New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
A quoi sert d'avoir une boîte si on ne peut pas envoyer de mail ???!!!
C'est de la MERDE.
1835ème Rang -
Quel est l'intérêt de cette nouvelle version, come back dans la préhistoire
Cette nouvelle version nous fait revenir à l'âge de pierre avec des temps de réponse monstrueux, plus de 5 minutes pour charger un message
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
A CHIER
Comme d'habitude, on va vous dire que votre nouvelle version est merdique, lente, ergonomiquement à chier, et comme d'habitude, vous n'allez en avoir rien à foutre. Arrêtez de nous pondre des nouvelles versions à la con, et surtout, arrêtez de nous demander notre avis alors que vous n'en tiendrez jamais compte !!!...
1835ème Rang -
Le bouton "envoyer" ne fonctionne pas. bravo !
c'est la base d'une boite mail. Depuis le changement vers la nouvelle version, je ne peux plus envoyer aucun mail. La fête!
1835ème Rang -
Diminuer les spams et pubs
Diminuer les spams et pubs
1835ème Rang -
c'est trooooooop leeeeeeeeeeeent !!!!!
beeeeeeen çaaaaaaa preeeeeend deees luuustreeees pouuuur liiiiire seees maiiils
1835ème Rang -
en tenant compte des participants sérieux Abus aux questions que je pose en philo ou en poésie
aucune réponse! je m'éloigne de q/r
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Merci de cesser votre questionnaire; pour ma part 3 réponses. Cordialement
Encore et une fois de plus merci de cesser votre questionnaire; pour ma part : 3 réponses à ce jour. Cordialement.
1835ème Rang -
CETTE NOUVELLE VERSION N EST PAS BONNE
VOTRE NOUVELLE VERSION EST VRAIMENT PAS BONNE PLEINS DE PROBLEMES JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MESSAGES ET LE PIRE JE NE PEUX PLUS ENN RECEVOIR
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
COMMENT FAIT ON AVEC VOTRE NOUVELLE MESSAGERIE POUR METTRE A JOUR LES CONTACTS AJOUTER OU SUPPRIMER ??
JE SUIS DECUE DE LA NOUVELLE GESTION DISPARUE LA LISTE DES CONTACTS
1835ème Rang -
l
J'aimerai avoir un accusé reception à l'envoie de mon message, comment faire ?
1835ème Rang -
Ajout d'image trop long
Il faut déplacer l'image au moins 3 fois dans le corps du message afin qu'elle soit prise en compte - j'ai environ 30 mails à faire de ce genre, je vais y passer la matinée! Un bogue? Merci de vérifier.
1835ème Rang -
Une erreur s’est produite lors de la tentative de récupération des éléments dans cette liste. Réessayer
Bonjour,
en reçois ce type d'erreur a chaque fois que je fait de recherche pour trouver des emails antérieures :
Une erreur s’est produite lors de la tentative de récupération des éléments dans cette liste. Réessayer
Merci de nous expliquer la situation.
1835ème Rang -
je préfere l'ancienne version simple et pratique
Ancienne vresion
1835ème Rang -
rien à signaler ok pour moi
rien à signaler ok pour moi
1835ème Rang -
que sont devenus les mails que je reçois en réponse à mes annonces dans "le bon coin"?
je sais que je reçois des mails pour des annonces que j'ai mises sur le bon coin mais je ne les trouve jamais ;ou sont-elles ? ou puis-je les voir ?merci de me renseigner et de m'éclairer
1835ème Rang -
mail supprimer
je n'arrive pas à récupérer un mail supprimé
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?