New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
rien ne va plus avec cette nouvelle version! en plus le courrier avec papier à lettre n'est pas transmis!!!
rien ne va plus avec cette nouvelle version et le courrier avec papier à lettre n'est plus transmis! Je vais changer d'adresse mail
1835ème Rang -
pourquoi impossible envoyer vidéo sur un mail ?
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES PIECES JOINTS VIDEO JE VEUX REVENIR A L'ANCIEN YAHOO CELUI LA EST TROP NUL
1835ème Rang -
SVP remettez nous l'ancienne version, c'est un cafouillis inommable. Je vais fermer ma boîte yahoo !
remettez l'ancienne version, je vais finir par fermer ma boîte yahoo !
merci de nous écouter....1835ème Rang -
merci de remettre la rubrique contacts : écoutez vos utilisateurs !!!!!!!
merci de remettre la rubrique contacts :
quand écouterez vous vos utilisateurs !!!!!!!1835ème Rang -
virez cette fenetre (faites nous part....) de cet endroit
c'est si simple
1835ème Rang -
onglet contact
L'onglet contact était mieux avant. Il est devenu difficile d'en créer un nouveau; sinon pour le reste on s'y fait, mais l'ancienne version était bien aussi
1835ème Rang -
Comment revenir à l'ancienne version ?
Si vous pouviez nous laissez tranquille un peu , sans changer tout le temps…
1835ème Rang -
J'ai peur que vous me deceviez je préfère l'ancienne vues les tendances des réactions.Merci sans trop tarder.
J'ai peur que vous me deceviez je préfère l'ancienne vues les tendances des réactions.Merci sans trop tarder.
1835ème Rang -
trop lent pour jointer une pièce
Faire un thème vivant qui donne envie de continuer à travailler sur yahoo
1835ème Rang -
cela devient navrant , c'est complètement nul
reprendre l'ancienne version nul a chier
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
1835ème Rang
-
et les spams,a quand leur retour ???
RETOUR DES SPAMS SVP
1835ème Rang -
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures !
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! ...
1835ème Rang -
Une catastrophe cette version!
Une catastrophe cette version!
1835ème Rang -
AVANT de
AVANT de faire du nouveau design, de moderniser l'interface ce qui est un début.
Mais dans un premier faites en sorte que le portail fonctionne ! : sans ramer, ni buguer avec des temps d'attente de chargement digne des 56k des années 2000 !!!1835ème Rang -
en revenant à l'ancienne version qui fonctionnait sans problème ... un nombre de bug impressionnant à la minute ...
une calamité cette nouvelle version, et même très grave impossible de lire mes mails pendant toute la matinée du coup impossible de transférer des mails importants à mon patron ... vous trouvez ça normal ?
1835ème Rang -
Aller à la concurrence
Inacceptable en 2018 de perdre autant pour charger des emails, des pièces jointes. La seule bonne idée à ce stade c'est d'aller à la concurrence.
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
lacher moi la grappe !!!
lacher moi la grappe
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?