New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7645 résultats trouvés
-
Merci une fois de plus de me remettre l'ancienne version
Merci une fois de plus de me remettre l'ancienne version
1020ème Rang -
Dossier Spam
L'ancienne version indiquait le nombre de spams arrivés la nouvelle ne le fait pas nous risquons donc de nous retrouver avec une liste très longue de spams qui encombrent la messagerie
559ème Rang -
AU SECOURS IMPOSSIBLE DE CHANGER MON PROFIL
Impossible de changer mon profil d'origine datant de 2008:
La photo de mon ex mari et moi datant de notre mariage arrive encore à mes contacts quand je leur envoie un mail! J'ai changé ma photo de profil (et de vie aussi...) dans mes info personnelles mais c'est l'ancienne photo qui est envoyé!!!! J'ai tout essayé mais rien à faire et je n'arrive à avoir personne de chez yahoo.
Pitié aidez moi!!!!!!!!!111ème Rang -
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou "tout changer pour que rien ne change"
changez rien,si on n'est pas content on vous sonnera.
2505ème Rang -
Bon cette fois c'est FINI je vous quitte et déconseilerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent
Désolée, devant votre mutisme abyssal je vous quitte et déconseillerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent,c'est lent , c'est lent........, impossible de continuer comme ça.
C'est de l'auto destruction de rester bras ballants devant cette situation.195ème Rang -
195ème Rang
-
Recevoir un Accusé Réception à la lecture de mes mails
comment puis-je voir si mes mails sont bien envoyés et lus ???est-ce que je peux mettre un AR pour voir qui à reçu et lu mes mails ???
1371ème Rang -
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
195ème Rang -
Depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
2505ème Rang -
affichage
pouvez vous me dire comment avoir sur la page d accueil mail l'expediteur et le destinataire.
c est horrible avec la nouvelle version de ne pas savoir a qui on a expédié un courrier!2505ème Rang -
pieces jointes
les pièces jointes mettent trop de temps à télécharger, c est très pénible
1835ème Rang -
signature
Je voudrais modifier ma signature, impossible !
30ème Rang -
PAS D'accuser réception pour un message envoyé
Il serait intéressant de pouvoir avoir la possibilité d'envoyer des messages en accusé-réception.
408ème Rang -
Je ne reçois aucuns mails
Je ne reçois pas mes mails !
743ème Rang -
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
remettre la fonction "nouveau dossier" dans l'onglet déplacer
1020ème Rang -
c
omment accepter une invitation recue par mail pour qu'elle apparaisse dans le calendier ? avant c"etait automatique et maintenant impossible de l'accepter?
559ème Rang -
Impossible de trouver comment faire un renvoi automatique de tout mail arrivé à une autre asresse mail !!! INADMISSIBLE
Impossible d'effectuer un transfert automatique de tout mail reçu vers une autre adresse mail: INADMISSIBLE !!!
2505ème Rang -
langue
ik kan taal niet wijzigen. ik wil Nederlands of Engels. Niet frans.
Hoe wijzig ik dit?2505ème Rang -
************ L ANCIEN VOILA C EST APS SORCIER REGARDEZ LES COMMENTAIRES C EST SIMPLE EN VUE D AMELIORER VOUS COMPLIQUEZ ............
C EST VOUS LES CHEFS ************** EST FACILITEE POUR FAIRE SOIT DISANT MIEUX ALORS ALLEZ AU BOULOT
284ème Rang -
RAS LE BOL COMPLET DE YAHOO
NE DEMANDER DONC PAS D'AVOIR DES IDEES POUR VOUS, C'EST A VOUS DE LES AVOIR. TOUT LES MONDE VOUS DIT A CORPS ET A CRIE QUE C'EST TRES TRES LENT EN PLUS TOUT LES FICHIER JOINT NE PEUVENT ETRE OUVERT QU'UNE FOIS SUR 10 PAR LE DESTINATAIRE SANS PARLER DE TOUT LES AUTRE PROBLEME. S'IL N'Y A AUCUNE AMELIORATION D'ICI DEBUT JANVIER JE PARTS DE CHEZ VOUS CAR J'EN AU RAS LE BOL DE ME PRENDRE LA TETE
195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?