New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7269 résultats trouvés
-
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. exemple:dates de congés
Ce serait très pratique de pouvoir mettre des notes sur les emails (comme un pop up) pour les retrouver facilement. Exemple: dates de congés
5028ème Rang -
svp je n4ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN CONTACT INDESABLE VOS CONSEILS URGENT
M4aider a supprimer un contact SVP URGENT
5028ème Rang -
comment récupérer 1 mail perdu ?
j'ai fait 1 fausse manipulation le 30.09.17 et ai supprimé 1 conversation ************************************************************************. COMMENT ********* ?
Merci5028ème Rang -
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
Connexion lente, mail non lu inaccessible
J'ai une connexion lente chez moi (120Ko/sec en dl). J'avais gardé un mail non lu de côté (à partir de mon smartphone). J'ai cliqué sur "non lus(1)", j'ai vu mon mail, j'ai cliqué dessus, mais l'écran qui s'est affiché était "Le dossier non lu est vide" avec une vidéo qui se met à charger.
Pas de panique : mon mail est bien passé en onglet. Je clique sur la boite de réception (pour rafraichir l'interface), puis sur l'onglet de mon mail. Résultat : je reviens sur la page "Le dossier non lu est vide". Le "back" navigateur n'a pas pu…5028ème Rang -
Comment faire pour mettre un mail (archivé ou non) en pièce jointe, option disponible sous Outlook ?
Je souhaite ajouter en pièce jointe un mail extrait de Yahoo mail. Comment faire ?
PS : merci de corriger l'orthographie de "Preformance"
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Le correcteur d'orthographe des mails que j'écris disparait "rapidement" .
Le correcteur voit l'erreur mais si je n'ai pas corrigé rapidement le sous-ligné rouge disparaît !
5028ème Rang -
L'actualisation des mail ne fonction pas , obliger de me connceter et relancer pour avoir les nouveaux mail
L'actualisation des mails ne fonction pas , obliger de me connecter et relancer pour avoir les nouveaux mails
5028ème Rang -
Toujours pas satisfait
Toujours pas satisfait !
5028ème Rang -
La nouvelle version ne fonctionne pas. Les mails que je changent de dossier ou que je mets à la poubelle réaparaissent systématiquemen dans
Faire en sorte que les dossires soient éliminés quand je les passe à la corbeille et faire en sorte que ceux que je mets dans mes dossiers y restent!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Surligner les mail
Bonjour
Pourriez vous faire apparaître plus distinctement (surligner) le titre du mail qui est affiché dans la fenêtre de visualisation ? Merci5028ème Rang -
Plusieurs couleurs de mails
Ce serait pratique si on pouvait mettre en surbrillance ou de couleurs différente les mails reçus dans la boite de réception pour organiser les réponses à envoyer (type matrice Eisenhower)...
5028ème Rang -
comment savoir si email etait lu
comment savoir si mon email était lu
5028ème Rang -
plus de clarté et de détails
J'aimais mieux l'ancienne version. Messages et réponses dans un seul onglet pas terrible; ça m'a coûter plusieurs fois de m'envoyer un mail à moi-même.. Poids des pj insuffisant selon moi.
5028ème Rang -
J'adore cette nouvelle version ! Merci il était temps que cela change !
Les mécontents, prenez le temps de vous habituer :)
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?