New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7599 résultats trouvés
-
Il ne sert à rien
Il ne sert à rien de m'envoyer de la publicité de femmes en recherches d'hommes ou tout idée de ce genre, *****************************************************************************************, c'est ridicule.
Par contre si vous pouviez débloquer mon compte flickr ou *********************************************** qui me bloquent, je vous promets du sport...2505ème Rang -
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DEPLACEMENTS DES COURRIELS
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION CONFIRMATION DES DÉPLACEMENTS DES COURRIELS
2505ème Rang -
CVP revenez a l'ancienne version
pensez svp a d'autres themes et fonds
2505ème Rang -
Je souhaite revenir à mon ancienne version courriel. la nouvelle est épouvantable. Mais je n'y arrive pas et pas moyen de joindre Yahoo.
Moi aussi on m'avait dit que je pouvais revenir à l,ancienne version mais je n'y arrive pas. Je vais quitter Yahoo
2505ème Rang -
ARRETEZ LE MASSACRE.......!!!!!!
nulle de chez nulle votre nouvelle version
YAHOO il ne sert a riende s'obstiner a nous imposer une nouvelle vession si tout le monde est mecontentYAHOO....EXPLIQUEZ NOUS DONC CE QUE VOUS ESSAYER DE FAIRE??
Peut etre saborder votre et notre....outil de travail!!
et pourquoi de temps en temps je reviens automatiquement a l'ancienne version??????????
Mystere!JE VEUX ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
Votre nouvelle interface mail est trop naze
Les couleurs sont lourdes et envahissantes, il existe aussi du blanc. Votre interface pompe aussi trop de ressources. Changez !
2505ème Rang -
Où sont les contacts yahoo ?????????
Où sont les contacts yahoo ????????? l'aide est défaillant.
2505ème Rang -
La lenteur de l'extrême
Il est devenu tout simplement impossible de chercher un email par la barre de recherche via le site directement. Il faut absolument améliorer l'efficacité de vos applications déjà que pour se connecter à l'application il faut faire je ne sais pas combien d'étapes de sécurité parce que le site se fait régulièrement hacker.
Et je ne parle même pas de l'affichage des e-mails qui est simplement sans aucune logique.
Revenez à une version simple qui fonctionne on ne demande pas plus!
Des années que j'utilise votre boîte mail mais elle a vraiment beaucoup de retard sur les boîtes concurrentes.Je…
2505ème Rang -
revenir à l ancienne version de toute urgence il y en à mare
mare mare mare
2505ème Rang -
POLICE
Bonjour, peut on augmenter la police des messages s'il vous plaît . Sinon présentation beaucoup mieux, merci
Ariane2505ème Rang -
ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche
Ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche. Je suis aussi sur gmail, il n'y a pas photo...
2505ème Rang -
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
C'est une horreur, vous m'avez bien eu, il y a de la pub de partout c'est lamentable, redonnez moi l'ancienne version ou je quitte Yahoo
2505ème Rang -
au secours rendzez moi l'ancienne version .....
au secours rendez moi ancienne version .... comment joindre lien dropbox ou ggogle drive ?
2505ème Rang -
je veux récupérer les mails recus
je souhaite récupérer les mail reçus en octobre disparus de ma boite de réception.
2505ème Rang -
indesirables
POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA CORBEILLE ? SI PAR INADVERTANCE L'ON SUPPRIME UN MAIL IL EST IMPOSSIBLE DE REVENIR DESSUS.UN PEU DE BON SENS SVP ! ERWAN ROBET
2505ème Rang -
contacts
Impossible de transférer les messages qui se trouve dans le dossier étoile ,vers un autre dossier !
2505ème Rang -
Tout change tout le temps sur yahoo mail
Tout change tout le temps sur yahoo mail, on est tout le temps perdu, tout le temps en train de chercher des trucs qu'on n'a pas fait depuis la dernière version... ok il faut occuper vos équipes de dev, mais côté utilisateur (pas fréquent mais depuis toujours) faut s'y remettre et chercher comment faire les choses...
2505ème Rang -
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
2505ème Rang -
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail.
avec le nouveau yahoo, pas moyen de retrouver un mail en tapant l'adresse mail. Il ne la reconnaît pas!!!!
2505ème Rang -
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?