New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
pourquoi les mails envoyés n'apparaissent plus dans les messages envoyés ? etc .. c'est nul !!!
aucun retour ni controle sur les mails envoyés ?
1020ème Rang -
transmettre des mails de plus en plus compliqué, vous êtes malades, vous risquer de faire faire de fautes professionnels graves
vous êtes débiles! je suis obligé d'arrêter de me servir de yahoo: j'ai fait une grosse faute prof en envoyant un mail que j'avais reçu avec votre nouveau système idiot
vous êtes des malades, arrêtez les degas avec votre bordel et remettez tout de suite l'ancien format, vous allez vous faire haïr1020ème Rang -
I don´t have the option of SWITCH TO CLASSIC MAIL you show on your page
I don´t have the option of SWITCH TO CLASSIC MAIL you show on your page
1020ème Rang -
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
1020ème Rang -
liste des contacts
Je regrette je ne parle pas l’anglais…
Dans la nouvelle version, il n’y a que 50 contacts dans la liste de contacts, je retourne dans l’ancienne version, il y en a toujours 69… comment faire pour qu’il y en ait de nouveau davantage ?
Cordialement.1020ème Rang -
New Mail
- Plus d'avertissement quand on reçoit un spam
- Quand on efface un mail, une petite fenêtre de confirmation s'ouvre mais cache d'autres commandes
- Quand on veux bloquer une adresse mail, on doit encoder toute l'adresse indésirable. Avant on pouvant bloquer soit l'adresse, soit le fournisseur (abcdef@ghijk.lm ou ghijk.lm)
- Sur la page yahoo.fr, l'affichage du nombre de mais reçus (non lus) est parfois farfelu ou bien annonce un chiffre et il n'y a rien.
1020ème Rang -
Le message bloquant du Fuseau horaire qui apparaît avec chaque connexion est plus qu'embêtant.
Le message bloquant du Fuseau horaire qui apparaît avec chaque connexion est plus qu'embêtant.
1020ème Rang -
je ne retrouve plus mes anciens mail comment faire j'ai plein de devis dedans envoyè a mes client!!!
je ne retrouve plus mes anciens mail comment faire j'ai plein de devis dedans envoyè a mes client!!!
1020ème Rang -
toujours impossible d'enoyer des mails depuis la derniére mise à jour!!! ça fait CHIER!!!
mon adresse me sert depuis toujours dans mes démarches. et là tout est planté et rien ne se passe...
yahoo dépendant :-(
1020ème Rang -
inextricable
avec tous ces retours vous ne faites rien ? Boite inextricable, source d'erreurs, ca suffit !
1020ème Rang -
facilité et fiabilité à améliorer
Qu'attendons nous d'une boite mail ? Une certaine facilité et fiabilité. Ce n'est plus le cas. 2 points à améliorer;
1020ème Rang -
ARRETEZ DE ME DEMANDER LE FUSEAU HORAIRE ...
ARRETEZ DE ME DEMANDER LE FUSEAU HORAIRE...
1020ème Rang -
Quand le mieux est l'ennemi du bien
La nouvelle version est très désagréable à l'oeil et à la pratique. Laissez-nous choisir et garder l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
Serait il possible de pouvoir choisir la couleur d’écriture des dossiers ... sous dossiers .... sous sous dossiers ?
Pouvoir choisir la couleur des dossiers ... sous dossiers ... sous sous dossiers
1020ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1020ème Rang -
Difficulté de navigation dans mes dossiers
Impossible d'accéder à mes dossiers : seuls les premiers de la liste apparaissent. Idem lorsque je veux déplacer mes mails dans mes dossiers, c'est impossible sauf pour les premiers visibles en haut de la liste. Il y a un problème de navigation dans la bande de gauche.
1020ème Rang -
Nul
Version vraiment trop lente !!!! impossible de regarder 3 mails sans que tout se bloque !!!
1020ème Rang -
comment revenir ancienne version....??? Merci
Impossible ouvrir nouveau dossier, impossible deplacer des archives...etc..
comment revenir ancienne version....??? Merci1020ème Rang -
Pièce jointe PDF
Yahoo fonctionne mieux, mais l'ouverture des pj en PDF ne fonctionne toujours pas. je suis obligée d'envoyer vers une autre adresse pour imprimer
1020ème Rang -
AU secours, je n'arrive même plus à consulter les pièces jointes
au secours, je n'arrive même plus à consulter mes pièces jointes. Si vous ne revenez pas à l'ancienne version , je change de fournisseur.
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?