New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7636 résultats trouvés
-
dysfonctionnement
ma boite mail ne fonctionne pas. On ne peut lui envoyer des mails. Et les mails soit disant envoyé n'arrivent jamais. Qu'est ce que je peux f
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
outllook
J'ai de plus en plus souvent des Bugs de synchronisation avec outlook.
Même en version gratuit ce manque de fiabilité est inacceptable.
Je vais finir par migrer sur Google ou prendre un compte Microsoft ex-change.
5026ème Rang -
Fausses information
Pourquoi est-il impossible de revenir vers la version classique?
"L'aide propose d'appuyer sur un lien "Revenir à la messagerie classique". Mais ce lien n'existe nulle part!5026ème Rang -
Arrêtez de nous envoyer des vidéos des messages disant de désactiver les bloqueurs de pubs, vous êtes des cons
Arrêtez de nous envoyer des vidéos des messages disant de désactiver les bloqueurs de pubs, vous êtes des cons
111ème Rang -
unwanted
A quoi correspond les emails classés comme "unwanted" et comment supprimer cette catégorie? des emails légitimes se perdent sans raison du fait de ce statut unwanted ! :-( :-( l'email Yahoo de pire en pire... dommage
5026ème Rang -
Je ne reçois plus mes mails mais je peux en envoyer. Pourquoi?
Problème technique : je ne reçois plus mes mails mais je peux en envoyer. Que faire ? Help!!
1835ème Rang -
Problème liste mail
Bonjour,
je suis inscrit à une liste mail mais régulièrement je ne reçois pas certains messages IMPORTANTS car ils sont automatiquements refusé par ma boite yahoo pour une raison obscure et à laquelle je ne peux rien changer. Cette situation est TRES PREJUDICIABLE aux activités gérés par moi-même et les autres personnes utilisatrices de cette liste. Je vous demanderai donc de soit arrêter les refus automatiques aléatoires soit de me permettre de gérer moi-même quels messages je trouve indésirables. Je suis un adulte en pleine capacité de ses facultés intelectuelles, je n'ai donc pas besoin d'être mis sous tutelle pour…3544ème Rang -
z'erzergzerz"
Retirez mon numéro de portable de votre base de données, je ne vous ai jamais autorisé à l'associer au compte créé chez vous ET ne vous ai jamais autorisé à le publier.
Il n'y aura pas de seconde demande, sous 72h, si ce n'est pas fait, il y aura plainte déposée et demande de dommages et intérêts.
À bon lecteur...5026ème Rang -
Demande de réinitialisation de mot de passe Yahoo/Boîte récept. Yahoo Mail ! <aitouahmanenadia@yahoo.fr> 19 juil. à 17:01
Je viens de recevoir ce message mais je suppose que vous ne connaissez pas de aitouahmanenadia@yahoo.fr!!!!!!!:
en objet:
Demande de réinitialisation de mot de passe
Yahoo/Boîte récept.Yahoo Mail ! aitouahmanenadia@yahoo.fr
19 juil. à 17:01
Nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte.Toutefois, si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez cliquer ici pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures.
L'équipe des comptes,
Yahoo1371ème Rang -
bloquer les spams
La fonction pour bloquer et effacer les spams ne marche pas. Les messages dispaissent pendant quelques secondes et réapparaisent.
5026ème Rang -
Je ne retrouve plus la mention "Fichier indésirable". Où se trouve-t-elle ?
Je ne retrouve plus la mention "Fichier indésirable". Où se trouve-t-elle ?
3544ème Rang -
Comment passer aux pages suivantes ?
Impossible d'avoir une icone ou un onglet page suivante dans ma boîte mail. Je n'ai que la page principale ce qui m'oblige à supprimer mes plus anciens mails pour pouvoir lire les nouveaux.
Est-ce un beug ? Comment réparer ?5026ème Rang -
Vous me demandez de desactiver ADBLOCK : Je preferai internet avant la pub. trouvez un autre modele economique
Yahoo me demande de désactiver ADBLOCK ? Je préférai internet avant la pub. trouvez un autre modèle économique
50ème Rang -
Aurevoir
J'ai gardé l'ancienne version le plus longtemps possible, j'ai supporté le changement, j'ai essayé de m'adapter. Maintenant je cherche une nouvelle adresse. Le seul moyen pour vous de me garder est de me proposer autre chose de radicalement différent.
1371ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages sur le domaine free.fr
Vieux bug: mon mail est sur le domaine yahoo.com et aucun destinataire du domaine free.fr ne peut recevoir mes messages: je reçois à chaque fois un message d'erreur pour dire que mon mail n'a pas été distribué.
Il n'y a aucune catégorie dans le support qui permette d'adresser ce problème.
5026ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Ce message interronp meme la création d'un nouveau mail. très agacant...2505ème Rang -
comment modifier mon mot de passe
comment modifier mon mot de passe de mon e-mail
50ème Rang -
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
1371ème Rang -
supprimer mails individuels
Auparavant, il était possible de supprimer un mail au sein d'une discussion, sans supprimer la discussion (tel que l'indique Yahoo! Aide). Cependant, la procédure efface désormais la discussion entière. Bien dommage
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?