vienne à l'ouverture du site ....
3542ème Rang -
version trés trés lente .....remettez l'ancienne de grace sinon je change !!!! et impossible d'éditer chaque mail on me met une grande croix
impossible éditer chaque mail depuis la nouvelle version j'ai une grande croix noire et cette version est très très lente améliorez svp sinon je change c'est infernal !
284ème Rang -
Comment marquer un message comme non-lu ou lui mettre une étoile ?
Comment marquer un message comme non-lu ou lui mettre une étoile ?
2505ème Rang -
Interressant et pratique de pouvoir consulter les photos figurant dans les mails mais comment les supprimer ?
Comment faire pour supprimer certaines photos qui apparaissent dans mes mails svp ?
284ème Rang -
AGENDA
RAPPELS AGENDA
Il semble que les rappels d'évènements programmés sur l'agenda ne sont pas envoyés. Autrement ça me va408ème Rang -
Création de dossiers
Avant on pouvait Créer de nouveaux dossier directement depuis le mail concerné et cette possibilité n'est plus offerte ce qui fait perdre du temps.
1834ème Rang -
Ouverture de plusieurs mails
Avant on pouvait ouvrir plusieurs mails en même temps, il y avait des onglet et on pouvait donc travailler sur plusieurs mails en même temps.
C'était très pratique.1834ème Rang -
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
3542ème Rang -
Yahoo très instable !
J'ai la nouvelle version avec les "mails"
J'ai l'ancienne version avec les "contacts" bizarre !!Mais juste pour dire que dans l'ancienne yahoo est très instable et en cas de grosse modifs dans les mailings-lists on se retrouve souvent avec le message:
"YAHOO ! Will be right back !"
C'est juste pénible !!!!
408ème Rang -
J'ai problème pour charger les pieces jointes
Des pieces jointes sont refusées avec le commentaire que les jointes ne peuvent être enregistrées en brouillon???
1371ème Rang -
3 € par mois !!!!
et maintenant il faut payer 3 € par mois pour ne pas avoir de pub !!!!
autant aller sur gmail !!! c'est gratuit et sans pub !!!
si vous pensez gagner des parts de marché en monnayant vos services, bon courage....................1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?