New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7760 résultats trouvés
- 
yahoo ça devient le bordel si ça perdure je vais ailleurs gestion nul et obstiné
il faut virer tous ces faux génie qui foutent le bordel
5026ème Rang - 
METTRE FIN AUX NEWS LETTER RAPIDEMENT EN 1 CLIC
Comment stopper cet envahissement de new letters plus rapidement.
5026ème Rang - 
quasiment impossible de charger des pièces jointes. Juste de temps en temps au coup par coup:MERCI DE REMÉDIER AU PROBLEME OU REMETTRE L'ANC
quasiment impossible de charger des pièces jointes. Juste de temps en temps au coup par coup:MERCI DE REMÉDIER AU PROBLEME OU REMETTRE L'ANCIENNE VERSION.
Si pas d'amélioration tres rapidement je serai dans l'obligation de vous quitter car c'est un lourd handicap professionnel5026ème Rang - 
5026ème Rang
 - 
suppression de tout les mails
Suppression de tous les mails en clic.
5026ème Rang - 
Retrouver la page d'acceuil Yahoo en FRANCAIS !!!!?????
Je n'y arrive pas alors que je n'ai rien fait pour que cette page soit en
Anglais merci pour une éventuelle aide
Cdlt5026ème Rang - 
OK
LKJIO
5026ème Rang - 
cinquette pour l'avis de blanc
Bienne cornet les arbre en dit charmer de lac
5026ème Rang - 
Erreur / policy reasons
impossible de s'envoyer une photo depuis un smartphone de mon mail vers mon mail (policy reasons).
5026ème Rang - 
Bonjours j' ai 2 compte chez vous mais je ne trouve pas certains mail je oudrais séparez les 2 comptes pour trouvé mes mails
Bonjours j' ai 2 compte chez vous que j' ai relié mais je ne trouvent pas certains mails ce qui me fait perdre grave du temps
5026ème Rang - 
ANCIENNE VERSION DEMANDEE POUR LA DEUXIEME FOIS SANS REPONSE !::!!
ANCIENNE VERSION IMPERATIVEMENT DEMANDEE
Il faudra peut-être esssayer de répondre aux voeux de vos clients :
revenir immédiatement à l'ancienne version mail pour ceux qui le désirent, c'était indiqué lors de votre proposition de changement . je vous laisse encore quelques jours pour y réflèchir...après salut ! autre chose, je croyais que yahoo mail était gratuit, surprise...vous m'avez débité un an d'abonnement, alors svp? EVITEZ DE MENTIR !!!!5026ème Rang - 
le nombre de mail à la corbeille à disparue sur la nouvelle version donc j'oublie de les supprimer
le nombre de mail à la corbeille à disparue sur la nouvelle version, donc j'oublie de les supprimer, et pour l'opérateur un stockage inutile, qui coute de l'énergie qui pollue sans motif
5026ème Rang - 
nouvelle version
la nouvelle version
Je trouve la nouvelle version mieux que la précédente : moins de bugs, moins de lag...mais la liste des contacts nous fait basculer sur l'ancienne version et les groupes ne correspondent plus à ce que j'avais avant la nouvelle version !! je suis donc gênée pour envoyer des messages aux groupes complets ! ..que dois-je faire ? renoncer à la nouvelle version ? galèrer avec les groupes jusqu'à ce que le problème soit résolu ????5026ème Rang - 
difficulté du new mail
Depuis que j'ai essayer le new mail, il se plante souvent, plus lent dans le telechargement, et je n'arrive pas à récuperer les listes d'envoi
5026ème Rang - 
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
J'aimerais simplement que mes contacts reçoivent mes mails venant de (Mélina)-Jacqueline Rossetto et non de Marie Franceschi vu que je suis
divorcée maintenantQue dois-je faire?SVP?
5026ème Rang - 
5026ème Rang
 - 
ma boite mail ne se deconnecte plus
veiller à deconnecter quand on le souhaite sinon le compte n'est pas securisé
5026ème Rang - 
Tout va bien pour moi, ne changez rien, merci.
Everything is fine for me, do not change anything.
5026ème Rang - 
Cloud
Et pourquoi pas un "Cloud privé & sécurisée" intégré dans yahoo mail....
5026ème Rang - 
manque de clarté....positionner toutes les propositions d'un coté et stabiliser l'image.
positionner les dossiers du meme coté et les contacts + divers de l'autre en réduisant la surf.pub.!!!! l'image n'est pas stable et souvent nous perdons les contact. l'ancienne structure était plus clair.
5026ème Rang 
- Vous ne trouvez pas votre idée?