New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7593 résultats trouvés
-
Impossible d'envoyer un mail ou de faire un transfert de fichier
Je n'arrive plus à faire quoique ce soit, ni répondre, ni transfert, ni imprimer.... j'ai vraiment besoin de cette adresse mail mais si ça continue je vais devoir la supprimer et aller voir ailleurs malgré tout ce que cela aura comme conséquence pour moi.... Quelle déception !!!!!!
2505ème Rang -
C'est bien amélioré, de pire en pire peut même plus cocher les cases pour supprimer
indiquez moi un serveur qui fonctionne mieux que Yahoo....Merci
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
carnet d'adresses compliqué à gérer, et une automatisation des e-mails de destinataires confuse
Non accord entre les Noms des Correspondants dans le Carnet d’adresse et l’inscription des Noms des Destinataires sur les mails. Encore plus problématique avec l'application mobile.
PS: dans le menu de catégories pour poster notre commentaire, preformance est écrit, il est sans doute plus juste d'indiquer performance.
2505ème Rang -
déplac
Lorsqu'on déplace un ou plusieurs emails en faisant un glissé déposé, lors du survol d'un dossier (dans la marge à gauche) il faudrait déployer automatiquement les sous dossier, s'il y en a. Un peu comme l'explorateur Windows.
3544ème Rang -
rien en s'enregistre
Je vient d'écrire un long mail et je suis allez chercher des infos dans d'autres mail, Je revient sur mon brouillons et tout a disparu. Rien ne s'est enregistré.
Merci yahoo de cette incompétence2505ème Rang -
Ma liste de contacts yahoo a disparu. Veuillez les rétablir, Merci
liste de contacts yahoo
Merci2505ème Rang -
donner la main pour télécharger les pieces jointes
SVP nous donner la main de télécharger les pieces jointes indépendamment de notre avis sur la nouvelle version.
merci2505ème Rang -
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
Revenir à l'ancienne version et éliminer la mode anonyme ^^
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
mel
en nous mettant un accusé de reception des mels merci
2505ème Rang -
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu ???
Ma boîte mail semble fonctionner à nouveau depuis que je suis passé d'Explorer 11 à Chrome, est le hasard ou voulu par Yahoo ???
Ce n'est pas très sérieux, vous vous moquez des clients !2505ème Rang -
Lecture des mails difficile car n'apparait pas dans son intégralité en largeur
Agrandir l'espace lecture du mail
Merci2505ème Rang -
c' est de la merde yahoo mail
laisser nous tranquille
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Ça marche TOUJOURS AUSSI MAL
Sur Safari, impossible 8 fois sur 10 de télécharger les pj : sur l'ancienne version depuis quelques semaines, comme sur la nouvelle. Mais qu'est-ce que vous avez fait ??? Yahoo!, vraiment, il faut vouloir rester chez vous…
2505ème Rang -
Je suis bloqué en envoi de messagerie que ce soit en création ou depuis envoiyés, ou ils apparaissent sans exister en réception , tout en
Je ne peux plus envoyer de Messages! on me signale que ce dernier a bien été envoyé, alors qu'étant DEST en CCI, je ne reçois rien et doute sur la réception de mon correspondant? La seule chose, c'est qu'ils apparaissent dans la rubrique "envoyés", alors que je ne reçois pas mon exemplaire?
Dépêchez vous car j'ai des courriers importants à faire partir et ne peut attendre 8 jours????2505ème Rang -
retrouver 2 mails du 4 et 5 septembre 2017
je cherche les mails du 4 et 5 septembre 2017 de supportdevelopment.net au sujet d'une commande suivit d'un règlement de 78,41 euros fait à cet adresse mail.Le système a effacé ces mails et cela me porte préjudice.Pouvez vous retrouver ces mails ?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?