New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7624 résultats trouvés
-
PLUS DE POUBELLE ?
je cherche la poubelle pour ressortir un mail supprimé
2505ème Rang -
Vous faite chier avec votre connection par smatphone merde, j'ai un mot de passe bordel si vous continuez je cange de mail
arretez de vous pissez sur le nombril bande de zero
2505ème Rang -
Je n'ai pas demandé cette version NULLE; Par pitié,rendez-moi l'ancienne!
Rendre tout de suite l'ancienne version; à ceux qui le désirent
2505ème Rang -
les perdants regardent les obstacle les gagnants la destination
les perdants regardent les obstacle les gagnants la destination
2505ème Rang -
Rubriques nouvelles dans contatcs
Rubrique Contacts
dans contacts on ne peut plus créer de nouvelles rubriques car la possibilité est cachée par votre encart bleu ou elle n'existe plus?
Trop souvent des problèmes2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Je veux l'ancienne version!!!
Je demande à récupérer l'ancienne version car cette nouvelle est bien pire: beaucoup trop lente et visuel pas clair.
Pourquoi changer une équipe qui gagne???
Si ça continue, je me désabonne de yahoo.2505ème Rang -
Y en a marre !
Performance (c'est mieux) : ironique ? Plus moyen d'ouvrir les pièces jointes reçues et pour en envoyer c'est plus que galère, pas plus d'une à la fois.
Remédiez SVP à ces problèmes, je vais retourner sur une autre messagerie en attendant que vous remettiez les choses en ordre normal de service.
Vous nous avez déjà fait un mauvais coup il y a un ou deux ans, vos services deviennent très aléatoires.
2505ème Rang -
Je déteste les publicités dans ma boite de réception
Je déteste recevoir des pubs dans ma boit de réception
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Améliorer la vitesse des serveurs
Améliorer la vitesse des serveurs plutôt que de nous développer une nouvelle messagerie....
2505ème Rang -
on ne peut plus faire de recherches par expéditeurs ..
impossible de regrouper les mails par expéditeurs ...
2505ème Rang -
pièce jointe
Bonour,
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action... Tout fonctionnait très bien auparavant, que ce passe-t-il ?
Très belle ergonomie, rien à redire pour tout le reste c'est top comparé à GMAIL
Cordialement.2505ème Rang -
Votre nouvelle version est nulle, plus que nulle, on met une heure pour ouvrir un mail ou aller à la corbeille, revenez à l'ancienne version
Votre nouvelle version est NULLE, on met une heure pour ouvrir un mail quand il veut bien s'ouvrir, idem pour aller à la corbeille, Retour à l'ancienne version
2505ème Rang -
Utilisation de l'écran Yahoo
La barre d'outils située en bas de l'écran des messages Yahoo est trop basse et cachée à 50% par la barre d'outils inférieure de l'écran windows 10.
Il faut avoir la possibilité de la remontér.2505ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version, comment faire?
je veux retourner à l'ancienne version, comment faire?
2505ème Rang -
l
J'ai perdu (en néant ??) tous mes mails de 2016 !!!! Un désastre cette nouvelle version yahoo mail !
2505ème Rang -
Suppression par lot
Merci pour l'opportunite. J'apprecie beaucoup votre travail. Je voudrais juste attire votre attention sur l'option de suppression des mails. Je n'arrive pas a effectuer une suppression par lot en une seule fois. Par exemple je souhaite supprimer tous les messages facebook recus d'un seul clic; il n'y aucune otpion qui me permet de selectionner les messages en une seule fois au lieu de selection repetee. Peut etre que j'ignore comment le faire. Si c'est le cas je vous prie de m'indiquer comment le faire. Merci.
2505ème Rang -
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabét
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabétique) !!! Au secours ! Je ne peux plus consulter mes anciens mails... j'en ai besoin !
2505ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?