New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
bloquer certains contact
On devrait avoir le droit de bloquer les contact voulus.
1835ème Rang -
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Un problème important: un manque de liberté
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Évidemment ce n'est pas un problème de suppression d'historique.1835ème Rang -
des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
2505ème Rang -
contrôler la largeur de la colonne de gauche
Je voudrais trouver le moyen d'élargir la colonne de gauche, afin que je puisse voir du premier coup d'oeil les noms d'une série de dossiers, qui commencent tous par les mêmes syllabes : 3 syllabes, 8 caractères, et points de suspension. Comme cette présentation de yahoo mail est encore plus lente que la précédente, cela me prend beaucoup trop de temps pour trouver le nom du dossier que je recherche.
1835ème Rang -
Est ce que vous ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER LES ECRANS AVEC VOTRE FORUM ? PAS ASSEZ D AVIS NEGATIFS ?
EST CE QUE VOUS ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER NOS MESSAGERIES AVEC VOTRE FORUM QUI DEBORDE D AVIS NEGATIFS, TOUT EST RALENTI, PARFOIS BLOQUE, IL FAUT RALLUMER POUR REMETTRE EN ROUTE, ON PENSE QUE C EST L ORDI QUI EST VIEUX ETC ETC... SOS SVP RETABLISSEZ L ANCIENNE VERSION ET PRENEZ NOUS AU SERIEUX OUI
1835ème Rang -
Suppresion de pièces jointe
Comment faire pour supprimer une pièce joint qui se stocke dans le répertoire DOCUMENT quand le message qui l'a porté a été supprimé ?
1835ème Rang -
Urgence d'amélioration
Le nouveau mail est une cata sur Windows 10 / Explorer Edge. C'est hyper lent et toutes les quelques minutes, le système ne répond plus. Il faut revenir à l'ancienne version. Comment pouvez-vous déployer une nouvelle version avant de l'avoir testée et validée? C'est tellement flagrant, qu'on pourrait se demander si ce n'est pas fait exprès? Vos techniciens ne peuvent pas être aussi aveugles ou débutants...
1835ème Rang -
je n arrive pas a envoyer les messages
lorsque j envoi des messages, apres je recois un message d' erreur failure notice
1835ème Rang -
Avant on pouvait en cliquant sur le contact tous les mails qu'il nous avait envoyer. Là je ne peux pas
On peut refaire comme avant pour ce que j'ai précisé au dessus?
1835ème Rang -
c super nickel
c super nickel
1835ème Rang -
trop pale
il faudrait que les caractères soient plus soutenus afin de mieux les voir car sur le fond blanc, c'est un peu palot...
1835ème Rang -
je ne peux plus retrouver mes nouveaux mails sur ma boîte de réception, c'est embêtant. vous pouvez m'aider?
je ne peux plus retrouver mes nouveaux mails sur ma boîte de réception, c'est embêtant. vous pouvez m'aider?
1835ème Rang -
la nouvelle version est bien j'aimais mieux l'ancienne
la nouvelle version est bien j'aimais mieux l'ancienne
1835ème Rang -
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
1835ème Rang -
Améliorer NOTRE expérience. Sérieux?
Pourriez-vous svp arrêter de m'imposer des updates qui ne me conviennent pas et d'encombrer ma page avec des propositions qui ne m'intéressent pas. Merci
1835ème Rang -
Depuis le temps qu'on vous demande de remettre la recherche des contacts, quand allez-vous le faire ?
remettre la fonction "recherche des contacts", et tenir à jour cette liste, c'est-à-dire tenir compte des contacts supprimés quand vous proposez une liste lorsque l'on écrit les premières lettres du nom
tenir compte des commentaires sur ce sujet !1835ème Rang -
Impossible de saisir une adresse mail sur la ligne "A" Dés que je mets un "." ça me créé une adresse
Dés que je mets un "." ça me créé une adresse. Par exemple si je tape "XXX." ça me met cela dans une bulle rouge comme si c'était une adresse mail.
Que faut-il faire pour arrêter ça?1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Pourquoi pas une nouvelle version, mais il ne faudrait pas perdre en qualité de service, sinon où est l'intérêt ?
L'accès aux contacts impose pour l'instant de revenir à l'ancienne version... qui dit alors "pourquoi ne pas tester la nouvelle version ?", on peut imaginer mieux.
1835ème Rang -
A quoi sert de poster tous ces mails ?
A quoi sert de poster tous ces mails si yahoo ne réponds pas et laisse cette version Merdique à tous ces mécontentements que je prends le soin de lire et hallucinant !!!
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?