New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7836 résultats trouvés
-
5023ème Rang
-
En laissant les clients tranquilles et en évitant de leur demander sans cesse des commentaires ce qui bloque la lecture des mails!!!!!!!!!
En laissant les clients tranquilles et en évitant de leur demander sans cesse des commentaires ce qui bloque la lecture des mails!!!!!!!!!
5023ème Rang -
le temps de réponse pour des fonctionnalités essentielles demeurent insupportables. La décision de passer à outlook ou gmail est imminente
Sans réaction très rapide de Yahoo, je passerai à autre chose. C'est déjà fait pour l'agenda qui ne fonctionne pas valablement en Windows 10 mobile. (interface incompatible avec un smartphone).
De plus, Yahoo se permet d'envoyer des mails surréalistes.
"Nous constatons que vous utilisez toujours l'application mail de votre smartphone. Télécharger l'application Yahoo".
Difficile puisque l'application Yahoo ne fonctionne pas sous W10 mobileVoici plusieurs mois qu'il n'y a que des progrès très timides. Situation Incroyable à notre époque.
Engagez des informaticiens qui sont capables de programmer correctement ou renouvelez votre hardware.
Veuillez corriger "Preformance" en "Performance"
5023ème Rang -
Très mécontente yahoo bloque l'envoie des messages en imposant cette page forum !
yahoo ralentit l'envoi des mails en imposant la visite au forum !
5023ème Rang -
Bonjour Yahoo. Le changement c'est bien mais en mieux sinon il ne faut rien toucher
Bonjour Yahoo. Le changement c'est bien mais en mieux sinon il ne faut rien toucher
5023ème Rang -
c'est lent, et des difficultés à faire défiler les mails
c'est lent, et des difficultés à faire défiler les mails
5023ème Rang -
Univers de la boite mail
Je souhaiterais rester avec l'ancien univers de la boite mail, merci de réactive mon espace mail...
5023ème Rang -
tout va très bien ! continuez comme ça ! innovez, on suivra.
tout va très bien ! continuez comme ça ! innovez, on suivra.
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
Old mail
Page d'affichage des mails réduite Moins simple et donc moins convivial qu'avant ....
5023ème Rang -
Ou se trouve les Archives
Ou se trouve les Archives
5023ème Rang -
5023ème Rang
-
5023ème Rang
-
je vais send sms to my fone
melange
5023ème Rang -
trop lent
impossible de trouver des anciens mails, fonctionnement exécrable!
améliorez !!!5023ème Rang -
5023ème Rang
-
C'est une catastrophe !!!!!
boite mail devenue inutilisable d'une lenteur jamais rencontrée même au début d'internet il y a 20 ans !
5023ème Rang -
Combien sont payés vos ingénieurs ? Et ce sont les u tilisateurs qui devraient faire leur travail.... Ca va oui !
Combien sont payés vos ingénieurs ? Et ce sont les u tilisateurs qui devraient faire leur travail.... Ca va oui !
5023ème Rang -
Contacts CCI
Bonsoir, lorsque j'adresse un message avec copies aux CCI le destinataire principal reçoit le message multiplié par le nombre de destinataires CCI; Pouvez-vous trouver une solution ? car les CCI ne reçoivent rien.
5023ème Rang -
marre de faire vérifier son compte toute les semaines
marre de faire vérifiez notre compte toutes les semaines!!!
5023ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?